Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic & Co.
31 octobre 2009

Chapitre 22 - FUture Reine Bellatrix

-Nous voilà à Londre... déclara Tonks en descendant de son balai.
Aïleen regarda tout autour d'elle, ils se trouvaient dans une grande rue sombre, Harry semblait connaître l'endroit car il était en tête de file. Tonks tenait solidement la main d'Aïleen, de peur qu'elle se perde. Ils s'arrêtèrent devant un grand immeuble, Aïleen tourna sa tête sur le côté, au fin fond de la sombre ruelle, avançaient deux silhouettes, une des silhouettes s'arrêta soudainement, Harry se figea, Aïleen lâcha la main de Tonks et accouru vers l'ombre, Harry fit de même.
-CYRIELLE ! hurla Aïleen.
Ghordany sauta au cou de Black, elle était tellement heureuse qu'elle soit encore en vie ! Cyrielle serrait Aïleen entre ses bras, Harry se dirigea vers elle avec un grand sourire.
-Alors Cyrielle ? Toujours vivante ? ricana Harry.
-Ta gueule Harry ! s'exclama Cyrielle en souriant.
-J'ai manqué quelque chose ? demanda une voix moqueuse derrière eux.
Harry, Cyrielle et Aïleen se retournèrent, Harry faillit éclater de rire.
-Elle est pas morte, elle non plus ?! s'exclama Harry.
-JULIE ! s'écria Aïleen.
Julie enlaça ses trois amis dans ses bras, puis elle tourna son regard vers Dumbledore, surprise.
-Mr le directeur... Que faîtes-vous là ? s'étonna Julie.
Dumbledore ne répondit pas, il regardait Severus s'avançer vers eux. Snape avait l'air encore plus fatigué que d'habitude, en le voyant, Cyrielle poussa un cri strident.
-IL A VOULU ME BUTER !!! AVEC LUDWIG !!!
Ludwig arriva à la traîne derrière Cyrielle, lorsqu'il vit son Maître, il afficha une expression surprise.
-... Maî... Maître ? articula Ludwig.
Severus pesta, Dumbledore émit un rire et rassura Cyrielle.
-C'est le rôle de Severus ma chère... Il doit jouer double jeu... Si il vous a faît peur, j'en suis désolé ! ria Albus.
Cyrielle bougonna et se dirigea avec Aïleen et Harry vers l'immeuble. Julie ne bougea pas, elle était fatiguée par le voyage, ils avaient du prendre avec Severus plusieurs cabines de téléphone (portoloin) avant d'arriver à Londre, c'était assez fatiguant. Albus déposa sa main sur l'épaule de Julie.
-Alors ? Prête ? demanda Albus.
Julie écarquilla les yeux.
-Prête ? Prête à quoi ? s'étonna Julie.
Albus sembla surprit lui aussi, de la réponse de Julie.
-Eh bien, ma foi... A voir Remus Lupin ! s'exclama Dumbledore en levant ses bras vers le ciel.
Julie se figea et s'arrêta de respirer. Lupin ?! Remus Lupin était là ?! Elle tourna un regard assassin vers Snape.
-Je ne le savais pas ! se défendit Snape.

__

Bellatrix était penchée au dessus d'une petite fontaine, elle se trouvait dans le département des mystères. Dans l'eau de la fontaine se trouvait l'image de Cyrielle, serrant dans ses bras la petite Aïleen. Bellatrix fronça ses sourcils et claqua violement l'eau de sa main, effaçant le visage de Black. Severin se trouvait à côté d'elle, un sourire naquit sur son visage.
-Tu es jalouse, n'est ce pas ? dit Severin en tournant son regard vers sa cousine.
Bellatrix envoya un regard de tueuse à Severin, beaucoup de sorciers marchaient autour d'eux, mais personne ne leur prêtait attention.
-Jalouse de quoi ?! s'énerva Bellatrix.
Severin poussa un petit ricanement.
-Hmm... De la fille de ton défunt cousin par exemple ? ironisa Severin en levant ses yeux au gigantesque plafond de pierre.
Bellatrix serra les poings.
-Pourquoi je serais jalouse de cette ignoble chose ?! s'emporta Bellatrix.
Severin haussa les épaules et suivit Bellatrix qui était partie dans la foule.
-Car elle est deux fois plus belle que toi... remarqua Severin. Et tu as peur... Oui, tu as peur que le seigneur des ténèbres ne la préfère à toi... N'est ce pas ?
Bellatrix s'arrêta de marcher et défia son cousin du regard, elle pointa son doigt sur le torse de Severin.
-Crois moi bien, que je tuerais cette fille... lui avoua Bellatrix. Voldemort ne doit pas la voir... Tu comprends ?! C'est moi qu'il doit choisir ! Et pas une autre ! C'est moi la plus belle ! Compris ?!
Severin leva les yeux au ciel et esquissa un sourire.
-Oui, ma chère cousine... Tu te crois dans Blanche Neige ou quoi ?! Nous devons tuer Cyrielle Black, ensemble ! Il n'y a pas que toi dans la vie !...
Bellatrix baissa son regard sur le sol.
-J'aimerais être la seule dans la vie de Voldemort... murmura Bellatrix.

Severin aquiesca puis posa sa main sur l'épaule de sa cousine, histoire de lui faire entendre raison.
-Tu sais très bien qu'elle va aussi chercher à te tuer, dés qu'elle va apprendre que tu es la cause de la mort de son père... Tu le sais, n'est pas ? demanda Severin.
Bellatrix balafra la main de Severin avec ses grands ongles noirs.
-Tu crois vraiment que je vais me faire tuer par cette idiote ? se défendit Bellatrix, agacée par la clartée de son cousin.

Severin poussa un long soupire et suivit sa cousine, ils se perdaient tous deux dans la foule. Soudainement, un homme apparut devant Bellatrix, il venait de transplaner.
-Regulus ! T'étais où ?! fit Bellatrix.
Regulus fronça les sourcils.
-Toujours aussi aimable ma chère cousine... remarqua Regulus.
Regulus s'approcha de Severin, ils suivirent tous deux Bellatrix.
-Qu'est ce qu'elle a ? demanda Regulus, intrigué.
Severin esquissa un sourire sadique.
-Elle a vu une fille vachement plus jeune et deux fois mieux foutue qu'elle ! ricana Severin.
Bellatrix pesta et pointa soudainement son doigt vers une bouche d'égout. Severin fit une grimace, Regulus haussa un sourcil.
-C'est le Portoloin pour Londre... déclara Bellatrix.
-Ouai... Et alors ? demanda Regulus.
Bellatrix assena un coup violent sur la tête de Regulus qui poussa une plainte, Severin poussa un petit rire.
-Espèce d'idiot ! Miss Black est là-bas ! Dans votre ancienne maison ! hurla Bellatrix.
Tous les regards se déposèrent sur elle. Le silence se fit dans le département des mystères. Regulus se plaqua ses mains sur ses yeux, Severin se pinça l'arrête du nez avec ses doigts.
-Putain Bellatrix... Tu va nous mettres dans la merde... murmura Severin.
-C'EST... C'EST BELLATRIX LESTRANGE !!! hurla une femme parmit la foule.
Bellatrix paniqua soudainement puis sauta d'un seul coup dans la bouche d'égoût, ses deux cousins la suivirent, laissant toute la foule dans une panique soudaine. Bellatrix Lestrange était revenue !
__

Le réveil fut pénible ce matin là, Cyrielle se leva, elle avait la bouche pateuse. Elle avait assez bien dormi cette nuit, oui, car elle se trouvait dans le repaire de l'ordre du phénix. Plus précisement, l'ancienne maison des Blacks. La maison où avait grandit son père et ses oncles. Cyrielle se leva, elle avait dormi dans une jolie chambre, entièrement bleue. Elle regarda les murs de la chambre, ils étaient entièrement recouverts de photographies. Elle les regarda unes à unes. Puis elle s'arrêta un instant sur une d'elles. On pouvait y voir Sirius, serrant entre ses bras un petit garçon aux cheveux noirs avec de grands yeux bleus, derrière eux se trouvait un jeune homme, beaucoup plus grand. Sirius ne devait pas avoir plus de 14 ans sur la photo. Le grand garçon semblait avoir dépassé les 16 ans, quand au plus petit, on ne lui donnait même pas 10 ans. Ils souraient tous les trois, ils se trouvaient dans une forêt. Cyrielle n'eut aucun mal à reconnaître les deux garçons. Il s'agissait bien de Severin et Regulus. Elle fronça le regard puis détourna ses yeux sur le visage de son père. Comme dans un excès de folie, elle apposa ses doigts sur le visage de la photographie de Sirius.
-Papa... murmura-t-elle tout doucement, le regard triste.
Elle n'avait que vaguement connu Sirius, le temps de savoir qu'il était le parrain de Harry. Elle ne savait même pas la cause de sa mort. Elle l'ignorait complètement ! Et cela l'agaçait, vraiment. Seul Harry avait été témoin de la scène. Il faut dire qu'avant la révélation de Julie, Cyrielle ne se préoccupait que très peu du sort de Sirius, elle l'avait beaucoup aimé, mais pas comme un père. Il ne lui avait jamais avoué son lien de parenté, à son grand désespoir. Deux grands coups résonnèrent contre la porte de chambre.
-Entrez... fit Cyrielle d'une voix peu aimable.
La porte s'ouvrit sur Harry, il avait une expression triste sur le visage, il afficha un faible sourire, puis referma la porte derrière lui. Cyrielle le regarda s'avancer vers elle avec interrogation.
-Harry ? Ca va ? demanda Black, inquiète.
Harry leva ses deux grands yeux turquoises vers Cyrielle, il s'assit sur le rebord du lit défait et poussa un long soupire, Cyrielle se soucia de plus en plus de l'état de Potter.
-Eh Harry ! Qu'est ce qu'il y a ? demanda Cyrielle en s'approchant doucement de lui.
-Lupin n'est pas venu... déclara-t-il soudainement.
Cyrielle haussa un sourcil.
-Et Julie est enfermée dans sa chambre... continua-t-il. Hermione et Neville se sont engueulés ce matin, Aïleen a pleuré toute les larmes de son corps... Tonks et Jenny se battent pour faire la cuisine et Cody fout le bordel partout tandis que Ludwig nettoit tout sur son passage... Ah ! Et j'ai oublié le départ précipité de Dumbledore et Snape... Appart cela tout va bien... soupira Harry qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.
Cyrielle parut étonnée.
-Et où sont mon frère, Shiva, Edward et Yngal ? demanda Cyrielle.
-Ton fréro est repartit chez vos parents... Shiva est partie chez elle, quand à Edward et Yngal ils sont retournés dans leurs pays prévenir le gouvernement de la menace du seigneur des ténèbres ! expliqua Harry en se laissant tomber sur le lit.
Cyrielle baissa les yeux, une question lui trottait dans la tête depuis bien longtemps maintenant.
-Harry ?...
-Hmm ?...
-Qui a tué mon père ?
Harry écarquilla ses yeux et se redressa immédiatement sur le lit. Cyrielle le regardait avec insistance, elle tenait a savoir dans les moindres détails la scène de la mort de son père. Le jeune sorcier se releva du lit et se dirigea vers la fenêtre.
-Mon parrain a été tué par une Mangemort... avoua Harry, mal à l'aise.
Harry avait du mal à parler, il se repassait dans sa tête la scène de la mort de Sirius. Alors que tous deux combattaient Lucius Malfoy, une Mangemort venu de nulle part lança un sort sur Sirius: Adevra Kadavra. Harry prit une grande bouffée d'air.
-Ton père a été tué dans le département des mystères... En pleine nuit... Par Bellatrix Lestrange...
Cyrielle s'arrêta de respirer quelques instants, Bellatrix Lestrange ?! La criminelle qui s'était échappé il y a de ça trois ans à peu près, elle avait donc tué Sirius Black. Harry pointa son doigt vers Cyrielle.
-Bellatrix Lestrange était la cousine de Sirius Black... révéla Harry.
-Sa... Cousine ? bafouilla Cyrielle, incapable de dire plus de trois mots.
Alors c'était donc elle, Bellatrix Lestrange avait tué son père. Cyrielle savait aussi que la Mangemort avait tué les parents de Londubat. La main de Cyrielle se resserra doucement. A présent elle connaîssait l'identitée de la meurtrière de son père. Harry regarda les yeux de Cyrielle, des flammes dansaient au fond de ses pupilles, il connaissait bien ce sentiment.
-Cyrielle... Je t'interdis formellement de vouloir... commença Harry.
-Harry ! Ta gueule ok ?! C'est mon père que je veux venger ! A cause de Lestrange, je n'ai pas pu le connaître ! hurla Cyrielle sur le pauvre Potter.

-Et moi alors ?! Elle a osé prendre la seule personne qu'il me restait de ma famille ! s'écria soudainement Harry.
Cyrielle réalisa soudainement, si Sirius était le parrain de Harry, alors lui et elle avait un petit lien de parenté.
-Harry... On est de la même famille toi et moi... lui fit remarquer Cyrielle.
-Ah... Oui... s'étonna Harry.
-Alors si on doit buter Bellatrix Lestrange... C'est ensemble ok ?! fit Cyrielle en pointant son doigt vers le torse du Gryffondor.
Harry esquissa un sourire et attrapa la main de Cyrielle.
-Je dois dire que pour une fois... Je suis d'accord avec toi ! Miss Black ! s'exclama Harry avec un grand sourire.
__

Julie était accoudée sur le rebord de la fenêtre, elle regardait les oiseaux passer, Londre avait l'air si jovial. Et pourtant... Albus lui avait dit que Remus serait là, et il ne l'était pas. Elle avait esperé pouvoir regarder son père en face, et lui dire tant de choses, lui poser tant de questions. Et il osait manqué l'occasion de voir sa fille ! Julie envoya son poing balader sur le mur, elle avait des envie de meurtres. Et puis Severus était partit avec Dumbledore. Cet EX-Mangemort à ce qu'il paraît voulait la cacher du Lord Voldemort. Difficile à imaginer tout de même, pourquoi l'avoir séquestrée dans une chambre d'auberge ? Julie poussa un long soupire et regarda les murs de la pièce, elle se trouvait dans une salle assez étrange, les murs étaient recouverts d'un gigantesque arbre généalogique. Elle voyait toutes la famille des Blacks se dresser devant elle. Son regard fut attiré par le nom de Sirius. Les deux branches du côté se nommaient "Severin Black" & "Regulus Black", les deux frères de Sirius. Elle continua de marcher tout en regardant l'arbre, son regard fut soudainement stoppé par un nom, le nom d'une femme: "Bellatrix Lestrange". Cette meurtrière ?! Cousine des Blacks ?! Julie se plaqua la maun droite sur son front, en signe de surprise.
-Punaise... C'est pas possible... Bellatrix est la cousine de Cyrielle...
Un frisson lui remonta le long du dos.
-Ca fait peur, pauvre Cyrielle... Cousine de trois Mangemorts, je la plains vraiment... murmura Julie.
Elle entendit soudainement un gros fracas derrière elle. Elle se retourna lentement, un gigantesque sourire se dessina sur ses lèvres.
-Neville... soupira Julie.
Le pauvre Londubat venait de faire tomber un vase sur le sol, mais par chance, la moquette avait amortit sa chute. Neville ramassa le vase et le remit en place. Il entra dans la pièce et regarda les murs.
-Ouah... C'est quoi tout ça ? demanda Neville, surprit.
-L'Arbre généalogique des Blacks... confirma Julie en pointant son doigt sur le nom de Sirius.
Neville haussa un sourcil.
-Son visage a été effacé... C'est étrange..
Il baissa son regard et eût un mouvement de recul, il soupira profondément et fronça le regard, Julie le considéra étrangement.
-Neville ? demanda Julie, intriguée de son soudain état.
-Bellatrix Lestrange... murmura Neville en pointant son doigt vers le portrait de la sorcière. C'est elle qui a tué mes parents... déclara-t-il, la haine dans le regard.
Julie écarquilla les yeux, c'est vrai que ses parents avaient été tués par des mangemorts. Julie était au courrant depuis bien longtemps du groupe "l'Ordre du phénix", une armée de Dumbledore. Et pourtant... Elle aurait du deviner la cause de la mort des parents de Neville. Lupin posa doucement sa main sur l'épaule de Londubat qui la regarda faire, surprit.
-Je suis désolée Neville...
Neville poussa un long et douloureux soupire, il prit la main de Julie entre ses doigts, Lupin rougit violement à ce contact.
-Merçi... souffla-t-il avec un doux sourire.
Un raclement de gorge se fit entendre dans la pièce, Aïleen se trouvait dans l'encadrement de la porte et regarda Neville et Julie de haut en bas.
-Je vous dérange ? demanda Aïleen avec un sourire bête.
Julie retira en vitesse sa main de l'emprise de Neville, les deux jeunes gens rougirent tous les deux, à la plus grande surprise d'Aïleen.

Julie baissa ses yeux au sol, Neville leva les siens au plafond, ils étaient tous deux gênés. Aïleen entra dans la pièce et dévisagea les mûrs.
-Ouah ! C'est un arbre généalogique ! remarqua Aïleen en pointant son doigts vers les différents portraits.
Julie ne dit rien, elle sentait encore la main de Neville sur la sienne, et plus elle y pensait, plus elle rougissait. Neville quand à lui, lançait de petits coups de regard à Julie qui évitait de croiser ses yeux marrons. Il soupira puis sortit de la pièce. Julie entendit un grand BOUM dans le couloir, Neville venait de faire tomber un tableau, le tableau habritait une petite vieille, la grand-mère cria sur Neville qui n'arrêtait pas de s'excuser, on pouvait entendre les rires de Tonks et Jenny résonner dans le grand couloir.
-Ton papa n'est toujours pas revenu ? demanda soudainement Aïleen.
Un choc se fit dans le crâne de Lupin, oui, à présent elle pouvait qualifier Remus Lupin comme son "papa". Un sourire s'esquissa sur son visage. Elle allait enfin pouvoir prononcer ce petit nom affectif.
Mais tout se stoppa d'un seul coup. Un cri se fit entendre dans la maison, c'était la voix de Tonks qui s'égosillait. Aïleen se précipita vers le couloir et poussa un cri d'horreur. Julie s'arrêta de respirer en entendant Tonks crier: -REMUS !
Un bruit sourd résonna pendant quelques secondes dans le crâne de Julie, son père était là. Elle s'avança doucement dans le couloir, puis s'arrêta d'un seul coup en dirigeant son regard vers la porte d'entrée. Severus était là, il tenait un homme entre ses bras, un homme visiblement blessé, du sang dégoulinait de son front, et ses habits étaient tachés de cette couleur pourpre. Les yeux de Julie s'écarquillèrent lorsque son regard recontra celui de Remus. L'homme blessé tenait à peine debout, il avait le regard fixé sur Julie. Tonks tourna lentement la tête vers Julie, à son tour. Jenny commença à s'énerver et aida Severus à transporter Remus.
-NE RESTEZ PAS LA COMME CA ! IL LUI FAUT UN LIT ! hurla Jenny en aidant Remus à se redresser.
Julie vit les yeux de Remus se fermer petit à petit, elle paniqua soudainement et se dirigea vers son ancien professeur. Julie attrapa le visage de l'homme blessé entre ses mains, puis commença à pleurer.
-Papa... PAPA !
__

Un oeil s'ouvrit, un bel oeil de couleur marron-jaune. Remus Lupin ouvrit ses deux yeux, son regard figé vers le plafond. En allant au repaire, il était tombé sur une troupe de Mangemort qui l'avait immédiatement reconnu, lui, Remus Lupin. Malheureusement, c'était soir de pleine lune, Lupin s'était donc transformé en Loup-Garou devant les Mangemorts qui essayèrent de l'attraper. Il réussit à gagner le combat, laissant les corps des Mangemort en pleine rue de Londre. Il avait marché, blessé, dans pleins de rues, avant d'atteindre le repaire. Remus poussa une longue plainte, ses blessures le faisait atrocement souffrir. Mais une pensée s'encra dans sa tête, et elle chassa immédiatement toutes les autres. Remus avait vu sa fille pendant une seule petite minute, et pourtant, son coeur s'était soudainement remplit d'une bouffée de joie. Il l'avait vue, sa fille: Julie Reginhart Rigel Lupin. Son enfant unique, à lui. Une voix le fit sortir de ses pensées.
-Vous êtes réveillé professeur ?
Remus écarquilla les yeux et redressa son dos, la personna assise sur son lit le fit sursauter. Julie était là, et le regardait, fixement, sans bouger d'un cil, aucune expression sur son visage, même pas l'ombre d'un sourire. Elle se leva et appuya sur le torse de Remus, afin de le faire s'allonger de nouveau.
-Vous devriez vous reposer, professeur Lupin... fit elle en rabattant la couverture sur l'homme blessé.
Remus n'écouta pas Julie et posa sa main sur le visage de la sorcière.
-Julie... Je...
Julie se recula vivement et pointa son doigt vers la main de Remus. Remus regarda alors ses doigt, ses pensées s'arrêtèrent. De longs doigts poilus et éfilés lui servaient de main. Il se leva soudainement et plaqua son dos contre le mur.
-Julie... Vas-t-en ! Je peux.... Te faire du mal ?!!! paniqua Remus, qui venait de réaliser qu'il avait toujours son apparence de Loup-Garou.
A sa grande surprise, ce ne fut pas sa fille qu'il vit devant lui, mais un petit renard. Le renard monta sur ses deux pattes arrière et se dirigea vers le loup-garou. La renarde afficha un sourire.
-On peut parler comme ça ? demanda Julie.
Remus regarda Julie de haut en bas, et ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, elle n'avait pas peur de lui malgré son hideuse apparence. Le renard se rapprochait de plus en plus du monstre, sans aucune crainte. Elle savait bien que les Loups-garous ne supportaient pas les humains, mais ils pouvaient bien supporter les animaux.

-Il fait encore nuit... fit remarquer le renard en pointant sa patte vers la fenêtre.
Remus tourna son regard vers la vitre poussièreuse, on pouvait appercevoir les étoiles à travers. Un sourire se dessina sur la bouche édentée du Loup-Garou, il tourna lentement ses yeux vers le renard.
-Alors... Tu es un Animagus ? demanda Remus.
Le renard bougea sa tête de haut en bas.
-Je ne suis pas la seule dans mon cas... souffla Julie.
Un silence se fit, le renard dévisageait le loup gaoru sans rien dire, que pouvaient-ils faire ? Que pouvaient-ils se dire ? Remus s'assit sur le rebord du lit, sans quitter Julie du regard.
-Tu... Enfin... Rigel se transformait en... Sinistros... murmura Remus, le regard peiné.
Cela se voyait, il était mal à l'aise, Remus n'aimait pas parler de Rigel, mais là, ce n'était pas pareil, il se trouvait en face de sa fille. Julie comprit soudainement e pourquoi de sa métamorphose. Elle s'était entraînée plusieurs mois dans la forêt, afin de se transformer en un animal quelconque. Le renard, c'était un mélange entre un Sinistros et un Loup Garou. Cyrielle et Aïleen étaient devenues Animagus à cause de Jenny, qui exerçait ses potions et ses sorts sur les deux jeunes filles. Le Renard grimpa sur le lit et se positionna à côté de Remus.
-Pourquoi tu ne m'as pas prise avec toi lorsque Rigel est morte ? demanda Julie. Pourquoi tu m'as laissée ?
Remus fronça encore plus le regard, son coeur était en train de se déchirer.
-Je... J'étais transformé sous cette forme et... Je n'ai apprit la mort de Rigel que bien plus tard... avoua Remus avec difficulté. Un loup Garou ne peut pas élever un bébé...
Le renard haussa la tête et riva ses yeux sur le sol, la vérité était bien triste.
-Pourquoi suis-je en vie ? continua Julie.
-Quelqu'un t'a amené à un orphelinat, et puis tu as été adoptée deux jours plus tard... Par la famille Wizman...
-Quelqu'un ?...
-J'ignore qui cela peut bien être...
Un gros silence plana pendant quelques instants entre le père et la fille, ils étaient tous deux assez mal, ne pouvant dire un mot, Julie avait bien trop de questions à poser et Remus bien trop de choses à cacher. Le renard posa sa petite patte noire sur les gigantesques mains du loup garou.
-Mr Lunard ? C'est ça ? demanda Julie.
Remus écarquilla les yeux, comment pouvait-elle connaître son surnom de l'époque ?! Le renard afficha un doux sourire.
-Harry m'avait montré une certaine "Carte Du Maraudeur"... avoua Julie avec un petit sourire.
Les muscles du visage du loup garou se détendirent, malgré les nombreuses cicatrices sur son visage, Julie trouvait que son père avait carrément la classe ! Remus leva les yeux vers le plafond.
-Mister Lunard et Miss Queudlvelour... murmura-t-il à l'oreille du renard.
Le renard haussa un sourcil et tourna ses deux yeux noirs vers sa grosse queue orange et touffue, Julie lança un regard interrogatif vers Remus. Il éclata d'un rire soudain.
-Il fallait bien que je te trouve un surnom ! s'exclama Remus en riant.

Le renard regarda le loup garou rire pendant quelques instants puis se jeta sur son torse. Remus considéra le Renard étrangement, l'animal s'enfonça entre les bras de Remus.
-Julie... Qu'est ce que tu...?
-Pitié, laisse moi juste quelques instants, entre les bras de mon père... Je ne l'ai pas vu pendant 17 ans... soupira le renard.
Remus cligna plusieurs fois des yeux et resserra le renard de lui même entre ses bras, il tenait sa fille entre ses bras. Il ne voulait plus la lâcher, non, plus jamais.
__
-Alors comme ça t'es ma cousine toi aussi ? demanda Cyrielle en pointant son doigt vers Tonks.
Cyrielle, Tonks, Harry et Severus étaient assit à table, il était environ 4h00 du matin et personne n'avait dormi à cause de l'arrivée soudaine de Remus. Cyrielle et Tonks se dévisageaient, Harry les regardait d'un drôle d'air et Severus lisait un livre bourré de poussière. Tonks esquissa un sourire.
-Ouai... affirma Tonks. J'suis ta grande cousine, alors tu me dois le respect !
-Et... T'es la femme de Remus d'après ce qu'Aïleen m'a dit... continua Cyrielle, l'air assez gêné.
Tonks haussa la tête de haut en bas, Cyrielle leva un doigt vers le ciel.
-En gros t'es la belle mère de Julie ! remarqua Cyrielle.
Un soupire se fit entendre dans la salle à manger, Cyrielle, Harry et Tonks pointèrent leurs regards vers Severus Rogue.
-Quel sens de la déduction Black... dit Rogue d'un ton moqueur, le regard toujours plongé dans son livre.
Cyrielle fronça les sourcils.
-On ne vous a rien demandé à vous ! O.K ?! s'énerva Cyrielle.
-Je peux même vous dire que Julie est votre cousine par mariage ! rajouta Rogue.
Cyrielle écarquilla les yeux, elle n'y avait pas du tout pensé. Elle se plaqua la main sur le front.
-Argh... Julie va être invivable quand elle va savoir ça... souffla Cyrielle, lucide.
-Vous n'y avez pas pensé une seule seconde ? continua Rogue, poussant le bouchon un peu plus loin.
Cyrielle se leva violement de sa chaise, sous le regard étonné de Harry, et celui rieur de Tonks.
-VOUS VOULEZ VRAIMENT MON POING DANS LA FIGURE ?! ESPECE DE PROFESSEUR DE MON C...
-Cyrielle ! la coupa Aïleen qui venait d'arriver, ne dis pas de gros mots ! s'écria Aïleen, paniquée.
Severus pesta puis se leva lentement, dévisageant chaques personnes dans la pièce, puis s'en allant vers les grands escaliers. Tonks se leva puis posa sa main sur l'épaule de Cyrielle.
-Wah ! T'es bien ma cousine toi ! Quel tempérament ! s'exclama Tonks, heureuse de faire parti de la même famille que Cyrielle. Tu ressembles vraiment à ton père par moments !
Le visage de Cyrielle s'empourprit un peu, Miss Black esquissa un sourire.
-Ah... Euh... Merçi... murmura Cyrielle, gênée.
-Et beaucoup à ta mère ! Tu es aussi belle qu'elle ! C'est... Argh... J'suis jalouse... rajouta Tonks.
-NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI ! hurla Cyrielle sur la pauvre Tonks.
Tonks la regarda un instant sans rien dire puis éclata de rire.
-Il n'y a pas de doutes ! Tu es bien la fille de Luna toi ! remarqua Tonks, pliée en deux de rire.
Cyrielle poussa un grognement, Tonks quitta la pièce. Harry fit signe à Cyrielle de se rasseoir, il lui fit signe de se pencher un peu, histoire de ne dévoiler leurs secrets à personne.
-Bon... Que comptes-tu faire pour Bellatrix, Severin et Regulus ? demanda Harry en chuchotant à l'oreille de Cyrielle.
Aïleen tendit l'oreille et s'affola soudainement.
-QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE CONTRE BELLATRIX ?!!! hurla Aïleen, soudainement prise de panique.
Cyrielle fit une horrible grimace, cela devait être un secret entre Harry et elle. Elle se retourna vers Aïleen tout en restant sur sa chaise.
-Je savais bien que les lapins possédaient de grandes oreilles... Mais je ne savais pas qu'ils écoutaient aux portes ! s'exclama Cyrielle, en colère.
Aïleen se rapprocha doucement de Cyrielle et d'Harry, elle voulait en savoir plus sur le sujet, elle s'assit à côté de Cyrielle et se joignit à la conversation.

-Bon... C'est foiré pour le secret Harry... fit remarquer Cyrielle.
-On dirait... affirma Harry en ochant la tête.

-Vous... Vous voulez tuer... Cette criminelle ? demanda Aïleen, toute timide.
Cyrielle plissa les yeux, Harry la comprenait beaucoup, Bellatrix leur avait prit Sirius. Elle avait volé le père de Cyrielle, et le parrain d'Harry.
-Elle m'a volé mon père ! s'énerva Cyrielle. Tu crois qu'elle mérite quoi d'autre que la mort ?!!!
Aïleen écarquilla ses yeux, c'était bien la première fois qu'elle entendait Cyrielle parler de la mort comme cela. Harry posa sa main sur l'épaule de la petite Ghordany.
-Aïleen, tu ne peux pas nous en empêcher, Bellatrix doit payer pour ses crimes... dit Harry, l'air sérieux.
Aïleen ocha la tête de haut en bas puis afficha un superbe sourire.
-Je peux vous aider ? demanda-t-elle en pointant le doigt sur elle même.
Cyrielle la dévisagea.
-Tu es complètement folle ! Aïleen ! Tu n'as que 11 ans ! Et puis tu n'as rien à faire dans nos histoires de famille ! s'écria Cyrielle.
-Cyrielle a raison ! Aïleen, tu ne dois pas t'immiscer dans notre combat... Cyrielle et moi devont tuer Bellatrix, elle nous a fait beaucoup de mal... Tu comprends ? essaya de persuader Harry Aïleen.

Aïleen fronça le regard, elle voulait tellement les aiders, mais Cyrielle et Harry refusaient, de peur qu'Aïleen ne se blesse, ou quelque chose d'encore pire !
-Mais... Je veux vous aider... murmura Aïleen, au bord des larmes.
Voyant la mine triste d'Aïleen, Cyrielle posa sa main sur la tête de l'enfant.
-Restes comme tu es... Tu nous aides déjà beaucoup Aïleen, je te jure... affirma Cyrielle avec un doux sourire.
Aïleen se leva de table puis se dirigea vers le salon des Blacks. Cyrielle tourna lentement son regard vers Harry.
-J'espère qu'elle ne tentera rien... dit Cyrielle, inquiète.
-Ne t'inquiètes pas ! Que veux-tu qu'une petite fille de 11 ans fasse ? ricana Harry.
__
Severin se trouvait assis sur la branche d'un arbre, dans Hyde Park, un parc à l'intérieur de Londre, il faisait nuit noire. Le Mangemort tenait une pomme rouge entre ses doigts. En bas de l'arbre, adossée au tronc, se trouvait Bellatrix Lestrange, une expression grave était gravée sur son visage. Regulus apparût soudainement à côté de son frère, il venait de transplaner. Severin afficha une grimace et envoya son trognon de pomme sur le crâne de son cadet.
-Descends de cette branche ! ordonna Severin, cela va casser !
Regulus poussa un long soupire puis transplana à côté de Bellatrix qui fronça le regard en le voyant.
-Je ne veux pas t'importuner "Belly", mais nous venons de retrouver trois morts de nos troupes en pleine rue de Londre.... dit Regulus en levant les yeux au ciel, histoire de ne pas croiser le regard de sa cousine.
Bellatrix faillit exploser mais se contenta de serrer les poings, elle pesta puis serra les dents, Regulus continua.
-Ils ont tous trois été tués par un Loup-Garou, il les a complètement hachés ! ricana Regulus.
-Pas besoin de détails... Merci... fit Bellatrix d'un ton sec et hautain, j'ai vraiment pas besoin d'entendre ça !
-Hé hé ! On dirait que bébé Black a envoyé le vieux Lupin pour nous buter ! éclata de rire Severin.
Bellatrix tourna un regard assassin vers le bellâtre penché sur la branche d'arbre.
-Je t'interdis de prononcer ce nom en parlant d'elle ! hurla Bellatrix, le nom des Black ne doit pas être transmit aux traîtres de cette famille !
Severin poussa un ricanement puis sauta de l'arbre, retombant sur ses deux jambes, tel un chat.
-Toute cette merde car Sirius n'a pas voulu rejoindre Voldemort... soupira Regulus en sortant une cigarette de son grand manteau poussiéreux.
Severin approcha sa baguette vers la cigarette de Regulus, puis l'alluma en prononçant "Incendio". Regulus tira une bouffée sur sa cigarette.
-Toute la famille Black a rejoint les mangemorts, appart Nymphadora qui est encore en vie... fit remarquer Severin.
-Et bébé Black bien sûr ! dit Regulus avec un grand sourire, et si Cyrielle acceptait d'être des notres ? J'ai entendu dire qu'elle avait de grandes compé-...
-N'Y PENSE MÊME PAS ! la coupa Bellatrix apparemment furieuse des paroles de son cousin.
Regulus et Severin éclatèrent de rire en voyant la tête désespérée de leur cousine.
-Oh, mais c'est qu'elle a peur qu'on lui pique son petit chéri ! dit Severin en rapprochant sa tête de Regulus.
-C'est pas beau la jalousie Belly ! continua Regulus sur un ton insolent, en écrasant sa cigarette sur le sol.
-VOS GUEULES ! hurla Bellatrix. Vous savez très bien qu'elle cherchera à venger ses parents ! leur fit remarquer la Mangemort, j'ai peur qu'elle s'en prenne à Tom !
Severin haussa un sourcil, assez surprit des paroles de Lestrange.
-Tu le nommes par son prénom ? s'étonna Severin.
Regulus s'aventura à regarder le visage de sa cousine, une expression que Regulus ne connaissait pas était inscrite dans les yeux de Bellatrix. Severin se doutait du sentiment gravé dans le regard de la Mangemort. De l'inquiétude, mais de la peine aussi. Et puis bien sûr ce sentiment d'amour caché qu'elle vouait à Voldemort. Severin s'empressa de changer de sujet.
-Alors comme cela, ils sont en train de reconstruire Poudlard ? dit tout à coup Severin.
-Oui... affirma Bellatrix, l'école va être reconstruite sous un autre nom...
-Les maisons resteront les mêmes ? Ou changeront-ils les noms aussi ? s'intrigua Regulus.
Bellatrix éclata soudainement d'un rire froid et sec, faisant naître une interrogation dans les esprits des deux frères.
-Non ! Tom veut faire revenir chaques élèves au collège, il paraît que des sangs-de-bourbe ont réussit à s'enfuir... Son plan est, tout d'abord de tuer Dumbledore, puis de se faire passer pour lui afin de ramener tous les élèves dans le collège... Pour finir par attraper les sangs-de-bourbe, de les tuer, puis attraper les survivants et de les torturer jusqu'à... La mort ! expliqua Bellatrix, un sourire sadique collé sur les lèvres.
La bouche de Severin s'ouvrit en grand, ainsi que celle de Regulus. Le frère cadet s'emporta.
-Tu veux dire que Voldemort nous a envoyés içi pour rien ?! Il comptait attraper Potter, Black et Lupin seul depuis tout ce temps ?!! s'énerva Regulus.
-Bon... Comme ça on peut rentrer chez nous ! dit Severin en haussant les épaules et en levant les yeux sur le ciel étoilé.
-Vous êtes vraiment cons ou vous le faîtes exprès ?! Voldemort nous a envoyé à Londre afin de capturer Papy Dumbledore ! s'écria Bellatrix, agacée par ses deux cousins.
__

Le lendemain matin, Aïleen se trouvait dans la rue, sur les marches d'une maison, elle regardait les moldus passer. Des enfants jouaient au foot dans le parc juste en face, des amoureux s'embrassaient sur un banc. Elle arrêta son regard sur un père, une mère, et une petite fille.
-Non ! Marie ! Ne touche pas à ce chat ! s'exclama la mère en prenant la petite fille de quatre ans dans ses bras.
Le père attrapa la main de sa femme, et ils continuèrent à marcher le long de la rue. Aïleen fronça le regard, sa famille lui manquait vraiment beaucoup. Mais elle ne savait pas où se trouvait ses parents, et puis elle ne voulait pas les affoler en leur parlant de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !
Aïleen poussa un long soupire. Elle sentit soudainement une main se poser sur son épaule. Elle tourna sa tête sur le côté, Cody était derrière elle, une marche plus haute, il desendit l'escalier pour s'asseoir à côté d'Aïleen.
-Tu ne vas pas bien ? demanda Cody, inquiet.
Aïleen afficha un doux sourire puis croisa les bras.
-Cyrielle et Harry ne veulent pas de mon aide... avoua Aïleen, l'air malheureux.
-Ton aide ? Pourquoi ? s'étonna Cody.
Aïleen écarquilla les yeux, elle venait de faire une gaffe ! Elle ne devait parler du plan "Tuer Bellatrix" à personne ! En voyant l'expression d'Aïleen, Cody éclata de rire.
-C'est bon Aïleen ! Ne t'inquiète pas ! Je sais ce que magouille Harry et Cyrielle envers Bellatrix ! dit Cody avec un sourire enfantin.
Aïleen souffla, et se passa la main sur le front.
-Comment tu le sais ? demanda Aïleen, intriguée.
-J'espionnait derrière la porte de la cuisine ! confia Cody à Aïleen. Je n'ai rien à faire d'autre ! Jenny m'interdit d'aller plus loin que le pas de porte ! Je m'ennuis drôlement ! C'est horrible ! J'aimerais tant participer à cette guerre... Mais tu comprends... Je n'ai que huit ans...
-Et moi je n'ai que onze ans... admit Aïleen, l'air mélancolique. J'aimerais tant aider les grands... Pourtant, tu fais bien parti du club des Winsors ! Non ?
-Oui... Mais c'est Jenny qui s'en occupe... Moi je ne suis que le petit qui la suit partout ! expliqua Cody, les yeux rivés sur les petits enfants en train de jouer.
Aïleen regarda le petit blond avec peine, lui aussi voulait tellement aider les "grands", à sa grande surprise, Cody se leva d'un coup sec puis leva le poing au ciel.
-Un jour... Un jour... Je serais le sorcier le plus puissant ! déclara Cody, le torse bombé. Tout le monde me connaîtra ! Je serais une véritable star !
Aïleen esquissa un doux sourire et se leva à son tour.
-Oui ! Et moi je serais la plus jolie sorcière de ce monde ! fit Aïleen en levant le poing au ciel à son tour.
Cody leva ses yeux vers Aïleen, Aïleen baissa son regard vers Cody. Les deux amis éclatèrent de rire en même temps. C'était tellement beau de rêver ! De ne plus penser aux problèmes ! Les problèmes... Ils en avaient eu hier soir, Aïleen repensa soudainement au professeur Remus. A peine l'avaient-ils posé dans son lit que l'humain s'était retransformé en loup garou. Aïleen avait vu une bête sauvage et hideuse, jamais elle n'aurait cru que le père de Julie soit un loup garou.
-Julie est enfermée dans la chambre de Mr Lupin depuis hier soir.... murmura Aïleen.
Cody arrêta de rire et afficha une mine serieuse.
-Hmm... C'est vrai... Mais ne t'inquiète pas ! Je pense que Julie a su dompter son papa ! ricana Cody.
Aïleen regarda le petit blond, une question lui traversa l'esprit. Où était donc sa famille ? Elle savait que Jenny l'avait sauvé, mais de quoi ? Ou plutôt de qui ?
-Cody ?... demanda Aïleen en se posant une fois de plus sur les marches. Où est ta famille ?
Cody s'arrêta de sautiller, il avait arrêté de bouger, il était comme figé. Le petit blond leva lentement ses yeux vers Aïleen.
-Je... Je n'ai pas connu mes parents... Ni ma famille, ce que je sais... C'est que Jenny m'a sauvé... C'est tout... affirma Cody, les yeux rivés vers le sol. Ma maison a brûlé, et puis... Mes parents avec... Alors Jenny qui s'était enfuie de Poudlard... M'a sauvé... Je lui doit la vie...
Le regard d'Aïleen s'assombrit, pauvre Cody ! Quelle triste histoire ! Cet enfant qui avait l'air si gai, avait vécu de terribles choses. En voyant la mine attristée d'Aïleen, Cody sauta sur ses genoux.
-Jenny est comme ma maman ! s'exclama Cody avec un grand sourire.
Aïleen sourit, Cody aussi. Ils s'entendaient bien ces deux-là. Ils entendirent du bruit derrière eux, puis tournèrent la tête. Ludwig était en train de descendre, des poubelles à la main, en les voyants, Ludwig s'arrêta et fit volte-face. Voyant qu'il rebroussait chemin, Cody l'interpella.
-Tu descendais les poubelles ? demanda Cody en haussant la voix.
Ludwig se retourna vers les deux amis puis dirigea son doigt vers lui même.
-Oui toi... fit Aïleen avec un rire.
Ludwig baissa les yeux.
-Oui... Je... Je vais me dépecher ! Je ne vais pas vous déranger ! s'exclama Ludwig, mal à l'aise.
-Tu ne nous dérange pas ! Viens parler avec nous ! proposa Cody, avec un grand sourire.
Ludwig lâcha les poubelles au sol puis alla s'asseoir avec Aïleen et Cody.
-En tout cas, Cyrielle t'a bien apprit à parler ! remarqua Aïleen avec un sourire.
Les joues de l'androïde semblèrent s'empourprer, un léger sourire apparut sur son visage. Cody le remarqua et pointa son doigt vers Ludwig.
-Tu sais... Avec un peu de gel et un beau costume tout neuf... Il serait vraiment pas mal ce mec ! fit le petit blond.
-"Mec" ? demanda Ludwig. Qu'est ce que c'est ?...
Aïleen et Cody se regardèrent, puis éclatèrent de rire.
-Il veut dire que tu es beau ! rectifia Aïleen avec un sourire.
Ludwig devint rouge pourpre, pour la première fois de sa vie, il se sentait flatté.
__
-Ridicule, Absurde, Grotesque...

Severus regardait Ludwig discuter avec Aïleen et Cody, il était devant la fenêtre de sa chambre et regardait son robot parler une langue qu'il avait essayé de lui apprendre, mais sans succès. Severus avait créé Ludwig das le but d'impressioner Lily Evans, mais elle n'était attirée que par James Potter, en vain. Le pauvre Severus avait passé toute sa jeunesse à regarder Lily de loin, de très loin, il traînait quelques fois avec des Serpentards, lorsqu'il n'était pas persécuté par les Gryffondors.
-Professeur ? appela une voix féminine.
Severus se retourna, il avait cru entendre la voix de Julie, mais ce n'était pas elle à son plus grand regret, il s'agissait de Cyrielle.
-Hmm... Miss Black ! Que me vaut cet honneur ? demanda Rogue d'un ton hautain.
Cyrielle riva ses yeux au sol, elle esquissa un sourire à la plus grande surprise de Severus.
-Je m'excuse... prononça Cyrielle avec difficulté.
Severus écarquilla les yeux.
-Pardon ?!...
-Je m'excuse... répéta Cyrielle en levant cette fois ses yeux turquoises vers Severus.
Severus haussa un sourcil.
-De quoi Black ?... demanda Rogue, intrigué par le soudain élan de gentillesse dont faisait preuve Cyrielle à son égard.
Cyrielle prit une grand bouffée d'air et lâcha:
-De la méchanceté de mon père...
Le sang de Severus se glaça aussitôt, ses petits yeux noirs se plissèrent.
-Mais... Comment vous...
-Un robot enregistre tout ce que son créateur dit... Vous devriez le savoir... Ludwig m'a avoué des choses vous concernant... déclara Cyrielle, une expression sérieuse gravée sur son visage. Mon père n'était pas vraiment un gentil garçon...
Les mains de Severus allèrent se plaquer sur le mur, Cyrielle sursauta, était-il en train de péter un plomb ?!
-MES AFFAIRES NE SONT PAS LES VOTRES BLACK ! hurla Severus.
Oui, il était bel et bien en train de péter un plomb. Cyrielle fronça le regard, malgré cela, c'était bien la première fois qu'elle avait peur de Rogue.
-Mais... Monsieur... essaya de dire Cyrielle.
-IL N'Y A PAS DE MONSIEUR ! MON PASSE M'APPARTIENT ! continua Rogue, toujours dans une colère noire.
-Mais mon père...
-VOTRE PERE ETAIT UN SALAUD ! s'écria Severus en attrapant Cyrielle par le col.
Cyrielle encra ses yeux dans ceux de Severus, oh oui, bien sûr qu'elle lui ressemblait. Ce regard, ces cheveux, ce beau visage. Tout le monde pouvait dire ce qu'il voulait, mais pour Severus, Cyrielle était le portrait craché de son père. Arrogante avec les professeurs, impérieuse avec ses amis, tyrannique avec ses ennemis. C'était du Sirius tout craché ! Et puis surtout, elle avait les mêmes amis en communs que son père. Mr Harry Potter, fils de James Potter. Et Miss Julie Reginhart Rigel Lupin, fille de Remus Lupin. Il ne manquait plus que Pettigrow soit père de quelqu'un pour refaire le quatuor infernal ! Et ça, Severus ne le voulait pas, il ne voulait pas revivre cela. Cyrielle regarda toujours Severus, de la haine se lisait dans son regard, mais aussi de la mélancolie et... Tout s'arrêta, une voix se fit soudainement entendre derrière eux.
-ACCIO !
Cyrielle se sentit projetée en arrière et atterrit dans les bras de Julie, qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. Cyrielle se débattit et se délivra des bras de Julie, qui fut très surprise.
-Je te sauve et c'est comme cela que tu me remerçie ?!!! s'énerva Julie, la baguette toujours pointée vers Rogue.
-Je n'avais pas besoin de ton aide ! s'exclama Cyrielle, visiblement agacée.
-Bah... La prochaine fois je te laisserais crever dans les bras de Rogue ! fit Julie en haussant les épaules.

Cyrielle pesta et sortit d'un pas pressé de la chambre. Julie regarda la brune s'éloigner avec empressement, puis elle tourna lentement ses yeux vers Severus. Elle haussa un sourcil, le sorcier semblait énervé, il était si différent des autres fois. Elle poussa un long soupire.
-Je viens de récupérer mon père, j'ai pas envie qu'une de mes meilleures amies se fasse buter par mon prof de potion... avoua Julie, assez gênée.
Severus riva ses yeux au sol, il n'osait pas lever la tête, de peur de croiser le regard accusant de Julie. Lupin esquissa un petit sourire malgré tout.
-Moi aussi quelques fois j'ai envie d'étrangler Cyrielle... Mais je me retiens ! dit Julie, dans le but de faire rire Rogue.
Mais rien, Severus ne desserra pas les dents, c'était quoi son problème bon sang ?! Julie fronça le regard.
-Dumbledore est partit, vous êtes inquiet ? demanda Julie.
-Oui... finit par avouer Severus. Je ne sais pas où il est... Il m'a dit qu'il aurait une surprise pour nous... J'ai un peu peur...
-Mais c'est qu'il a une langue ! s'exclama Julie avec un sourire.
Severus finit par croiser le regard de Julie, à sa grande surprise, il n'y trouva aucune haine, mais plutôt de la sympathie. Rogue croisa ses deux bras sur son torse.
-Vous avez le même regard que votre père... murmura Severus.
-Pardon ? demanda Julie, qui n'avait rien écouté.
Severus ocha la tête et fit appraître son rictus nerveux au coin des lèvres.
-Laissez tomber.... déclara-t-il en faisant demi-tour vers la fenêtre.
Julie esquissa un sourire en voyant le manège de son professeur, il était étrange.

Julie esquissa un sourire en voyant le manège de son professeur, il était étrange. Julie regardait le dos de Rogue, elle regarda ce corps recouvert d'une longue cape noire pendant quelques instants, Severus remarqua la présence de Julie et pesta.
-Qu'est ce que vous regardez ?! se crispa Rogue.
Julie apposa sa main sur son menton, un sourire pervers se dessina sur sa bouche, Severus se retourna et remarqua l'expression perverse que Julie affchait. Il fit une grimace. Julie le regarda de haut en bas.
-Argh... Professeur, vous êtes si beau dans cette cape noire ! s'exclama Julie avec un sourire de plus en plus large.
Severus fit un pas en arrière en voyant que la brune s'avançait vers elle.
-Elle fait ressortir votre virilité ! continua Julie en s'approchant de plus en plus de Severus.
Plus Julie avançait, et plus Severus reculait. Mais un problème montra le bout de son nez: le mur. Severus ne pouvait plus reculer, son dos se plaqua contre le mur, il avait les yeux rivés sur Lupin. Julie avança sa main vers les cheveux de Severus.
-Et puis vos cheveux sont si beaux... termina de dire Julie.
Julie regarda Severus de haut en bas. Rogue ne disait rien, il était comme figé, tétanisé par le regard de Julie, il ne pouvait plus faire un pas. Mais il s'arrêta de réfléchir en voyant la brune éclater de rire. A en pleurer, Julie pointa son doigt sur le torse de son professeur.
-C'est tellement facile de vous faire peur ! remarqua Julie, qui après cette phrase, s'eclipsa en dehors de la chambre, laissant Severus seul avec lui même.
En sortant de la chambre, Julie referma la porte derrière elle, à sa grande surprise, Cyrielle se trouvait dans le couloir. Black s'avança doucement vers Lupin, un sourire sadique collé aux lèvres.
-Hmm... Pas mal ton jeu de charme avec Rogue... dit Cyrielle à l'oreille de Julie qui rougit aussitôt.
Neville qui passait par là, entendit la phrase de Black et s'arrêta, il fit volte-face vers Julie et écarquilla les yeux.
-Tu dragues qui ? s'exclama Neville, outré.
Julie plaqua sa main sur son front et posa sa main sur l'épaule de Neville.
-Ne fait pas attention à ce qu'elle dit ! dit Julie, gênée.

-Toi, tu devrais faire attention à ce que je dis, Julie ! continua Cyrielle. Ne joue pas comme ça avec les sentiments des gens !
Julie envoya un regard assassin à Cyrielle qui leva les yeux au ciel.
Mais revenons plutôt à Severus, il était toujours contre le mûr. Il ne bougeait plus, il ne pensait plus, il revoyait juste l'image de Julie en train de lui dire: "Vous êtes si beau". Elle s'était moqué de lui, c'est ce qui était sûr. Severus baissa son regard, qu'il était bête, et si Miss Lupin était comme Cornedrue (James Potter) et Pattmole (Sirius Black), et si elle s'était moquée de lui pendant tout ce temps ? Du jour de Noël à maintenant, et si tout cela n'était qu'une mascarade. Leur relation était bien étrange. Mais le sentiment qui naîssait dans son coeur, celui-là, Rogue le connaîssait bien. Pour l'avoir déjà utilisé envers une certaine rouquine.
__

Jenny était assise sur un banc, dans le parc en face du repaire. Elle promenait son regard un peu partout, dévisageant chaques personnes, recherchant peut-être un mangemort caché qui saît, elle ne savait pas bien ce qu'elle faisait là, elle jetait de temps en temps des coups d'oeil sur les marches du repaire, Cody était sur les genoux d'Aïleen et discutait avec Ludwig. Jenny le surveillait, comme une vraie petite maman. Elle retourna ses yeux vers les arbres du parcs. Qu'est ce qu'Hyde Park était paisible comme coin ! Un parc si fleurit, remplit de verdure, d'enfants, et de joies ! Jenny ferma les yeux et se laissa bercer par le bruit du vent et des rires d'enfants. Elle pencha sa tête en arrière.
-Mylène ! Dépèche toi un peu !
En entendant cette voix, Jenny élargit son regard, et resta immobile un instant, cette voix, elle la connaissaît ! Elle tourna sa tête derrière son banc. Son coeur s'arrêta de battre pendant quelques instants. Des cheveux bruns plaqués avec du gel, quelques grains de beautés sur le visage, deux grands yeux noirs, un nez cassé, un magnifique sourire. Jenny ouvrit sa bouche.
-Olivier... murmura-t-elle.
Elle avait les yeux rivés sur lui, il marchait à côté d'une jeune femme, elle était blonde aux yeux bleus, assez mignonne dans son genre, Jenny la connaissaît très bien même, il s'agissait de Mylène Cigam, une ancienne élève de Poussouffle. Olivier se tourna, Jenny fut surprise, son regard était étrange, il avait changé depuis son départ. Son regard avait perdu de sa joie, c'était un peu normal, puisqu'il la croyait morte, tuée par un dragon durant la Coupe De Feu. Olivier regarda des enfants passer devant lui avec un ballon de foot, il esquissa un sourire. Il posa son regard un peu plus loin, sur un certain banc. Il regarda la femme assise dessus, il ne voyait que son dos, elle avait des cheveux bruns avec des mèches blondes, une coupe au carré. Elle portait d'étranges habits, ils étaient tous noirs, on aurait dit une Gothique. Olivier écarquilla les yeux et fit signe à Mylène de l'attendre içi. Il se rapprocha un petit peu de banc, les yeux toujours rivés sur la femme. Sur cette coupe au carré, sur ce corps. Jenny avait changé son regard de direction, elle avait bien vu Olivier, mais c'était peine perdue, il était avec quelqu'un d'autre à présent, et il semblait l'avoir oubliée. Elle se leva, mais s'arrêta net, car une voix la fit sursauta.
-Jen ?
Jenny tourna lentement son regard derrière elle, Olivier se tenait là, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, son expression était difficile à identifier, était-ce de la joie ou de la surprise ? Quoi qu'il en soit, Jenny prit ses jambes à son cou, et bien sûr... Olivier la poursuivie.
-JEN !!! JEN !!!!
Jenny continua de courir, elle passa même devant Cody, Aïleen et Ludwig. En voyant Jenny courir, Cody se leva.
-Jenny ! Tu vas où ? cria Cody.
Il vit soudainement un homme passer en courant devant lui, il le dévisagea. Il ne le connaîssait pas, mais il semblait bien poursuivre Jenny.
Reinette continuait de courir, ce qui était très dangereux, en sachant que les Mangemorts traînaient en ville. Elle s'arrêta un instant, pour souffler. Elle voulu continuer mais elle fut plaquer contre le mur de pierre d'une petite ruelle. Elle ouvrit ses deux yeux. Et s'arrêta de respirer, en face de son visage, se trouvait Olivier Dubois, le jeune homme de vingt ans regardait la jeune femme comme si il avait s'agit d'une déesse. Le souffle des deux personnages était fort et puissant, il venait de faire une course poursuite à travers un parc et plusieurs ruelle.
-Je... savais... que tu ... n'étais... Argh... pas morte... essaya de dire Olivier, complètement essoufflé.
Jenny encra son regard dans celui d'Olivier, et sous la surprise de celui-çi, elle craqua. Elle commença à pleurer toutes les larmes de son corps, elle était triste, triste de quoi ? Triste d'avoir perdu autant d'année en compagnie d'Olivier. Jenny passa doucement sa main contre la joue du joueur officiel de Quidditch, et rapprocha doucement son visage.
-Pourquoi t'es partie ? souffla Olivier contre les lèvres de Jenny.
Une larme salée vint s'écraser sur la bouche des deux amants, Jenny savoura le goût des lèvres de Dubois, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne les avaient pas goûtées ! Olivier écrasa son torse contre la poitrine de Jenny et enlaça ses deux mains autour du cou de Reinette. Une larme roula le long de la joue d'Olivier.
-Je t'aime... murmura Olivier.
Le coeur de Jenny se déchira, cette phrase, elle ne l'avait plus entendue depuis plus de cinq ans.
-Jen, je t'aime... continua Olivier, comme pour se persuader d'une réalité.
Jenny fronça ses sourcils et laissa sa bouche descendre le long du cou d'Olivier, suçotant la peau si douce du joueur de Quidditch.

-Olivier... Je t'aime... souffla Jenny contre la peau de son amant.
Olivier se redressa, essuyant ses larmes, puis attrapa le visage de Jenny entre ses mains.
-Pourquoi tu m'as laissé ? demanda Olivier en posant son front contre celui de Jenny.
-J'avais peur... Que le passé ne revienne... murmura Jenny contre la bouche d'Olivier avant de lui voler un long baiser.
Olivier ne comprenait pas vraiment, mais c'était peu important, il la tenait là, entre ses bras. Son amour. Son amante. Il l'emprisonna entre ses bras, ne voulant plus la lâcher, il ne voulait plus la laisser partir. Il embrassa le nez de Jenny, ce petit nez qu'il aimait tant, lorsqu'elle était enrhumée, et qu'il était rouge, il se souvenait des baisers qu'il lui procurait, et tant pis si il attrapait un rhume par la suite, le bonheur d'être ensemble était bien plus important. Jenny se laissa faire et émit un petit rire en sentant les lèvres froides d'Olivier sur son nez. Jenny approcha tout doucement ses lèvres de l'oreille d'Olivier.
-J'ai envie de toi... murmura Jenny.
Olivier rougit fortement aux paroles de Jenny et écarquilla les yeux, il éclata de rire.
-On vient à peine de se retrouver et tu penses déjà à "ça" ?! s'étonna Olivier.

__

-Mon chéri ?...
Narcissa entra tout doucement dans la chambre de son fils. Drago se trouvait à son bureau, il était visiblement en train de lire un livre prlant de magie noire. La mère s'approcha doucement du blond, se plaça derrière lui, puis lui plaqua ses deux mains sur les yeux.
-C'est qui ?
-Maman ! J'ai plus quatre ans ! s'énerva Drago en restant sur sa chaise.
Narcissa enleva ses mains et esquissa un sourire, Drago tourna son regard vers sa mère.
-Plus tu deviens grand et plus tu ressembles à ton père ! s'exclama Narcissa en passant une main dans les cheveux de son fils.
Drago fronça les sourcils et riva ses yeux sur son livre.
-Est ce seulement une bonne chose ? murmura Drago à voix basse.
Narcissa haussa un sourcil et déposa un baiser sur la joue de son fils.
-Pourquoi tu dis ça chéri ?
-Mon père risque sa vie en essayant de vouloir tuer Potter ! fit Drago en se levant de sa chaise. Je le connaît Potter ! Et... J'ai peur pour mon père ! Il a déjà vaincu Voldemort ! Alors pourquoi ne vaincrait-il pas mon père ?...
Narcissa écarquilla les yeux et ordonna à son fils de se rasseoir sur sa chaise, Drago leva son regard vers sa mère. Le jeune homme avait peur pour son père, Narcissa ne pu s'empêcher de sourire, l'amour d'un fils pour son père était bien beau.
__
Severin se trouvait en lévitation sur son balai, il regardait en bas de lui, des moldus marchaient le long des rues. Regulus et Bellatrix étaient parti de leurs côtés, à la recherche de Dumbledore pour le prendre et le ramener au Lord.
Severin pensait au moment ou Voldemort allait tenir Cyrielle entre ses mains. Allait-il la tuer avec un sort comme "Adevra Kadavra" ? Ou bien peut-être allait-il la faire souffrir avec le sortilège d"Endoloris" ? Il ne le savait pas, il essayait d'imaginer Cyrielle agonisante sur le sol. Et cela... Il ne le pouvait pas. Car lorsqu'il voyait Cyrielle, il voyait aussi en elle Luna. Il pensait au caractère de Cyrielle, elle ressemblait tellement à Sirius pour son côté adulte, et tellement à sa mère lorsqu'il s'agissait de s'énerver. La voilà Orpheline sans le savoir, elle qui croyait être fille de la famille Sama, avec un petit frère et une petite soeur. La voilà donc fille unique des Black: Sirius et Luna. Severin fronça le regard. Il n'avait jamais rien eu contre Cyrielle. Il était juste tombé amoureux de sa mère. Et avait jalousé sa relation avec Sirius.
Severin aurait aimé Cyrielle, si il avait été son père. Mais cela n'était pas le cas, et il ne devait pas penser à son lien de parenté avec la belle. Le Mangemort baissa la tête sur la rue, à sa grande surprise, il vit un homme recouvert d'une immense cape noire. Il tenait une immense clé entre ses mains, enfin, plus exactement, une canne dorée en forme de clé. Plus aucun doute, Severin identifia immédiatement le personnage. Il descendit de quelques mètres avec son balai, puis se déposa pile devant la personne en question. La rue était déserte, pas de moldus, donc pas de risque de se fire prendre avec un balai. L'homme releva sa tête, sa bouche était cachée par une grande écharpe noire, on ne voyait que ses yeux et un peu de ses cheveux. Il avait de grands yeux bleus et ses cheveux étaient blonds.
-Bonjour Mr M. !!!! s'exclama Severin avec un grand sourire.
L'homme dévisagea Severin puis continua son chemin, la tête baissée. Severin fit volte-face puis lui barra la route.
-T'as un problème Matisse Malfoy ?!! s'énerva Severin en arrachant la cape de l'homme.
L'homme se retourna violement vers Severin, il pointa sa gigantesque clé sur lui.
-Je t'interdis de m'appeler par ce nom Black ! Alors tu fermes ta gueule ! hurla l'homme.
-Oh... Excuse moi Matisse... dit Severin en rendant sa cape à l'homme. J'ai oublié que tu évitais ton père à présent...
L'homme prénommé Matisse baissa le regard et serra le poing.
-Je ne peux plus voir Drago à cause de lui et ma mère... C'est injuste... murmura Matisse.
Severin posa sa main sur l'épaule de l'homme.
-Tu n'avais qu'à venir avec nous dés le début Mat' ! affirma Severin en encrant ses yeux dans ceux de Matisse.
Matisse se déift de l'emprise de Severin.
-Oh non... Mes parents m'ont renié depuis bien longtemps ! s'exclama Matisse.
-Depuis que tu es entré à Serdaigle ? Je le sais... Mes parents ont eût une crise lorsque Sirius est entré à Gryffondor... Tu n'es pas le seul dans ton cas Mat' ! fit Severin avec un sourire.
Matisse remit sa cape sur ses épaules puis poussa un long soupire.
-Mouai... Mais vous avez quand même buté votre frère alors qu'il ne voulait pas entrer chez les Mangemorts... C'est dégueulasse... murmura Matisse en reprenant son chemin.
Severin afficha une mine choquée, puis il rattrapa Matisse, il le fit se retourner vers lui.
-Je t'interdis de dire que j'ai buté Sirius ?! O.K ?!! Moi je l'aimais mon frère ! s'exclama Severin.
-Vachement... Regarde ou cela-t'a mené ! A présent, tu dois tuer ta nièce ! On dirait que tu aimes bien assassiner les gens de ta famille ! Avec un peu de chance, les prochains seront Regulus et Bellatrix ! ricana Matisse en trçant toujours sa route.
Severin suivait à pas pressés Matisse, le mangemort sortit soudainement sa baguette et la pointa vers Malfoy.
-EXPELLIAR-....
-IMPERO !!! le coupa Matisse en pointant sa clé vers lui.
Severin se sentit soudainement élevé dans les airs, Matisse le manipulait de gauche à droite, de droite à gauche. Il l'éleva à peu près vers huit mètres de haut. Severin regarda Matisse avec un regard assassin.
-Bah vas-y ! Eclates-moi la gueule sur le sol ! hurla Severin.
Matisse rangea sa baguette, Severin tomba dans le vide. Mais soudainement, à la place de Severin, apparut un corbeau, un corbeau noir comme la nuit. Le corbeau fonça sur Matisse. Matisse disparu soudainement à son tour. Il ne restait plus que la cape sur le sol. Le corbeau alla se pencher sur un lampadaire et regarda le sol. Il vit quelque chose s'avancer vers le lampadaire. Il s'agissait d'un serpent ! Matisse et Severin étaient tous deux des Animagus. Severin avait apprit à se changer en corbeau à la Gentleman's Academy. Matisse avait commencé son apprentissage dés son plus jeune âge, il commença à lire quelques livres sur les Animagus, au grand désespoir de son père. Eh oui, Matisse, contrairement aux autres Malfoy, avait été envoyé à Serdaigle, la maison des travailleurs. Lorsque Drago vit le jour, il fut immédiatement le centre d'attention de la famille, délaissant Matisse. Ses parents ne voulaient pas faire deux fois la même erreur, un de leurs enfants à Serdaigle... Quelle honte !
Matisse se rentransforma en humain sous les yeux du corbeau qui alla sur le sol et en fit de même. Severin émit un petit rire à la plus grande surprise de Matisse qui s'avança vers sa cape afin de la ramasser.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Matisse, surprit de la réaction du Mangemort.
-C'est que... Lorsque l'on te demande quelque chose... Tu le fais ! éclata de rire Severin.
Matisse afficha un sourire, malgré tout, il l'aimait bien Severin, c'était un brave type qui ne savait pas quel chemin prendre. Severin s'approcha de Matisse.
-Qu'est ce que tu fiches içi au fait ? demanda Severin, intrigué.
-Je pars de Londre pour... Enfin...
-Tu vas essayer de voir Drago ? continua Severin.
Le regard de Matisse s'assombrit soudainement.
-J'aime vraiment Drago et... Je voudrais le persuader de qui-...
-De quitter les Mangemorts ?! le coupa Severin qui savait déjà la fin de phrase de Matisse. N'y pense même pas ! Ton père a embarqué ton frère et sa petite amie dans cette histoire ! Et apparemment, Voldemort l'aurait choisit pour héritier ! s'exclama Severin.
Matisse écarquilla les yeux. Severin lui lança un clin d'oeil. Le mangemort s'approcha de l'oreille de Matisse.
-J'espère sincérement que tu vas réussir... murmura Severin.
Un doux sourire se dessina sur les lèvres de Malfoy, Severin venait de lui balancer toute l'histoire. A croire qu'il voulait la chute du Maître Des Ténèbres ! Qui saît ? Matisse remit sa cape sur sa tête et se retourna, montrant son dos à Severin. Le mangemort entendit un petit rire de la part de Matisse et esquissa un sourire en voyant apparaître un serpent, qui glissa le long d'un grillage.
-Au revoir Serpinou !
-Salut crâne de piaf...
__

Elle regardait son reflet dans la marre. Bellatrix était seule, seule dans Hyde Park, en face du repaire de l'Ordre Du Phénix. Que pouvait-elle faire appart attendre ? Elle s'assit sur le rebord de la fontaine, elle voyait son visage se refléter dans l'eau. Elle repensait à Voldemort. A son passé. A tout, les nuits comme celles-çi, elle ne les aimaient pas du tout. Trop de mauvais souvenirs. Elle glissa sa main dans la poche de sa robe et en ressortit un petit médaillon, elle l'ouvrit. Une photo était encrée dans le médaillon d'or en forme de coeur. La photographie représentait un bébé en train de sourire bêtement, il avait deux grands yeux marrons, et des cheveux blonds, coupés au carré. Elle serra le médaillon contre sa poitrine. Bellatrix semblait souffrir.
-Léandre... murmura-t-elle avec peine.

Elle fronça le regard, une larme roula le long de sa joue, sa voix s'étrangla.
-Si seulement j'étais restée à la maison... Tu serais là... Avec moi... Si seulement le feu ne t'avait pas emporté... continua-t-elle de souffler.
Bellatrix referma le médaillon et le remit dans sa poche, chaques soirs, elle parlait à la photographie. Elle sentit soudainement une main sur son épaule. Elle se retourna violement. Son regard se refroidit immédiatement.
-Ah... Pettigrow... dit-elle d'un air peu aimable.
-Bonjour ma chère Belly ! Encore en train de révasser à ton fils ? s'exclama Peter avec un large sourire sadique.
Le regard de Bellatrix s'assombrit, elle se leva et plaqua ses mains sur la gorge de Pettigrow. Elle n'osa pas serrer d'avantage, si jamais elle tuait Pettigrow, Tom lui en voudrait. Elle détacha alors ses mains du cou de l'homme qui éclata d'un rire soudain.
-Ne te mets pas dans cet état là ! Ton fils est mort, et alors ? C'est de ta faute après tout ! continua Pettigrow.
-La ferme... commença à murmurer Bellatrix.
-Oui... Tu l'as laissé tout seul chez toi alors qu'il n'avait à peine que quatre mois...
-Ferme la j'te dis ! fit Bellatrix en haussant un peu la voix.
-Mon dieu... Le fils de Lord Voldemort.... Tué par le feu... C'est vraiment ridicule !
-TA GUEULE PETER !!! hurla Bellatrix en pointant sa baguette vers Pettigrow.
Le rat haussa un sourcil, Bellatrix rabaissa sa baguette. L'entendre parler ainsi, c'était bien trop atroce.

-Bellatrix... Regarde la véritée en face... Si le Maître a choisit Drago Malfoy pour le remplacer, ce n'est pas pour t'embêter, c'est qu'il sait bien que son seul et unique enfant est mort ! affirma Peter.
Bellatrix riva ses yeux au sol, d'un certain côté, il avait raison. Mais Bellatrix avait perdu son enfant il y a de ça huit ans à peu près. Alors qu'elle était partit rendre visite à Voldemort qui reprenait peu à peu des forces. Lorsqu'elle revint, la maison était brulée, et l'enfant disparu. Ce fut par la suite qu'elle commit des crimes, par rage, voulant retrouver l'assassin de son fils. C'est comme cela qu'elle alla à Azkaban.

Bellatrix serra le poing puis fit volte-face, exposant son dos à Peter. Le rat s'approcha de Bellatrix et passa une main dans son cou. Elle lui balaffra la main d'un seul coup, un regard de haine envers Pettigrow.
-Ne me touche pas espèce de merde... menaça Bellatrix.
-Voyons Bella ! Tu ne veux pas faire plaisir à un vieux bonhomme ? demanda Peter avec un sourire pervers.
Bellatrix écarquilla les yeux, à son grand soulagement, un corbeau vint se poser sur l'épaule de la Mangemort.
-Qu'est ce que tu fous içi Pettigrow ? demanda Severin.
Un crapaud apparut aux pieds de Bellatrix, il s'agissait de Regulus. Le crapaud reprit sa forme humaine, ainsi que le corbeau.
-C'est Voldemort qui t'envois ? demanda Regulus en se mettant entre Pettigrow et sa cousine.
Severin fronça le regard, lui et son frère savait très bien que Bellatrix avait tapé dans l'oeil à Peter depuis bien longtemps. Mais Bellatrix était déjà réservée, elle appartenait à Voldemort, pour avoir déjà conçu un enfant avec lui, qui mouru, emporté par les flammes. Pettigrow bougea sa tête de haut en bas.
-Hmm... Il pense que vous aurez du mal à capturer Dumbledore tous les trois... expliqua Peter.
Severin faillit éclater de rire mais ne poussa qu'un petit ricanement.
-Mouai... Je ne pense pas que t'avoir dans notre équipe nous aide beaucoup... avoua Severin qui se retourna vers Bellatrix. Eh Bella ! Tu diras à ton chéri qu'il a de drôles d'idées !
-Ta gueule Severin... fit Bellatrix.
Regulus souleva sa manche et regarda sa montre.
-Il est minuit moins dix... déclara Regulus avec un sourire.
-Hmm... Et alors ? demanda Pettigrow en haussant les épaules.
Regulus pointa son doigt vers le repaire.
-D'après Voldemort.... Dumbledore devrait arriver à Minuit Pile...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité