Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic & Co.
31 octobre 2009

Chapitre 12 - Voyages

Julie était à présent en train de prendre une chambre d'hotel, elle ne s'en sortait pas avec l'argent moldu.
-C'est 200 livres mademoiselle... dit calmement le concierge en voyant Wizman s'énerver avec tous ses billets.
Julie le regarda d'un regard meurtrier et lui demanda gentiement.
-Je suis étrangère... Et je ne sais pas compter en livre sterling... C'est... Trop dûr pour une étrangère comme moi... avoua Julie, les larmes aux yeux.
Le concierge soupira et lui retira 200 livres, elle logeait dans un hotel de luxe, vu le prix qu'elle payait, il fallait qu'elle soit acceptée convenablement dans le monde Moldu. Julie sourit au concierge puis attrapa sa valise, elle se retrouva devant une chose appelée "ascenseur", elle essaya de voir à quoi pouvait bien servir tous ces boutons, elle cliqua alors sur le bouton du haut. Les portes s'ouvrirent et elle entra, elle vit alors pleins de chiffres sur le mûr. Elle regarda le numéro de la clef de sa chambre: 290. Elle tapa le numéro 290, le petit écran indique: ERROR. Le concierge soupira.
-Votre chambre se trouve à l'étage n°8.... soupira-t-il en voyant Julie s'excitée contre les boutons.
-Ah... Euh... Merçi... dit-elle, gênée, en appuyant sur le bouton n°8.
.
**
.
-A moi Londres ! s'écria Julie en sortant de l'hotel.
Elle regarda la rue, il faisait nuit, la rue était éclairée par de grands lampadaires, une ambiance apaisante y régnait, elle marchait dans les rues en quête de... Quelque chose à manger, l'hotel avait beau être magnifique, il n'y avait rien à manger à l'intérieur. Elle marchait, regardant les restaurants, que des Fast-food. Son regard fût attiré par tout autre chose. Une petite boutique, la facade était scupltée en bois, on pouvait voir dans la vitrine, des choses de différentes couleurs, cela ressemblait à des objets de décoration. Julie s'approcha un peu plus près et fût surprise de voir de minuscules sculptures. Il y avait un lion, un blaireau, un aigle et un serpent, cela ressemblait étrangement aux blasons de Poudlard. Julie entra dans la boutique, et fût surprise de voir qu'à l'intérieur, ce n'était pas si vide que cela, beaucoup de personnes admiraient les jolies sculpture de toutes sortes. Julie sourit, cette boutique se rapprochait le plus de ce que l'on pouvait trouver dans le monde magique. Son regard fût attiré par une figurine en particulier, un petit ange en bois. Julie admira l'ange, ses ailes étaient grandes, la figurine était peinte en blanc, cela lui rappelait la neige, l'hiver et plus particulièrement Noël. Elle approcha sa main de la sculpture, mais au moment ou elle allait la toucher, elle frola une autre main. Wizman tourna lentement son regard. Elle faillit tomber à la renverse, là, devant elle, dans un blouson en cuir, avec un bonnet gris et un pantalon noir, se tenait le professeur Severus Rogue. Julie écarquilla ses yeux, elle eût au début du mal à le reconnaître. Julie eût du mal à articuler ses mots. Rogue quand à lui, ne bougeait plus, il se demandait si c'était bien Wizman en face de lui, ou bien sa jumelle moldu.
-... Professeur ?... demanda soudainement Julie en redressant son dos.
Severus resta bouche bée, il la contempla quelques instants puis se dirigea en vitesse vers la sortie du magasin, Julie ne comprenait plus rien. Elle était bien dans le monde moldu non ? Alors pourquoi est-ce que Severus Rogue était-il là ?! Lorsqu'elle réalisa qu'il était partit, elle se rua vers la sortie de la boutique et alla dans la rue, elle le vit marcher au loin et le rattrapa en courrant.
-Professeur !!!! hurla Julie en courrant derrière lui.
Rogue l'entendit, mais ne se retourna pas, Julie le rattrapa et posa sa main sur son épaule, Severus s'arrêta. Julie le fit se retourner vers elle.
-Même içi vous me suivez, Wizman ? dit la voix froide de Rogue en se retournant vers Julie.
Julie afficha un tendre sourire.
-C'est marrant qu'on se voit lors des vacances de Noël ! Non ? s'exclama Julie avec un sourire.
-Euh... Oui... C'est pas à hurler de rire non plus... C'est juste une coïncidence... Bon.. Sur ceux...
Rogue reprit son pas, et à sa grande surprise, Julie le suivit. Il s'arrêta, se tourna vers elle, et fronça les sourcils.
-Vous allez me suivre longtemps comme ça, Wizman ? demanda Rogue, visiblement agacé.
Julie le regarda, surprise.
-Je veux juste voir où vous habitez ! Je me demande comment vous faîtes pour habiter parmis ces moldus ! C'est tellement effrayant !...
Rogue eût soudainement une mine sombre et il soupira profondément.
-Pff... Très bien... Suivez moi si vous voulez... Mais vous risquez d'être déçue... soupira-t-il en reprenant sa marche.
Julie le suivit la tête pleine de questions, comment vivait-il ? Avec qui ? Il avait peut-être une femme ? Et même des enfants ! Elle était toute excitée. Ils arrivèrent devant un grand immeuble en briques rouges. Ils entrèrent, puis montèrent les escaliers. A sa grande surprise, Julie vit Rogue s'arrêter devant une porte, et sortir une clée. Il la fit tourner dans la cerrure et l'ouvrit, ils entrèrent dans l'appartement. Julie regarda autour d'elle, étonnée. Il n'y avait rien, l'appartement de Rogue ressemblait étrangement à sa chambre d'hotel, aucun ustensiles magiques. Rien. Il y avait une cheminée, une boîte à images (Télévision), une table des chaises, une grande bibliothèque, la cuisine, une horloge moldu, et puis la chambre. Julie scruta du regard chaques pièces mais n'y trouva pas le moindre objet à caractères fantastiques, il n'y avait qu'un gros chat qui dormait sur le sofa. Rogue tourna son regard vers Julie, tout en enlevant son manteau et son bonnet.
-Alors ? Satisfaite ? demanda-t-il. Je vis comme un moldu... C'est bon ? Vous allez rire de moi maintenant ? fit Rogue en fronçant les sourcils.
Julie tourna son regard vers Rogue, à la grande surprise de celui-çi, le regard de Wizman n'affichait pas de la moquerie, mais bel et bien de l'admiration.
-Professeur Rogue ! C'est tellement fantastique tout ça ! Regardez-moi ça ! Une boîte à image !!! fit-elle en s'approchant de l'écran.
-C'est une Télévision... soupira Rogue.
Julie regarda autour d'elle et s'approcha du téléphone.
-Ca je sais ce que c'est ! C'est un Télégon Pumable ! s'exclama Julie en brandissant le combiné.
-C'est un Téléphone Fixe... Et puis arrêtez de jouer avec le fil ! Vous être en train de tout emmêler ! s'exclama Rogue, agacé.
Rogue arracha le Téléphone des mains de Julie, Julie continua de regarder autour d'elle, elle prit le gros chat noir entre ses bras et lança un regard interrogateur à Rogue.
-Et... Vous habitez... Seul ? demanda-t-elle au professeur.
Le professeur sursauta, jamais on ne lui avait posé cette question, il n'y avait jamais songé d'ailleurs. Il avait toujours vécu seul.
-Eh bien... Oui... avoua Severus en posant ses yeux sur son chat.
-Et pour les fêtes ?... continua Julie.
Rogue se posa dans son canapé en soupirant.
-Je suis seul aussi... soupira Severus en éteignant la télé.
Julie écarquilla ses yeux. Être seul durant les fêtes ?! C'était horrible ! Elle le regarda d'un regard attristé, ce qui étonna Severus.
-Pourquoi me regardez-vous comme ça ? demanda-t-il en levant un sourcil.
Julie reposa le chat noir qui alla sur les genoux de son maître. Elle vint s'asseoir près du professeur Rogue à la grande surprise de celui-çi.
-Et vous ? Pourquoi êtes-vous toujours triste ? demanda-t-elle soudainement, sans laisser le temps à Rogue de réfléchir. Il la contempla un instant puis détourna sa tête.
-C'est comme ça... C'est tout... dit-il, la mine attristée.
Julie réfléchit un instant puis ricana toute seule. Severus la regarda, le regard interrogateur.
-Pourquoi riez-vous ? demanda-t-il.
-Une idée... Le 25 Décembre, je vais fêter Noël avec ma famille et mes amis... Vous n'avez qu'à venir si le coeur vous en dit ! s'exclama Julie avec un sourire radieux.
Rogue fût choqué, il venait d'être poignardé en plein coeur, rêvait-il ? Julie venait de l'inviter à fêter Noël avec ses amis et sa famille ?! Il la regarda comme si il s'agissait d'un exraterrestre. Julie sourit en voyant la tête de Rogue, elle se leva et se dirigea vers la sortie de l'appartement.
-Je viendrais chez vous, le jour de mon départ... Si vous le voulez, vous viendrez avec moi ! Sinon... Tant pis... termina Julie en refermant la porte de l'entrée derrière elle.
Rogue sentit ses pieds se figer, il venait d'être invité à une fête de Noël ?!
.
**
.
Cyrielle était assise sur un banc, tenant sur ses genoux la petite Lumi.
-Allez Cyrielle ! Vient ! s'exclama Kiki. Regarde moi tous ces beaux Hypogriffes !
-Non... Je reste là ! dit Cyrielle d'un ton sec.
-Mais pourquoooiiiii ??? demanda Kiki d'un ton suppliant.
-Parceque les autres Hypogriffes font peur à Lumi ! s'exclama Cyrielle en désignant la petite hypogriffe sur ses genoux.
Cyrielle et sa famille étaient en visite dans les écuries de l'écoles "Beauxbâtons", cette école avait la plus belle collection d'Hypogriffes. Milka s'approcha de Cyrielle et lui passa une écharpe autour du cou, il faisait froid, la France était moin frileuse que l'Angleterre mais il faisait froid quand même. Milka soupira.
-Maîtresse Cyrielle n'a plus aucun interêt pour les autres Hypogriffes maintenant que Lumi est arrivée... soupira Milka en regardant l'Hypogriffe.
Cyrielle bougonna et serra encore plus fort Lumi entre ses bras, une voix s'éleva soudainement derrière elle.
-C'est une très belle espèce...
Cyrielle tourna son regard derrière elle et vit un jeune homme aux yeux vert, il était très beau et était entièrement habillé de bleu, avec un noeud papillon violet et un chapeau melon. Cyrielle le regarda avec un air bizarre.
-Mon nom est Edward Murfraîche ! Et toi... Tu dois être... Cyrielle Sama ? demanda le Français avec un gigantesque sourire.
Cyrielle regarda Edward d'un drôle d'air, comment connaissait-il son nom ? Edward s'approcha de Lumi, Lumi vola paisiblement de ses deux petites ailes jusqu'aux bras d'Edward. Il sourit tendrement, Cyrielle vit alors qu'il n'était pas méchant, puisque Lumi l'aimait.
-Tu es élève à Beauxbâtons ? demanda Cyrielle, intriguée.
-Oui... Et je m'occupe de la collection d'Hypogriffe de cette école... dit Edward en déposant un baiser sur la tête de Lumi. Je m'occupe très bien de ces bêtes... Ce sont mes amis... Tu veux que je te fasse voir ? demanda-t-il en redonnant Lumi à Cyrielle.
-Pourquoi pas... dit Cyrielle en haussant les épaules.
Ils partirent vers les écuries, les Hypogriffes grognaient, des sabots tataient le sol, un vacarme se faisait entendre partout dans l'écurie. Edward amena Cyrielle devant le plus bel Hypogriffe qu'elle n'ait jamais vu. Il avait de grandes plumes rouges, deux grands yeux verts, et un plumage majestueux.
-C'est mon Hypogriffe... commença Edward. Il s'appelle Pomdamour... dit-il en caressant le bec de son animal.
Il le fit sortir de son enclot et le positionna devant Cyrielle. Edward s'inclina devant Pomdamour. Pomdamour fit de même. Cyrielle regarda avec étonnement Edward monter sur l'Hypogriffe.
-Tu veux monter ? demanda Edward en tendant sa main vers Cyrielle.
Cyrielle trembla, elle n'était jamais montée sur un Hypogryffe, mais bon, elle prit son courage à deux mains et accepta, Edward l'aida à se hisser sur l'Hypogriffe. Lumi vola aussi sur l'Hypogriffe.
-Lumi... Monte dans ma poche... ordonna Cyrielle à son Hypogriffe.
Lumi monta gentiement dans la poche de Sama, lorsque Pomdamour fit deux pas en avant, Cyrielle plaqua vivement ses mains autour de la taille d'Edward qui ricana.
-Tu as peur ? demanda-t-il en souriant.
-Non ! J'ai pas peur ! s'exclama Cyrielle en fronçant les sourcils.
-Bon... Bah c'est parfait ! Allez Pomdamour ! ordonna Edward en tapotant de ses mains sur la tête de Pomdamour. Accroche-toi...
Cyrielle s'accrocha à la taille d'Edward et l'Hypogriffe partit comme une fusée, Cyrielle poussa un hurlement sonore, même son balai de joueuse de Quidditch n'aillait pas aussi vite. Elle était habituée à être perchée sur son balai, mais sur un Hypogriffe, on avait une vision complètement différente des choses. Cyrielle ouvrit soudainement ses yeux. L'hypogriffe planait, laissant le plaisir à Cyrielle de voir le royaume magique de France.
-Tu vois là-bas ? demanda Edward. C'est la "Tour Des Rêves" ! dit Edward en pointant son doigt vers une gigantesque tour. Si tu entres dans cette tour, tu peux t'endormir à tous moments ! Il faut faire très attention !
-JE SUIS PAS VENUE EN TANT QUE TOURISTE ! s'exclama Cyrielle qui eût une peur bleue de tomber de l'Hypogriffe.
-Tu as peur ?... demanda Edward, surpris.
-OUI OUI !!! OUI J'AI PEUR !!!...
-Mais alors... Lumi ? Pourquoi tu as un Hypo...
-J'AI PAS ENVIE DE PARLER ! JE VEUX DESCENDRE !!! hurla Cyrielle.
Edward soupira et tira les plumes de Pomdamour vers le bas, l'Hypogriffe descendit en piquet. Une fois à terre, Cyrielle prit une grande bouffée d'air frais. Elle se retourna vers Edward et Pomdamour, le regard froncé, elle venait d'avoir la plus belle peur de sa vie, Lumi aussi, Lumi n'était qu'un bébé Hypogriffe et n'était pas habituée à aller aussi haut.
-T'ES COMPLETEMENT TARE MON PAUVRE ! hurla Cyrielle dans les oreilles d'Edward.
Edward la regarda, le regard peiné.
-J'aurais cru que cela te ferais plaisir... dit-il, le ton attristé.
-EH BEN NOOON !!! J'AI EU TELLEMENT PEUR ! J'AI CRU QUE J'ALLAIS TOMBER ! rajouta Cyrielle en poussant violement Edward.
Edward tomba sur les fesses, Cyrielle regretta son geste et aida le français à se relever, à sa grande surprise, ses yeux étaient embués, Cyrielle rougit et fût gênée.
-Oh non... Je ne voulais pas te faire de peine... Edward, c'est ça ton nom ?... Excuse moi.. Mais.. Quand je panique... Je peux être très méchante sans m'en rendre compte ! dit Cyrielle en esquissant un sourire de pardon.
Edward essuya ses yeux et afficha un sourire heureux.
-Je savais que tu n'étais pas si méchante ! s'exclama Edward en pointant son doigt vers Cyrielle.
Cyrielle sourit, Edward lui rappelait Aïleen, il pouvait être si triste, et tellement jovial trois secondes après. Ce caractère plaisait à Cyrielle. Lumi regardait Pomdamour avec envie, Pomdamour avait de très grandes ailes, un bec dûr comme de l'acier, des yeux tellement jolies. Lumi n'avait que quelques plumes grises, elle admirait tellement l'Hypogriffe français, le bel animal que c'était. Lumi rêvait d'être un jour comme Pomdamour, elle se dirigea vers sa Maîtresse d'un pas enjoué, presque en sautillant.
.
**
.
Aïleen regardait par la fenêtre de sa chambre, elle repensait à tout ce que Jenny lui avait dit. Plus particulièrement au fait que Cyrielle et Julie ne connaissaient pas leurs vrais parents, c'était tellement triste. Aïleen croyait tellement que les parents de Sama et Wizman étaient en vie. La petite Ghordany s'avança vers son hiboux.
-Yuna... Connais-tu l'adresse du ministère de la magie ? demanda Aïleen à son hiboux.
Le hiboux fit signe que oui en remuant sa tête de haut en bas. Aïleen alluma alors son ordinateur (Instrument très utilisé chez les moldus). Elle ouvrit son traitement de texte et commença à écrire. Elle demandait dans sa lettre des renseignements sur la famille Sama et la famille Wizman. Aïleen n'avait plus qu'une idée en tête, retrouver les parents de ses amies. Elle accrocha la petite lettre autour du cou de Yuna et ouvrit la fenêtre afin que l'oiseau prenne son envol, Yuna s'éleva alors dans les airs. Aïleen posa son regard dans la rue, il faisait noir, c'était la nuit. Les lampadaires éclairent les rues sombres, elle leva son regard et admira sa chouette blanche en train de voler entre les différents lampadaires. Elle venait d'écrire au ministère de la magie.
-Ministère de la magie.... souffla Aïleen.
La petite Ghordany se figea et sembla réfléchir un instant. Qu'est ce que lui avait dit Jenny déjà ? Que tous les ministères de la magie étaient dirigés par des mangemorts. Aïleen se plaqua ses mains sur sa figure, elle paniqua.
-MON DIEU... JE VIENS D'ENVOYER UNE LETTRE A UN MANGEMORT !!!! ARGHHH... ET EN PLUS CELA PARLE DE JULIE ET CYRIELLE... LES DEUX SURVIVANTES QU'ILS VEULENT SUPRIMER.... AHHHHHH..... YUNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA REVIENSSSS !!!!!!!!!!!!! hurla-t-elle dans la rue.
Un voisin mécontent sortit la tête de sa chambre, il regarda Aïleen avec un regard meurtrié.
-IL Y A DES GENS QUI ONT ENVIE DE DORMIR !!! cria-t-il.
Aïleen le regarda, gênée.
-Pardon.... dit-elle en fermant les fenêtres.
Aïleen était affolée, elle avait complètement oublié le problème des mangemorts ! Les mangemorts veulent à tout prix éliminé les moldus et les sang-de-bourbe. Et Aïleen était une sang-de-bourbe ! Elle scruta tous les recoins de sa chambre, son regard se posa sur son balai de cours avec Mme Bibine. Aïleen se figea.
-Il faut à tout prix que je rattrape Yuna... souffla Aïleen. MAIS JE NE SAIS MÊME PAS UTILISER MON BALAI ! hurla Aïleen, pleurant à moitié.
Tant pis, Aïleen attrapa son balai et monta avec difficulté dessus. Elle attendit. Elle pensait que le balai allait s'envoler tout seul. Mais non. Elle se souvint soudainement des cours de début d'année avec Mme Bibine, il faut taper une fois son pied droit par terre. Elle le fit, le balai commença à l'éviter un petit peu.
Au bout d'une demi heure d'effort, le balai ne s'était toujours pas envolé. Aïleen s'énerva.
-TU VAS VOLER OU NON ESPECE DE VULGAIRE BOUT DE BOIS ! hurla-t-elle.
Et là, comme par miracle, le balai emporta à toute vitesse Aïleen qui dût s'accrocher pour ne pas tomber. Le balai passa à travers la vitre et sortit dans la rue. Aïleen avait peur, elle n'aimait pas l'altitude, mais il fallait à tout prix qu'elle reprenne cette lettre ! C'était une question de vie ou de mort ! Elle et son balai planait devant sa maison. La mère d'Aïleen sortit la tête de la fenêtre de sa chambre, agacée par le bruit. Lorsqu'elle vit sa fille sur le balai, elle ouvrit deux grands yeux étonnés. Mme Ghordany paniqua soudainement.
-AÏLEEN ! DESCENDS TOUT DE SUITE ! TU VAS TE FAIRE MAL !! cria la mère d'Aïleen.
Aïleen regarda sa mère, complètement désolée, les larmes aux yeux.
-JE M'EXCUSE MAMAN ! JE M'EXCUSE ! MAIS J'AI FAIS UNE BÊTISE ET JE DOIS LA REPARER !! hurla Aïleen en regardant sa mère.
Mme Ghordany contempla longuement sa fille et poussa un soupire. Elle lui balança une écharpe par la fenêtre.
-Ne prends pas froid ma chérie ! cria la mère d'Aïleen en lui envoyant un baiser de la main.
Aïleen attrapa l'écharpe et fit un tendre sourire à sa mère, elle partit alors vers le ciel avec son balai. Aïleen contemplait les milliers d'étoiles dans le ciel noir. Elle regardait en bas, elle avait beau avoir le vertige, elle voyait les minuscules lampadaires clignoter dans les rues, elle s'arrêta soudainement.
-Mais... C'EST OU LE MINISTERE DE LA MAGIE ?!! s'écria-t-elle soudainement. Oh non... Comment vais-je faire... C'est perdu d'avance... se lamenta-t-elle.
Elle regarda tout autour d'elle, Aïleen ne savait même pas comment aller dans le monde magique ! Une larme roula le long de sa joue. Elle avait peur qu'un mangemort se rende chez Julie ou chez Cyrielle pour les tuer. Elle commença à pleurer toutes les larmes de son corps, elle était sur son balai, toute seule.
Un bruit sourd se fit entendre soudainement, Aïleen paniqua, s'agissait-il d'un avion ? Elle se retourna et n'eût pas le temps de voir.
-Pousse toi gamine !!!! hurla une voix grave.
Aïleen vit passer devant elle des ombres à toutes vitesse, elle regarda alors de quoi il s'agissait.
-Je rêve ou quoi ?!!! s'exclama Aïleen.
Devant-elle, une foule de sorciers sur des balais se suivaient, on aurait dit un embouteillage. Aïleen resta quelques minutes à les regarder passer, un sorcier se cogna soudainement à elle, la faisant fasciller un peu. Elle leva son regard vers l'homme. Qu'il était étrange ! Il portait un grand chapeau pointu, un peu comme McGonagall, avait sur son dos une grande cape noire à rayures rouges, et il était sur un balai magnifique. Il regarda Aïleen de haut en bas, surpris, Aïleen pleurait toujours.
-Pourquoi pleures-tu ma petite ? demanda-t-il d'une voix douce.
Aïleen sanglotait.
-Je... Sniff.... Je suis perdue... Sniff... sanglota Aïleen.
Le sorcier, peiné de voir la petite Ghordany pleurer, essaya de l'aider.
-Ne pleure pas ! Une aussi jolie petite fille que toi ne dois pas pleurer ! Tu es donc perdue.. Où veux-tu aller ?? demanda-t-il en tendant un mouchoir à Aïleen.
Aïleen leva ses yeux baignés de larmes vers le sorcier, et attrapa le mouchoir.
-Au... Au ministère... De.. La... Magie... articula-t-elle.
-Oh ! Quelle coïncidence ! Moi aussi ! dit le sorcier avec un immense sourire.
Aïleen le regarda, il avait l'air sincère, elle lui sourit à son tour.
-Allez... Suis-moi... Je vais t'y emmener... dit le sorcier en prenant le balai d'Aïleen par la main.
-Oh merçi monsieur ! s'exclama Aïleen.
-Ne m'appelle pas "Monsieur" ! Ca fait vieux "Monsieur" ! s'exclama le sorcier. Je m'appelle Albin... Albin Fantassin, mais tout le monde m'appelle Alby...
-Et moi Aïleen, Aïleen Ghordany ! s'exclama Aïleen en suivant avec difficultée Alby dans les airs.

.
**
.
Aïleen et Alby discutaient dans les airs, apparement, Alby était professeur, il expliqua sa discipline à Aïleen.
-Défence contre les forces du mal ? demanda-t-elle en ouvrant grand ses yeux. Dans notre école, nous attendons un professeur pour cette discipline... soupira Aïleen.
Alby regarda Aïleen avec un sourire.
-Oh... Cela ne devrait pas tarder pour avoir un nouveau professeur, tout le monde sait que c'est très important d'apprendre les défences contre les force du mal ! s'exclama Alby en posant son regard vers le vide.
Il pointa son doigt vers un champs de blé, il n'y avait rien. Aïleen et Alby descendirent en piquet vers le sol, un fois à terre. Aïleen examina les alentours.
-C'est içi ! dit Alby en pointant son doigt vers un gros caillou.
Aïleen dévisagea Alby puis posa son regard sur la grosse pierre, elle était assez bizarre, elle ressemblait à un petit menhir.
-Euh... Qu'est ce que c'est ?... demanda Aïleen en scrutant du regard l'énorme pierre.
-C'est un "Portoloin" ! s'exclama Alby. Poses ta main dessus et accroche toi bien à mon bras...
Aïleen s'accrocha au bras d'Alby et posa sa main sur la grosse pierre. En une fraction de seconde, elle se sentit comme aspirée, la main solidement accroché au bras d'Alby, Aïleen se sentit soudainement propulsée.
Elle tomba par terre, sur ses fesses, elle leva la tête et là... Elle fût émerveillée. Elle regarda autour d'elle, une gigantesque ville se dressait, Alby l'aidait à se relever, Aïleen regarda autour d'elle et reconnu immédiatement la rue.
-C'est le chemin de traverse !! s'exclama-t-elle en pointant son doigt vers la bibliothèque Fleury et Botte.
Alby bougea sa tête de haut en bas et prit la petite Ghordany par la main.
-Suis moi... Je vais te mener au ministère...
Ils traversèrent au moins dix rues avant de se trouver devant un gigantesque château, il devait au moins faire la moitié de Poudlard. Alby s'approcha du grand portail avec Aïleen, Aïleen s'arrêta soudainement, refusant d'avancer. Elle venait de lever la tête, elle venait de voir Yuna passer au dessus du portail ! Elle hurla soudainement.
-YUNA !!! YUNA ! STOP ! hurla Aïleen à sa chouette.
La chouette s'arrêta de voler en voyant sa maîtresse, elle se dirigea vers Aïleen avec la lettre autour du cou. Yuna vint se poser sur l'épaule de sa maîtresse sous le regard surpris d'Alby.
-Tu es venu pour récupérer ton hiboux ? demanda Alby.
-Oui... Je... Je...
Aïleen regarda soudainement sa montre, elle paniqua soudainement.
-JE DOIS RENTRER CHEZ MOI POUR DÎNER !!!!
.
**
.

Le soir de la veille de Noël était arrivé, et Noël allait se passer comme chaques années, chez les Weasley, George attendait impatiement à la porte d'entrée. Ron le regarda et ricana.
-On dirait que tu attends la visite de quelqu'un en particulier George ? N'est ce pas ? demanda Ron avec un regard coquin.
Fred arriva et se faufila derrière George.
-''Oh mon Georgounet d'amour ! J'ai reçu ta lettre et maintenant je veux... QUE TU ME FASSE UN ENFANT !!!"... cria Fred dans l'oreille de George.
George se plaqua sa main contre sa figure, il tourna un regard meurtrié vers ses deux frères.
-Notre relation à Cyrielle et à moi est beaucoup plus sérieuse que ça... Toi Fred, tu as tout simplement la haine de t'être fait larguer par ta petite amie... Et toi, Ron... Si tu étais vraiment courageux... Tu aurais avoué depuis longtemps tes sentiments à Hermione... dit George avec un calme impressionnant.
Ron et Fred rougirent violement et allèrent s'asseoir à côté de Ginny et Percy dans le canapé en face de la cheminée. La grande table à manger avait été agrandie par Mme Weasley, à l'origine, pour Noël, ils n'étaient que huit à table, mais cette fois ça, c'était un Noël familial ! Ils allaient être 2- !. Madame Weasley s'était faite une petite liste qu'elle avait accrochée sur le mûr.

.
Invités:
1Mme Sama
2Mr Sama
3Lisa Sama
4Cyrielle Sama
5Kiki Sama
6Fanny Sama
7Mme Ghordany
8Mr Ghordany
9Aïleen Ghordany
10Mme Wizman
11Mr Wizman
12Julie Wizman
13Mme Pourre
14Mr Pourre
15-Shiva Pourre
16Mme Granger
17Mr Granger
18Hermione Granger
19Harry Potter

.
Shiva Pourre avait été invitée avec sa famille lorsque Mme Weasley avait entendu parler de la meilleure amie d'Aïleen par Ginny. Les deux autres frères de Ron ne pouvaient pas venir, retenu par des affaires urgentes dans d'autres pays. La sonnette sonna soudainement, George se rua vers la porte et l'ouvrit. Il fit une grimace en voyant Harry arriver avec Hermione et ses parents moldus.
-Ron... C'est pour toi... fit George en n'adressant même pas un bonjour à ses invités.
Ron arriva, gêné et fit entrer Harry, Hermione et ses parents. Ron regarda Hermion de haut en bas et sourit timidement.
-J'aime beaucoup ta robe... dit Ron en rougissant.
Hermione devint rouge tomate et remercia Ron d'un signe de la tête. La suite des invités arriva très bientôt, Les parents d'Aïleen et ceux de Shiva arrivèrent en même temps. Cyrielle arriva un peu plus tard avec sa famille au grand bonheur de George qui la serra dans ses bras, sous les yeux étonnés de Lisa Sama. La grand-mère de Cyrielle dévisagea George et s'approcha du grand rouquin.
-Tu aurais pu choisir un peu plus musclé ma petite fille... fit Lisa en montrant le bras maigre de George.
-GRAND MERE ! hurla Cyrielle, gênée par le comportement de Lisa.
Lisa haussa les épaule et alla s'installer à l'immense table. Quelques instants plus tard, on sonna à la porte. Aïleen se dirigea vers la porte avec un immense sourire.
-Cela doit être Julie !...
Aïleen ouvrit la porte, mais ce ne fut pas Julie. Non, mais sur le seuil se tenaient ses parents. Patrick Wizman entra, avec un parapluie à la main. Arthur Weasley vint l'accueillir avec Thomas Sama, Reza Ghordany et Luke Granger. Il fut suivit de Nina Wizman qui alla directement vers Molly Weasley, Liane Pourre, Evelyne Sama, Mariam Ghordany et Marge Granger. Nina semblait affolée, elle regardait dans toute la maison.
-Ma fille n'est pas encore arrivée ?! s'exclama Nina, l'air paniqué.
Cyrielle et Harry se regardèrent d'un regard surpris.
-Julie ne t'as pas contactée par feu de cheminée ? demanda Harry.
-Je n'étais pas chez moi ! s'exclama Cyrielle.
Aïleen était assise près de la cheminée avec Shiva et Ginny, elles regardaient le feu. Un flamme jaillit soudainement en dehors de la cheminée sous les regards surprient des trois jeunes filles, Fred s'approcha du feu, suivit de George et de Percy. Cyrielle lança un coup d'oeil vers le feu, ses yeux s'écarquillèrent.
-Je rêve ou quoi ?!! Julie !! s'exclama Cyrielle en poussant tout le monde pour atteindre le feu.
Le visage de Julie venait de se dessiner dans le feu, tous le monde était à présent devant la cheminée. Et mettre 26 personne devant une cheminée, c'était assez difficile. Le visage de Julie les regardaient, elle afficha un très grand sourire.
-COUCOU TOUT LE MONDE ! hurla-t-elle en éclaboussant Aïleen et Shiva d'étincelles.
-Où es-tu Julie ?! hurla Patrick Wizman. Nous t'attendons !!!...
La tête de Julie se tourna vers son père, et fit une grimace.
-Eh ! Ne me cris pas dessus Patrick ! Sinon je ne viens pas ! s'exclama Julie. -Ne m'appelle pas par mon prénom ! s'énerva Mr Wizman.
Julie poussa un rire et s'expliqua enfin.
-Je reviens d'Angleterre... Je me suis arrêtée dans une auberge pour pouvoir vous envoyer un feu de cheminée ! Au fait Mme Weasley ! Il y a quelqu'un qui va venir ave moi ! dit Julie.
-Julie ! Cela ne se fait pas ! s'exclama Nina Wizman, le regard froncé.
-Super ! ricana Molly Weasley. Plus on est de fou ! Plus on rit ! dit Molly en installant avec sa baguette un autre couvert.
-J'arrive dans deux minutes ! continua Julie. Je suis au Village de DrumTown !
-Oh... C'est juste en haut de la colline devant notre maison... dit George, soulagé de ne pas attendre longtemps pour manger.
Le visage de Julie disparu, Cyrielle soupira et se dirigea vers la sortie de la maison, suivie de George, Aïleen, Shiva et Harry. Harry guettait la colline pour voir si Julie allait arriver.
-Elle a fait un voyage de Londres... Cela doit-être fatiguant... dit Shiva en se poant sur le banc de dehors.
-Londres ?! Julie chez les moldus ! Oh la la... Cela doit-être passionant !.. s'exclama George en enlaçant Cyrielle dans ses bras, pour lui éviter d'avoir froid.
-Les moldus sont tout ce qu'il y a de plus normal ! s'énerva Aïleen, elle même fille de moldus.
-Oui... Excuse moi Aïleen... dit George avec un sourire qui signifiait "Pardon".
Harry ne parlait pas, mais il pointa son doigt vers la colline.
-Eh ! Regardez ! C'est Julie ! s'exclama Harry en haussant la voix.
Les regards se tournèrent vers la colline, oui, une ombre descendait, mais cette ombre était suivit d'une autre forme beaucoup plus grande. Cyrielle plissa ses yeux afin de percevoir la forme. Les deux ombres se rapprochèrent, et plus elles se rapprochèrent, plus elles devenaient nettes. Les yeux de Sama et de Potter se croisèrent.
-Non... Elle a quand même pas fait ça ?! s'exclama Harry.
-Euh... Tu connais Julie... soupira Cyrielle.
-De quoi ? Qu'est ce qui se passe ? demadèrent Aïleen et Shiva, toutes excitées.
George lâcha Cyrielle, il pouvait à présent très bien voir les deux ombres s'avancer vers l'entrée de sa maison. Julie s'avança vers ses amis, suivit de son invité. Aïleen et Shiva regardèrent l'invité en question et faillirent tomber sur les fesses, Cyrielle, quand à elle, faillit éclater de rire. Harry regardait Julie avec un regard meurtrié et George, commença à begayer.
-Pro...Profe... Professeur... PROFESSEUR ROGUE ?!!!! hurla George en reculant de deux pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité