Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic & Co.
31 octobre 2009

Chapitre 9 - Jenny et son passé

Julie marchait aux côtés de Cyrielle et Aïleen, la tête dans la lune. Elle commença soudainement à parler.
-Je me demande... Si il nous aime... lâcha la Serpentard, la mine sombre.
-Qui ? Rogue ? Cela n'a pas d'importance Julie... soupira Cyrielle en glissant ses mains dans les poches de sa robe de sorcière.
Aïleen regarda la mine tracassée de Julie et lui fit un gigantesque sourire.
-Je te comprend Julie... dit Aïleen en enlaçant la taille de la brune.
Julie regarda Aïleen puis esquissa un sourire à son tour.
-En voilà une qui me comprend au moin... ricana Julie en tournant son regard vers Cyrielle.
Cyrielle soupira et lâcha un grognement.
-Au lieu de dire des bêtises, nous ferions mieux d'aller nous coucher... ordonna Cyrielle en se dirigeant vers les dortoirs. Je te souhaite une bonne nuit...
.
**
.
Jenny se trouvait dans la forêt en compagnie de Cody, le petit avait du mal à suivre la sorcière.
-Jenny ! appela Cody.
-Quoi ?... répondit Jenny avec un air grognon.
-J'ai faim... Et je suis fatigué... avoua Cody en attrapant la main de Jenny.
Jenny soupira et baissa sa tête vers le petit blondinet.
-Depuis que j'ai 6 ans je te suis... J'en ai marre... On fait n'importe quoi... Et puis... Tout le monde te croit morte, nous sommes obligés de nous cacher... Moi j'ai besoin d'avoir des garçons de mon âge... Des copains...
Jenny coupa la parole au garçon.
-Un animagus ne peut parler "d'amis", surtout lorsqu'il fait partit des "Winsors"... Cody, il ne faut te fier à personne sauf à d'autre Animagus... expliqua calmement Jenny en approchant sa bouche de l'oreille du petit blond.
-Oui mais...
-Tais toi... ordonna Jenny en plaquant sa main sur la bouche de Cody.
Jenny tendit son oreille vers sa droite, des bruits de pas approchait vers eux, et vu le vacarme que faisait ces pas, il ne pouvait s'agir que d'un ogre. Jenny fut soudainement prise de panique.
-Argh... Cody... Ne bouge surtout pas... souffla Jenny en tremblant.
-Qu'est ce qu'il y a ? murmura Cody avec un regard inquiet.
-Il y a un... Un... Un monstre...
-QuOi ??!!!! s'exclama Cody.
Le petit blond trebucha sur une pierre et tomba par terre, il venait de se faire une blessure au genou.
Jenny vit alors une énorme ombre s'approcher d'eux. Elle la reconnu aussitôt et s'enfuit à toutes jambes, laissant Cody tout seul.
-JENNY ! NE ME LAISSE PAS TOUT SEUL !!! OUIINNNN.... hurla Cody, le genou saignant.
Cody tourna lentement sa tête, et l'ombre d'à peu près trois mètres commença à parler.
-QUI ES-TU ? demanda l'ombre, d'un voix grave.
Cody prit peur.
-AHHHHHHHHHHHHHH...... AHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHH..... cria Cody.
La lueur d'une baguette apparu soudainement et le visage d'Hagrid se dessina dans l'obscurité de la forêt. Le petit garçon d'1m35 se releva, blessé et essaya de partir à toutes jambes, mais Hagrid le retenu par le col, les cris de Cody s'amplifièrent.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOONNNNN !!! NE ME MANGEZ PASSSSSS !!!!... hurla Cody en sentant ses pieds quitter le sol, Hagrid venait de le soulever par la seule force de sa main.
-TU VAS PAS LA FERMER OUI ?!! DES GENS SONT EN TRAIN DE DORMIR ICI !!! hurla Hagrid, agacé des cris de Cody.
Le petit garçon ferma sa bouche et regarda le visage fâché du géant, il fut prit de tremblement et afficha soudainement un superbe sourire.
-Vous avez de beaux yeux monsieur, vous savez ? demanda Cody avec un visage romantique.
-Euh....
Hagrid lâcha soudainement Cody par terre, il approcha sa baguette de la gorge de Cody.
-Qui es-tu ?... demanda Hagrid, soupçonneux.
Cody se tenait le genou, il avait mal, froid et il tremblait.
-Je... Je m'appelle Cody... J'ai... J'ai 8 ans et... Je...
Cody réfléchit un instant et inventa une excuse.
-Je suis venu voir ma cousine à Poudlard !... lâcha-t-il.
-Ta cousine ? demanda Hagrid, surpris. Comment s'appelle-t-elle ?
-Julie... Julie Wizman..
Hagrid releva sa grosse tête et afficha un sourire.
-Ce n'est pas prudent de laisser un petit garçon comme toi dehors... Allez... dit-il en prenant Cody sur ses épaules.
-EHHH... DOUCEMENT... MON GENOU... s'exclama Cody, à présent sur les épaules du géant.
Hagrid regarda Cody, puis lui fit un doux sourire.
-Tu as de très beaux cheveux... Tu sais ? ricana Hagrid en voyant la figure terrifiée de Cody.
.
**
.
Reinette était à présent changée en loup, elle se trouvait sur le lieu où elle avait laissé Cody.
-C'est pas possible, ne me dîtes pas qu'Hagrid l'a emmené avec lui ?!... s'exclama le loup.
Jenny reprit sa forme humaine en quelques secondes puis regarda autour d'elle.
-J'ai perdu Cody... C'est pas possible... Ce petit, il doit me suivre... Partout...
Jenny marchait dans la forêt, il fallait qu'elle retrouve Cody, absolument, si jamais il révellait par accident qu'elle était encore en vie, elle aurait de gros problèmes. Elle se rapellait de ce jour, de ce jour où tout à basculé:
Elle avait alors 18 ans et était en dernière année à Poudlard, la coupe de feu avait alors lieu, elle s'était inscrite sous les conseils de ses amis.
"-Vas-y Jenny ! Tu vas y arriver !!! disait Julie, accrochée au bras de Ron.
-Bon, il ne faut pas te décourager... Fais le au moins pour les Gryffondor ! Si tu gagnes la coupe de feu, on gagne la coupe des 4 maisons ! disait Cyrielle qui voulait que sa maison gagne une année de plus la coupe des 4 maisons.
-Tu vas y arriver ma chérie, j'en suis sûr... lui disait Olivier Dubois en lui l'embrassant doucement."
Elle était encouragée de tous, de ses amis. Elle avait tout pour réeussir, mais, arriva le combat contre le dragon, Lee Jordan commentait toujours le match à ce moment là.
"-Oh mon dieu ! Je rêve ou bien... Non non non ! Mesdames et messieurs ! s'écriait Lee Jordan. Mesdames et messieurs, Jenny Reinette va bel et bien affronter le "Dragon De Chine" pour attraper l'oeuf d'or ! Oh mon dieu... Je... JE NE VAIS PAS LE SUPPORTER ! OH NON... s'écria Lee Jordan en voyant le dragon entrer sur le terrain.
Jenny regardait le dragon, elle se cacha soudainement derrière une pierre, la peur l'envahissait. Julie et Cyrielle la regardait du terrain, Cyrielle avait le regard sombre.
"-Elle n'y arrivera pas... lâcha Cyrielle, élève de 5em année à Poudlard.
-Pourquoi tu dis une chose pareil ?!! s'exclama Julie, aussi élève de 5em année.
-Tu sais comment ses parents sont morts ? dit froidement Cyrielle en se tournant vers Julie."
Les parents de Jenny avaient tous deux été tués par un dragon alors que Jenny était en voyage avec eux en Egypte, ils regardaient les dragons d'un marchand, et une des bêtes a violement attrapé ses parents et s'est envolé avec eux, quand le dragon est revenu, les parents avaient disparu. Jenny était devenue orpheline.
Jenny jetait des coups d'oeil derrière le rocher pour voir si le dragon était toujours là, il y était, et il la regardait bizarrement. Elle prit soudainement peur, les souvenirs revinrent à la surface. Elle se transforma alors en loup, et quitta le terrain en passant discrètement par les loges. Le rumeur fit que Jenny était morte, tuée par le dragon
. Mais bon, revenons au présent.

Le visage de Jenny se crispa et des larmes roulèrent le long de ses joues, elle se rapellait ses bons moments, et ses bons moments passés, étaient avec Olivier Dubois, ils avaient tous deux 18 ans, ils s'aimaient, ils avaient même prévu de se marier, et puis Jenny a disparue, Olivier a fait une dépression. Elle savait, Jenny savait qu'Olivier se trouvait à présent au sein de l'équipe national d'Irlande, il avait fait du Quidditch son métier, il était toujours célibataire, la perte de Jenny avait été terrible pour lui. Jenny releva son visage et ses cheveux bruns de sa main droite.
-Olivier... souffla-t-elle en se remémorant le visage de son aimé.
.
**
.
Aîleen se trouvait dans son lit, Cyrielle était levée depuis deux bonnes heures déjà, comment allait-elle faire ? Elles s'étaient jurées avec Julie et Cody de ne jamais réveler l'existence de Jenny, et maintenant, Rogue l'avait vue, il l'avait vue vivante, il allait peut-être tout réveler, et tous les élèves qui l'avait connue, allait avoir une immense haine pour elle, elle avait quitté la coupe de feu en plein milieu du parcours, elle les avaient fait perdre, Jenny Reinette avait simmulé sa propre mort, tuée par un Dragon. Cyrielle soupira et se leva de son matela en se dirigeant vers celui d'Aïleen.
-Aïleen... appela-t-elle d'une voix douce.
Aïleen restait toujours endormie. Cyrielle commençait à être agacée qu'Aïleen arrive toujours en retard à ses cours, Sama prit alors son traversin et le balança sur la figure d'Aïleen, cette dernière ce réveilla en sursaut.
-NON ! JE NE VEUX PAS ÊTRE UN LAPIN ! s'écria la petite Ghordany.
Toutes les filles du dortoir regardèrent Aïleen avec un drôle d'air.
-Un lapin ? demanda Raven Puff, élève en 6em année.
Aïleen la regarda avec un sourire gênée, Cyrielle se plaqua sa main sur son front.
-Ah... Euh... J'ai rêvé d'un... D'UN LAPIN GEANT QUI ME PRENAIT POUR UNE CAROTTE ! s'exclama Aïleen en levant un doigt triomphant vers le plafond.
-C'est pas vrai... soupira Cyrielle.
Les élèves de Gryffondor s'habillèrent vite, Aïleen et Cyrielle étaient les premières sorties.
-J'ai cours de Sortilège avec le professeur Flitwick ! dit Aïleen en regardant son emploi du temps.
Cyrielle sortit le sien.
-J'ai cours de potion avec Rogue... dit Sama d'un ton désespéré.
Aïleen afficha unmine gênée et tourna son regard, elle vit soudainement Shiva, Cyrielle la regarda aussi.
-Elle a l'air gentille Pour... dit Cyrielle avec un regard tendre. Je trouve qu'elle te ressemble...
Aïleen la regarda d'un regard émerveillé.
-Si ça se trouve elle vient d'Iran ! Comme moi ! s'exclama Aïleen, toute excitée.
-Peut-être... Il faudrait lui demander... dit Cyrielle en rangeant son emploi du temps. Bon, moi j'dois vraiment y aller là... Sinon je vais encore me faire coller par Rogue.. A plus ! lâcha Cyrielle en se précipitant vers la salle de potion et laissant Aïleen toute seule.

Kiki se montra soudainement devant Aïleen avec la mine endormie.
-Bonjour Kiki ! s'exclama joyeusement Aïleen.
-Euh... Bonjour... MaaAwH... fit Kiki dans un baillement.
-Prêt pour le cours de potion ? demanda Aïleen en sortant de son sac son livre des Sortilèges.
-Beuh... Il m'énerve ce prof... A toujours me critiquer, j'y peux rien si j'arrive pas à faire voler une plume !! s'exclama Kiki, à présent bien réveillé.
Shiva s'approcha timidement d'Aïleen et de Kiki.
-Bonjour Shiva ! dit Aïleen avec un sourire radieux.
-Bonjour Aîleen ! dit Shiva en ui rendant son sourire.
Shiva croisa la regard de Kiki, le jeune garçon commença à rougir en voyant les deux beaux yeux violets de Shiva. Aïleen les regardas et sourit.
-Shiva, je te présente Dimitri Sama... Kiki, je te présente Shiva Pour... dit Aïleen en croisant les bras.
Kiki, gêné par labeauté de Shiva fit deux pas en arrière.
-Euh.. Oui... Enchantée... C'est que... Bon moi je vais avec les garçons... Bonne journée ! lança-t-il en marchant à pas vite vers un groupe de garçon.
Shiva le regarda bizarrement, elle avait encore le visage rouge, Aïleen la regarda et sourit tendrement.
-Vous êtes mignons quand vous rougissez... ricana Aïleen.
Shiva rougit de plus en plus, Aïleen riait de plus en plus, une question arrêta pourtant son rire.
-Au fait Shiva ! D'où viens-tu ?...
Shiva la regarda bizarrement.
-D'Angleterre pourquoi ?...
-Tu es d'origine Anglaise ?...
-Non non ! Je suis d'origine Iranniene ! lâcha Shiva avec un sourire.
-QUOIIIII ?!!!! s'exclama Aïleen en sautant de surprise.
.
**
.
Julie était assise à sa table, le chaise à côté de la sienne était vide, Cyrielle n'était pas là. Le professeur Rogue non plus, Malefoy regarda Julie et eût un sourire méchant.
-Alors Wizman ? Tu es délaissée par ton amie ? demanda Malefoy en lâchant un rire.
-Tu vas pas a fermer Malefoy ? dit une voix.
Les élèves se retournèrent et Cyrielle commença à marcher jusqu'à côté de Julie.
-Punaise... Tu m'as fait peur... J'aurais pas supporter le regard de Rogue toute seule... lâcha Julie en posant sa main sur l'épaule de Cyrielle.
-Hmmm... Ca va être très dur... Avec tout ce qu'il a vu hier...
-Tu parles de Jenny ? demanda Julie, surprise.
-Non, du père Noël... MAIS BIEN SÛR QUE JE PARLE DE JEN...
Julie plaqua sa main sur la bouche de Cyrielle avant qu'elle n'ai pu prononcer le prénom de la prétendue défunte.
-T'es pas discrète toi.. dit Julie avec un sourire.
Cyrielle soupira et tourna sa tête en entendant la porte de la salle de classe grincer. Le professeur Rogue arriva, le visage toujours aussi froid. Julie se pencha vers l'oreille de Cyrielle.
-Rogue ne dira rien... commença Julie en chuchotant.
-Comment peux-tu en être sûre ? demanda Cyrielle.
-Je le tiens... souffla Julie en esquissant un sourire.
-Hein mais...
-Bien ! Nous allons commencer le cours à présent ! s'exclama Rogue en faisant voler une craie vers le tableau. Cyrielle commença à prendre des notes avec sa plume, ainsi que Julie, mais le regard de Sama fût attiré par autre chose que le cours de Rogue, son regard se posa vers Jennyfer Dabigne.
-Regarde moi cette Pouffe, elle s'est pas peignée ou quoi ?... dit Cyrielle en admirant la coiffure complètement en pétard de Dabigne.
Julie ricana.
-Mauvais Réveil... dit Julie en continuant de noter.
-Puis-je participer à la conversation ?... demanda soudainement Rogue en regardant Cyrielle et Julie. Taisez-vous et travaillez...
Julie regarda Rogue en fronçant les sourcils.
-Mais oui ! Je travaille ! s'exclama Wizman, l'air en colère...
-Travaillez et taisez-vous... répéta Rogue en s'approchant des deux élèves.
-Travaillez ! Travaillez ! Mais vous ne savez dire que ça !!! se fâcha Cyrielle.
Le rire de Malefoy retentit dans toute la classe, laissant un gros blanc entre Julie, Cyrielle et Rogue. Rogue continua son cours après avoir lancé un soupire.
-Quel connard celui là ! lança Cyrielle en se tournant vers Malefoy.
-Attention, il revient ! souffla précipitement Julie en voyant Rogue s'avancer de nouveau vers elle.
Rogue regarda Cyrielle et pointa sa baguette sur elle.
-Pouvez-vous répeter devant toute la classe ce que vous venez de dire Miss Sama ? demanda Rogue avec un visage dûr.
Cyrielle commença à afficher un immense sourire hypocrite.
-Ce n'était pas sur vous Professeur Rogue... dit Cyrielle, se retenant pour ne pas rire.
-Non... C'était sur un autre Severus Snape... chuchota Julie à l'oreille de Neville Londubat qui se trouvait à côté d'elle.
Rogue tourna alors son regard vers Julie, Julie affronta le professeur de son regard noir. Severus la regarda de haut en bas et regarda une partie bien précise de son anatomie. Neville regarda l'endroit précis où le regard de Rogue s'aventurait, il rougit. Neville approcha sa bouche de l'oreille de Julie.
-Je crois qu'il est en train de te matter... souffla Neville à l'oreille de la Serpentard.
Julie regarda la direction du regard de Rogue, ses joues s'empourprèrent et son visage se crispa.
-EH... MAIS VOUS ME MATTEZ OU QUOI ?! s'exclama Julie, le visage rouge pivoine.
Rogue rougit à son tour et commença à begayer.
-Mais... Mais... Mais non... Je... commença Rogue se cognant contre la table des élèves.
-Oh mon dieu, c'est pas vrai... lâcha Cyrielle qui avait suivit la conversation de A à Z.
-Mais je n'ai rien regarder du tout ! dit précipitement Rogue, le visage violet à présent.
Les élèves se retournèrent et éclatèrent de rire en voyant le visage violet du professeur. Malefoy riait mais s'arrêta soudainement.
-Eh ! On éclate de rire... Mais on ne sait même pas pourquoi... dit-il en penchant son visage vers Jennyfer.
Julie, quand à elle, riait aussi à gorge déployée.
-Eh bien Rogue vient de matter ma poitri... dit Julie qui fût immédiatement coupée par Rogue.
-LE COURS EST TERMINE !!! hurla précipitement Rogue. RANGER VOS AFFAIRES ET VOUS ME RECOPIEREZ TOUS LA PAGE 47 ET 48 DE VOTRE LIVRE SUR VOTRE CAHIER... AU REVOIR !...
Mais les élèves étaient déjà sortit depuis longtemps, ne voulant pas avoir de devoirs à faire pour le lendemain.

.
**
.
Aïleen discutait toujours avec Shiva, elles venaient d'apprendre qu'elle étaient toutes deux de la même origine, qu'elle venait toutes les deux du même pays, leurs parents avaient été obligés de quitter le pays pour la même raison: "Pour que leurs filles étudient à Poudlard". Ils avaient quittés le pays avec grands regrets, les gens étaient si gentils là-bas, les gens s'aimaient, s'adoraient, s'adaient, l'Iran était un pays soudé. Aïleen apperçut soudainement au loin Cyrielle et Julie. Aïleen accouru vers Cyrielle. Elle lui expliqua les points communs qu'elle avait avec Shiva, leur amour pour l'Iran, leurs ressemblances. Cyrielle afficha un tendre sourire.
-C'est génial, je suis contente pour toi... dit Cyrielle en posant sa main sur l'épaule d'Aïleen.
-Moi aussi... avoua Julie. Euh... Shiva t'appelle Aïleen...
Shiva faisait des grands à Aïleen qui la rejoignit quelques secondes plus tard.
Julie sortit son emploi du temps.
-On a Histoire De La Magie... dit Julie.
-Rohh... C'est barbant ce cours... Et patati, et patata, et Godrick Gryffondor çi et Serpentard Salazar ça... MAIS ON S'EN FICHE ! s'exclama Cyrielle.
Elle s'arrêta de parler en sentant deux mains se poser sur ses yeux.
-C'est quiiiiiiiiii ??? dit une voix joyeuse.
Cyrielle entendit le rire de Julie et eût un grognement.
-Espèce d'idiot ! Dégage ! dit Cyrielle, agacée.
-T'as pas dit c'est qui ! ricana la voix qui n'appartenait à personne d'autre qu'à George Weasley.
-Je t'ai dit d'arrêter ! dit Cyrielle en se détachant des mains de George.
George attrapa Sama par la taille et posa doucement ses lèvres sur les siennes, le visage de Cyrielle devint rouge pourpre et elle fronça les sourcils. Julie recula.
-Bon... Eh bien moi... commença-t-elle en pointant sa baguette sur sa gorge.
La voix de Julie s'amplifia soudainement.
-J'VOUS LAISSE ENTRE AMOUREUX !!! dit la voix de Julie sur la baguette, immitant un mégaphone.
-JULIE... J'VAIS VRAIMENT TE BUTER... hurla Cyrielle en essayant d'attraper la Serpentard, mais elle fût retenu par George.
-On fait une ballade dans le parc ? demanda George, en serrant Cyrielle dans ses bras.
Cyrielle rougit et suivit le rouquin dans le parc. Julie, quand à elle, marchait dans le chateau, vers la sortie, pour aller voir si Jenny et Cody étaient toujours là. Elle entendu soudainement une voix familière.
-Tu vas avancer oui ?!!!
-OUINNN LÂCHE MOI... OUINN...
Julie tourna sa tête vers la droite et vit juste devant le tableau de la grosse dame: Ron qui trainait Cody vers l'escalier. Cody leva son regard vers Julie et se précipita vers elle.
-Cousine ! cria Cody en sautant sur son dos.
Ron les regarda bizarrement.
-C'est ton cousin ? demanda Rogue à Julie en s'aprochant.
-Oui...
-Surveille-le ! Je l'ai trouver en train de demander le mot de passe de Gryffondor à la grosse dame !... s'exclama Ron.
Julie lança un regard froid et dûr vers son cousin qui se balançait sur son dos, Julie tourna son regard vers Ron et eût un tendre sourire.
-Merçi Ronounet...
Ron rougit et fronça les sourcils.
-Ferme ta bouche Julie ! s'exclama Ron.
-Oh... Alors mon "Rony", ca te va ? demanda Julie en lui faisant les yeux doux.
-Il n'y a que maman qui me surnomme comme ça ! dit Ron, le visage de plus en plus rouge.
Julie approcha doucement sa bouche de l'oreille de Ron.
-Je te rapelle qu'on est sortit ensemble il y a deux ans... chuchota Julie en esquissant un sourire.
-N'en parlons plus veux-tu... lâcha Ron en poussant Julie.
Julie le regarda d'un regard triste et tourna les talons. Cody toujours sur son dos, elle partit vers l'entrée du parc. Ron remarqua la mine triste de Wizman et eût des remords.
-QU'EST CE QUE J'AI DIT ENCORE ?! demanda Ron en rattrapant Julie.
-RIEN ! LÂCHE MOI ! s'exclama Julie en courant à présent vers la sortie du collège, laissant Ron tout seul.

.
**
.
-T'es sortit avec ce bouffon ?...
Cody était assit à côté de Julie, au bord du lac, sur l'herbe commençant à devenir froide, ce qui annonçait le début de l'hiver. Julie afficha un tendre sourire et regarda son cousin.
-Ouai...
-Et vous avez cassé il y a 2 ans... Donc quand Jenny a disparue ?...
-Oui...
-Pourquoi ? demanda Cody en posant sa tête sur les jambes de Julie.
Julie soupira et posa sa main sur la tête de Cody.
-Va savoir... dit-elle.

Cody se transforma soudainement en chat en voyant George et Cyrielle arriver main dans la main vers eux, Julie tourna la tête. George s'approcha du chat et le contempla longuement.
-LA VACHE ! Il est superbe ce chat ! C'est ton nouvel animal ? Cyrielle m'a dit que ton rat était mort... dit George en prenant le gros chat dans ses bras.
Le chat regarda Julie d'un regard suppliant.
-Oui.. Mes parents me l'on envoyé... dit Julie avec un sourire.
Cyrielle se plaqua la main sur son front et regarda le chat griffer le visage de George par des petits coups de pattes.
-Mouai... En tout cas il est pas très sympa... dit-il en redonnant le chat à Julie.
Les élèves s'arrêtèrent de parler en voyant Rogue dans le parc s'avancer précipitement vers eux. Lorsqu'il vit Julie, il rougit mais il tourna son regard vers Cyrielle et George.
-Le tableau de la grosse dame vient de disparaître... Et à la place... Il y a... Enfin... Venez voir ! ordonna Rogue à Cyrielle et George.
Julie suivit les deux Gryffondors et son professeur, arrivés devant l'entrée de la salle commune, leurs regards s'écarquillèrent, une foule d'élèves étaient là, et à la place du tableau, il y avait...
-Neville ?!!! s'exclama Julie.
Neville était enfermé dans un tableau, Neville était devenu une peinture, il pleurait à l'intérieur du tableau.
-Bouh... Ouhh... Ouhh... Il y a eu un Flash... Et... Et j'ai été enfermé dans ce tableau... renifla Neville.
Une grosse dame arriva soudainement, elle était vêtue d'une robe romaine entièrement rose et portait un chignon. Les yeux de Cyrielle s'écarquillèrent.
-Eh ! C'est la Grosse Dame !!!!! s'exclama Cyrielle en pointant son doigt vers la grosse dame.
Rogue d'approcha de la grosse femme et commença à s'énerver.
-Miss Essor ! Veuillez retourner tout de suite dans votre tableau ! Vous venez d'enfermer un élève ! s'exclama Rogue en pointant son doigt vers Neville.
Miss Essor (La Grosse Dame En Rose) sortit un éventail de sa poche et l'agita sous son visage potelé.
-Je viens d'avoir la liberté... Et vous voulez me remettre dans mon tableau ?... Mais vous revez mon cher !...
Julie fronça les sourcils, elle aimait beaucoup Neville, Londubat était un garçon carrément paumé par moment, mais il était si gentil, Julie pointa sa baguette vers la grosse dame et s'écria:
-AL FAYED ! hurla Julie en faisant jaillir de l'eau de sa baguette.
L'eau arriva sur le visage de la grosse dame, elle paniqua tout à coup, elle était en train de fondre, son visage devenait mou et semblait couler, comme si l'on avait renversé une bouteille d'eau sur une peinture.
-AIDEZ MOI ! s'écria la grosse dame.
-SORTEZ NEVILLE DE LA ET RETOURNEZ DANS VOTRE PEINTURE ! s'écria Julie en attrapant la grosse dame par sa robe.
-JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ! UN HOMME EST VENU ! IL ETAIT BLOND, PORTAIT UNE GRANDE CAPE NOIR ET ET... ET MONSIEUR LONDUBAT EST PASSE A CE MOMENT ET PUIS IL L'A ENFERME !! hurla la grosse dame qui voyait son visage couler sur le sol de marbre. IL AVAIT DEUX GRANDS YEUX VERTS ET UNE CANNE MAGIQUE... ET ET...
Rogue écarquilla ses yeux et souffla deux mots:
-Lucius Malefoy...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité