Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic & Co.
31 octobre 2009

Chapitre 17 - Prince Arsène

Cyrielle leva ses yeux vers le ciel, elle allait commencer la première épreuve du tournois. Son coeur battait à tout rompre. Elle se trouvait en plein milieu du stade de Quidditch, il avait été aménagé d'une drôle de façon, de grands arbres sinistres se trouvaient tout autour d'elle, à sa droite se trouvait Edward, et à sa gauche se trouvait Yngal. Edward abordait un grand sourire, il semblait content de participer à la coupe de feu. Yngal, quand à lui, fronait les sourcils et respirait fortement, il avait peut-être peur, songea Cyrielle. Elle tourna son regard dans les gradins, Aïleen se trouvait entre Julie et Shiva, elles lui faisaient de grands signes, à côté de Julie se trouvaient George, Fred, Ron et Harry, ils tenaient tous les trois une grande banderole avec comme message: SAMA ON T'AIME !!.
Cyrielle esquissa un sourire, mais elle détourna son regard de ses amis lorsqu'elle entendit un balai arriver, effectivement, Mme Bibine vint se poser sur le terrain, elle tenait dans sa main trois lettres.
-Bien, je vais vous donner à tous les trois, une lettre. Dans cette lettre se trouve votre mission...
-Une missien ? demanda Yngal, intrigué.
-Oh ! Cela m'a l'air très difficile ! Comme c'est excitant !!! s'exclama Edward.
Cyrielle poussa un long soupire et attrapa la lettre que lui tendait Mme Bibine. Elle l'ouvrit et commença à lire, un proverbe y était inscrit: Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse.
Cyrielle fit une grimace et releva sa tête vers Mme Bibine.
-Euh... Ca veut dire quoi cette connerie ? demanda Cyrielle avec un grand sourire.
-Oh ! Miss Sama ! Soyez polie !!! s'exclama Mme Bibine.
Le professeur de balai pointa sa baguette vers Cyrielle, Edward et Yngal, elle prononça cette formule: FEEREAS.
Cyrielle ferma ses paupières quelques instants, lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle vit du noir.
Elle ne voyait rien, elle commençait à paniquer, c'était quoi cette épreuve ?! Et les dragons ?! Ou étaient-ils ?!. Cyrielle sentit un souffle chaud sur son visage, elle cligna des yeux deux fois avant de voir quelque chose. Une magnifique paysage venait de se dresser devant elle. Elle semblait se trouver dans un champs, le ciel était orangé, comme en fin de journée. Un peu plus loin, on pouvait appercevoir un château.
-C'est un paysage de conte de fée ?!! s'exclama Cyrielle, surprise.
Elle fit apparaître son balai d'un claquement de doigt puis l'enfourcha. Elle s'éleva dans les airs. Puis pointa ses yeux de tigres vers le bas.
-Que c'est beau !!... s'exclama Cyrielle, impressionée par la beauté du paysage.
Elle vit soudainement, quatre petites ombres dans un des champs, elle descendit en pic. Une fois à terre, elle se rapprocha des ombres, elle écarquilla les yeux. Il y avait devant elle, un gros bonhomme, avec une couronne, une grande barbe blanche et une magnifique cape rouge, à première vue, il s'agissait d'un roi. En face du gros roi, se trouvait trois hommes, trois beaux garçons. Le premier était blond aux yeux bleus et portait un chapeau rouge avec une plume blanche, le second était roux aux yeux noirs et portait un chapeau noir avec une plume violette, et enfin, le troisième était brun aux yeux verts et portait un chapeau vert avec une plume noire. Ils avaient tous les trois un arc et des flèches. Le roi commença à parler, Cyrielle était cachée entre les épis de blé.
-Mes chers fils, vous êtes içi pour vous trouver une épouse... Vous avez l'âge pour devenir roi, et me succéder... Vous connaissez la règle, vous devez lancer ces flèches, la jeune fille qui l'attrapera sera votre promise, et le premier d'entre vous qui me ramènera la fille sera proclamé roi !...
Cyrielle faillit rire, c'était tellement ridicule !. Le premier garçon s'avança vers son père et attrapa son arc, il lança une flèche, Cyrielle fût vraiment surprise, la flèche s'était envolée tel un vif d'or, c'était impressionant ! Le deuxième garçon imita le premier, quand au troisième, il s'empara de l'arc, mais ne fit rien pendant plusieurs secondes, inquiétant son père.
-Eh bien, Arsène ? Tu ne fais rien ?... demanda le roi au plus jeune des princes.
-Euh...
Le jeune prince nommé Arsène semblait gêné, l'aîné des trois frère, le blond, s'avança vers Arsène et tira à sa place.
-Godefroy !!!! Pourquoi tu as fait ça ?!! cria Arsène sur son grand frère.
Le dénomé Godefroy, émit un rire glacial, le pauvre Arsène serra le poing, Cyrielle ne comprenait plus rien à la situation, pourquoi Godefroy avait-il tiré à la place d'Arsène ?.
-Tu as vu le temps que tu mettais à tirer ?! s'exclama Godefroy. A cette allure, tu ne trouveras jamais de femme Arsène !!!...
-Hmm, je me demande ce que tu vas nous ramener comme femme ! ricana l'autre frère.
-LA FERME GAUTHIER !!! hurla Arsène sur son deuxième frère.
-Voyons les garçons ! dit le roi. Allez-y ! Ou sinon vos futures femmes cont perdre vos flèches ! termina le gros roi avec un sourire.
Les trois garçons partirent dans différentes directions, Cyrielle les regarda.
-Mais j'ai toujours pas compris ce que je dois faire... souffla Cyrielle.
La sorcière suivit Arsène du regard, le petit prince ne bougeait plus, elle se rapprocha du sol et entendit le prince désespéré.
-AHHH... JE SUIS PERDU !!! s'écria Arsène en regardant tout autour de lui, paniqué.
Cyrielle poussa un long soupire et esquissa un sourire.
-Voici Aïleen numéro deux, aucun sens de l'orientation... soupira Cyrielle.
Cyrielle se posa sur le sol, et s'approcha doucement du prince, il était en train de pleurer. Elle posa sa main sur l'épaule d'Arsène, celui-çi se retourna vivement et écarquilla les yeux en voyant Cyrielle.
-Qui es-tu ?!!!
Arsène posa son regard sur le balai de Cyrielle puis fronça les sourcils.
-T'es une sorcière de Poudlard ? De Beauxbâtons ? De Durmstrang ? demanda Arsène, en s'essuyant les yeux. Oh, et pourquoi je te pose la question ? Ma famille et moi on a toujours des problèmes... C'est pour la coupe de Feu ? Dumbledore choisit toujours notre royaume pour faire cette coupe, oui... Tes deux autres concurrents doivent aider mes autres frères à chercher leurs fiancées...
Cyrielle le contempla un instant, elle n'avait pas prononcé un mot, Arsène était un vrai moulin à parole ! Elle avait peut-être choisit le mauvais prince ! Mais elle s'arrêta de penser en voyant le prince pleurer de plus en plus, il l'agaçait. Elle lui mit une claque sur la tête, le prince leva ses yeux vers la sorcière, étonné.
-Pourquoi me frappes-tu ?!!!!!! s'exclama Arsène.
-Car t'es vraiment trop nul !!! Sans rire !!! Tu baisses les bras pour un rien ! Il faut aller chercher ta fiancée ! Alors on va aller la chercher ! Moi j'ai une école à faire gagner, Ok ?!! Et c'est pas un minus comme toi qui va me faire perdre la coupe !!!! hurla Cyrielle sur Arsène.
Le prince dévisagea Cyrielle, elle était violente, et réaliste. Cyrielle pointa son doigt vers un arbre se trouvant au sud.
-Je l'ai vu ta flèche ! Elle est partie par là !!! s'exclama Cyrielle.
Arsène écarquilla les yeux, le visage terrifié.
-MON DIEU... LES MARECAGES !!!! s'écria Arsène, en laissant son chapeau tomber à terre.
Cyrielle fronça les sourcils.
-Bah quoi ? T'as peur ? Toi ? Un prince ? s'étonna Cyrielle.
-OUI ! IL N'Y A PAS DE FILLE A MARIER AUX MARECAGES !!! IL N'Y A QUE DES BÊTES SAUVAGES !!!! continua Arsène.
Cyrielle émit un grognement et attrapa violement Arsène par le bras, l'emmenant vers les marécages.
-TU FAIS QUOI ?!!! s'écria Arsène.
-JE DOIS REUSSIR !!! ALORS MÊME SI C'EST UNE GRENOUILLE QUI A LA FLECHE, TU L'EPOUSERAS !!! hurla Cyrielle en continuant son chemin vers les marécages.
__
.

-Ahh... C'est vraiment dégueu içi... soupira Cyrielle en retirant une grosse algue verte de sa chaussure.
Arsène tenait le bras de Cyrielle avec force, il semblait être effrayé par les alentours. Cyrielle ricanait, ça ? Un Prince ?!.
-T'es bien trouillard pour un prince... déclara Cyrielle.
-La ferme !!! Je risque de mettre de la boue sur mes habits !!! s'exclama Arsène.
Cyrielle se baissa, prit entre ses mains une grosse masse de boue, puis elle l'écrasa sur le bel habit de prince d'Arsène.
-AHHHH... COMMENT AUSES-TU !!! s'écria Arsène.
-Regarde ! La flèche ! s'exclama Cyrielle.
Effectivement, la flèche était là, sur un nénuphar, à côté d'une...
-UN GRENOUILLE !!! hurla Arsène, horrifié.
Cyrielle éclata de rire, lorsqu'elle avait dit tout à l'heure, que même si c'était une grenouille qui avait la flèche, il l'épouserait, ce n'était qu'une mauvaise blague. Arsène attrapa Cyrielle par le col.
-C'EST DE TA FAUTE SORCIERE !!! cria Arsène.
-Eh oh ! J'y peux rien si ton frère tire comme un pied ! ricana Cyrielle.
-Je suis... CRÔA... Ta... CRÔA... Femme ? CRÔA CRÔA....
Les regards de Cyrielle et Arsène se tournèrent vers la grenouille, elle les regardaient bien.
-PourCRÔA vous me regarder comme... CRÔA... ça ? demanda la grenouille.
Cyrielle ne pu se retenir s'avantage, elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre, c'était ridicule. La grenouille bondit de son nénuphar avec la flèche dans la bouche, elle atterrit aux pieds d'Arsène.
-Oh mon beau prince, CRÔA... Je me nomme Vassilissa... CRÔA... Et contrairement aux apparences... CRÔA... Je suis une princesse... CRÔA CRÔA...
Arsène regarda la grenouille un bon moment avant d'éclater de rire, Cyrielle quand à elle, ne riait pas, elle se contenta de regarder la pauvre grenouille se faire ridiculiser.
-Toi ?! Une Princesse ?! OUHAHAHA !!! Mon dieu... Qu'elle est drôle !!! ricana Arsène en pointant son doigt vers la pauvre Vassilissa. Et quel nom ridicul ! "Vassilissa", ce n'est pas un nom de princesse ! OUHAHAHA !!! Mon dieu...
La pauvre petite grenouille embla froncer ses yeux, Cyrielle n'aimait pas le rire d'Arsène, il était antipathique.
-Je te crois moi... Vassilissa... avoua Cyrielle avec un sourire.
La grenouille aborda un grand sourire, à la plus grande surprise d'Arsène et de Cyrielle, comment une grenouille pouvait-elle rire ? Ou bien sourire ?. La grenouille se transforma soudainement, non, pas en sorcière, mais en une magnifique princesse. Elle avait de longs cheveux roux, deux grands yeux verts, et une magnifique robe de mariée. Vassilissa s'approcha de Cyrielle et lui déposa un baiser sur la joue.
-Merçi magicienne, vous venez de me délivrer d'un sort qui m'a été jeté il y a longtemps par un sorcier amoureux de moi en, vous avez cru en mon histoire, je suis humaine grace à vous !!!... dit Vassilissa avec un grand sourire.
-Euh... Je suis une sorcière plus exactement mais... C'est gentil... avoua Cyrielle, gênée.
Arsène ne parlait plus, il admirait la beauté de la belle princesse. Le prince s'approcha de Vassilissa.
-Princesse, venez avec moi... dit Arsène, en prenant soudainement la main de la rouquine.
-Non... répondit sechement Vassilissa.
La rouquine se tourna vers Cyrielle avec un doux visage, Cyrielle était paniquée, d'après elle, la mission de la coupe de feu consistait à trouver la femme d'Arsène, mais si celle-çi ne voulait pas de lui pour époux, qu'allait-elle faire ?! Vassilissa déposa dans la main de Cyrielle, une espèce de boîte décorée de pierres précieuses. Cyrielle fronça les sourcils.
-Euh... C'est quoi ?...
-Félicitation ! Tu as réussis ton épreuve ! s'exclama Vassilissa en prenant Cyrielle dans ses bras.
-Hein ?...
Cyrielle se sentit soudainement aspirée, puis elle tomba sur ses fesses. Elle cligna deux fois des yeux, elle se trouvait en plein milieu du stade de Quidditch, tout le monde la regardait, elle leva ses yeux, Dumbledore, Stiurf et Lockhart étaient là. Stiurf et Lockhart fronçaient les sourcils, Dumbledore abordait un gigantesque sourire, il releva Cyrielle et attrapa la main de Cyrielle pour la lever vers le ciel.
-Voiçi notre première concurrente !!!! s'exclama Dumbledore.
Des cris jaillirent soudainement des gradins, Julie enserra Aïleen et Shiva dans ses bras. Kiki croyait vraiment que sa soeur vaiat triché, Fred et George dansaient la valse avec Harry et Ron. Cyrielle ricana, elle était tellement heureuse d'être la première arrivée ! Il ne fallait pas trouver la femme d'Arsène, il fallait délivrer Vassilissa du mauvais sort. C'était bien fait pour Arsène ! Il n'avait qu'à pas se moquer de la petite grenouille. Cyrielle tenait toujours la petite boîte de Vassilissa, il s'agissait certainement d'un indice concernant l'épreuve suivante. Elle rangea la boîte dans sa poche. Quelques secondes plus tard, Edward tomba violement sur le sol. Il tenait lui aussi une petite boîte ornée de pierres précieuses. Stiurf leva la main d'Edward.
-Voiçi le deuxième concurrent ! Bravo Edward !!! s'exclama le petit nain.
Edward fût acclamé par la foule, étrangement, ses habits bleus étaient très sales. Cyrielle s'approcha du Français.
-Eh le French ! T'as fait quoi ? demanda Cyrielle, intriguée.
-OH MON DIEU ! JE NE SUIS PAS PREMIER ! HONTE A MOI !!! s'écria Edward avec un grand sourire, il était assez content pour Cyrielle en réalité. Bah... J'ai été avec le prince Gauthier... Sa flèche avait été prise par la femme du boulanger du royaume... Euh, en gros... Il y eu une bagarre et après la femme du boulanger s'est transformée en princesse et... Oh mon dieu... Elle m'a donné cette boîte... Et puis... Je suis là...
Cyrielle ricana.
-Moi j'ai été avec le prince Arsène... J'ai tout simplement eû affaire à une princesse changée en grenouille... dit Cyrielle avec un large sourire.
-Oh... C'est tellement plus romantique que la femme du boulanger !! s'exclama Edward avec une grimace.
Ils s'arrêtèrent de parler en voyant Yngal s'écraser sur le sol, il était en mauvais état, ses beaux habits rouges étaient entièrement brûlés. Il se releva, le visage rouge de colère en voyant Cyrielle et Edward, il était troisième. Lockhart s'approcha d'Yngal et leva sa main vers le ciel.
-Eh bien... Voiçi le troisième concurrent... Le plus lent apparement... déclara haut et fort Lockhart.
Yngal fronça les sourcils en entendant la phrase de Gilderoy. Il n'était pas lent ! Cyrielle s'approcha de Lockhart.
-Ne jugez pas votre élève comme ça !!! s'écria Cyrielle.
-Il est le dernier ! C'est le moin bon ! Il faut l'avouer !! dit Lockhart.
Cyrielle et Edward virent les yeux d'Yngal s'embuer, Cyrielle n'aimait pas voir les gens pleurer.
-Pourquoi es-tu brulé ? demanda soudainement Cyrielle.
-Je... Gedefroy a enveyé sa flèche dans un velcan... soupira Yngal, affaiblit par ses blessures.
Cyrielle tourna son regard vers Edward, troublée.
-Un volcan ?! Tu as été dans un volcan ?!!!!... s'écria Cyrielle.
-Eui... soufla Yngal.
-Mon dieu ! Il faut que tu ailles à l'infirmerie !!! dit Edward en arrachant Yngal de l'emprise de Lockhart.
Yngal se laissa faire, il avait tellement mal, il était brûé de partout. Cyrielle dévisagea Lockhart.
-Vous êtes immonde... déclara-t-elle avant de rejoindre Edward et Yngal dans les loges.
Lockhart lâcha un rire froid.
-Mais oui Luna Emilia...
Cyrielle se retourna vivement, qu'est ce qu'il venait de dire ?!.
-Pardon ?!!! s'exclama Cyrielle.
Lockhart sourit puis tourna le dos à Sama, elle le regarda s'éloigner, il avait changé, il n'était plus l'idiot habituel, il faisait presque peur.

__
.
Cyrielle se trouvait dans un des couloirs de Poudlard, la prochaine épreuve n'était que dans une semaine, elle avait bien le temps, elle admirait la boîte que lui avait donné Vassilissa. Elle hésitait à l'ouvrir, elle voulait le faire avec un de ses amis. Elle leva son regard et aborda un sourire, au bout du couloir, arrivait, toute joyeuse, Aïleen Ghordany.

-Cyrielle ! Oh la la ! Je suis si contente que tu sois la gagnante de la première manche ! C'est tellement super !! Je suis contente, contente, contente, contente !!!!! s'écria Aïleen.
-Oui... J'ai compris Aïleen, tu es contente... dit Cyrielle avec un doux sourire.
Aïleen vira son regard sur la belle boîte que tenait Cyrielle, elle pointa son doigt vers la boîte.
-Qu'est ce que c'est...? demanda Aïleen, intriguée.
Cyrielle tendit la boîte vers Aïleen.
-Vas-y... Ouvre la !... s'exclama Cyrielle.
-Hein ?! Mais pourquoi ? s'étonna Aïleen.
-Parceque je le veux !! ordonna Cyrielle en fronçant les sourcils. Après, tu pourras garder la boîte pour y mettre tes bijoux...
-Oh ! SUPER !!! s'écria Aïleen en arrachant a boîte des mains de Cyrielle.
Aïleen ouvrit d'un coup sec le couvercle. Cyrielle sembla déçue, il n'y avait qu'un simple petit bout de papier, elle s'attendait à quelque chose de plus spectaculaire. Cyrielle s'empara du papier et commença à le lire: La vertu dans le monde est toujours poursuivie. Les envieux mourront, mais non jamais l'envie. Sama poussa un très long soupire, cela voulait dire quoi ce charabia ? Aïleen attrapa le bout de papier et commença à lire à son tour.
-Ouhhh... C'est compliqué... avoua Aïleen.
-Je n'y comprend rien, je ne sais pas qui fait les questions, mais c'ets vraiment d'un ridicul...
-C'est quoi la vertu ? demanda Aïleen, intriguée.
Cyrielle haussa un sourcil et soupira, elle voulait bien lui expliquer, mais c'était si compliqué.
-Euh... Pour faire pas trop long, je dirais que... Les vertus humaines se divisent en vertus morales et intellectuelles... Toutes deux sont acquises et ordonnées à un bien proprement humain... Par opposition à ces dernières, les vertus théologales (foi, espérance et charité) sont infuses et ordonnés à un bien proprement divin.. Les vertus cardinales, enfin, regroupent les vertus morales de courage, de tempérance et de justice, ainsi que la vertu intellectuelle de prudence... Ce sont celles autour desquelles toutes les autres vertus morales gravitent et se rattachent... termina Cyrielle en pliant le bout de papier dans sa poche.
Aïleen regardait Cyrielle, elle n'avait rien comprit de ce que venait de dire son amie.
-Euh... Ouai... Peut-être... dit timidement Aïleen.
-Tu es trop petite pour comprendre... C'est pas grave... soupira Cyrielle.

__

-Professeur, je peux sortir ?
Julie était dans la salle de classe, Rogue à son bureau, il dévisagea la Serpentard. Severus l'avait collée pour insolence envers un professeur, elle avait mangé une glace avec lui devant des elfes de maison, honte à lui, manger une glace Rosettie avec une élève. C'était n'importe quoi ! Elle lui faisait faire n'importe quoi !.
-Encore une demie heure, Miss Wizman... déclara Rogue d'un ton sec.
Julie poussa un long soupire qui interpella son professeur.
-Vous n'aimez pas la Rossettie... C'est ça ? demanda Julie, le regard triste.
-Il n'est pas question de ça !!!! s'exclama Rogue en se levant violement de sa chaise.
Il se dirigea vers la table de Julie et écrasa son poing contre la table, sur les devoirs de Julie.
-Il est question que je suis professeur, et qu'en tant que professeur, je me dois de suivre le règlement !!! s'écria Severus. Je ne peux me permettre ce genre de chose avec une élève en dernière année ! Vous devez préparer votre T.B.L (Two Brev Language), si vous voulez être à la gazette du sorcier, vous devez au moin parler le Français et le Russe !!!... Je me dois de vous aider ! Je suis votre professeur principal !...
Julie dévisagea Severus un instant puis fronça les sourcils.
-Pas la peine de me crier dessus !!! s'exclama Julie.

Severus contracta les muscles de son visage, il était énervé, il voulait que Wizman réussisse son année, et peut-être qu'après... Non, peut-être rien. Rien, car, il y avait les Mangemorts. Les mangemorts qui cherchaient à tuer Sama, Potter et Wizman. Quoi qu'il en soit, Julie allait peut-être bel et bien mourrir, il regarda son visage. Il l'imagina quelques instants, morte. Il se recula violement de la table de Julie qui dévisagea son professeur. Severus pensait, il imaginait ce que les mangemorts pouvaient lui faire, des choses horribles, inimaginables. Il grimaça de terreur sous les yeux étonnés de Julie. Severus pensait à la vie des trois survivants. Potter, Sama, Wizman. Trois noms symboliques que peu de gens connaissaient, appart le célèbre Potter, les histoires de Sama et Julie étaient restées secrètes. Si Julie savait qu'elle était la fille de Remus Lupin, elle sauterait au cou de son père, c'est sûr, reniant sa famille. Et si Cyrielle apprenait son lien de parenté avec Sirius Black. Elle déprimerait, sachant son père mort. Elle ferait peut-être une bêtise, Cyrielle avait le même caractère que Sirius, une vraie tête de mule.

La sorcière regarda quelques instants Rogue et esquissa un sourire.
-Vous êtes bizarre Mr Severus... soupira Julie.
Severus leva la tête, interpellé par le nom que venait de lui donner Julie. Mr Severus ? Monsieur ? Severus ?. Dans tous les cas, elle venait de l'appeler par son prénom.
-Ne m'appelez pas comme ça Miss Wizman... ordonna Rogue.
-Oh... Pourquoi Mr Severus ? continua Julie avec un sourire.
Elle poussait le bouchon un peu plus loin, Severus était agacé. Il jeta son regard sur la Serpentard, le regard qu'elle avait, c'était un mélange de Remus Lupin et de Rigel Osly. Un mélange de douceur et d'agacement, de bien et de mal. Un ange et un démon ?.
-Miss Wizman, arrêtez ceci.... dit Severus en pointant ses yeux sur sa montre. Je vais bientôt vous lâchez... Rogue poussa un soupire. Et puis zut, vous pouvez y aller Wizman... lâcha Severus en pointant son doigt vers la porte.
Julie se leva et rangea ses affaires, elle se dirigea vers la sortie de la salle de classe. Avant de traverser le seuil de la porte, elle lança un regard à Severus.
-Aussi faux que cela puisse vous sembler... J'aime votre compagnie... déclara Julie en esquissant un sourire avant de sortir de la salle.
Qu'est ce qu'il aurait pu répondre à cela ? Severus était sous le choc, qu'est ce qu'elle venait de dire ?! Qu'elle aimait sa compagnie, même si cela semblait faux. Il rougit violement et commença à parler tout seul.
-Mais... Moi aussi j'aime votre compagnie Wizman... soupira Rogue.
-Ah ! Enfin, tu le dis !
Severus tourna son visage vers son bureau, Ariel était sur sa chaise. L'ange était revenu !. Severus cacha son visage rouge.

-Hmm, vous êtes revenu... Vous avez peur qu'elle vous voit ? demanda Severus, dos à Ariel.
-Etant donné que je suis ton ange, je ne peux me permettre d'être vu par quelqu'un d'autre... dit Ariel.
-Pourquoi ?...
-C'est la loi... répondit sechement Ariel.
__
.
Les Gryffondors se trouvaient dans la salle commune. Cyrielle était assise dans un des canapés avec Shiva à côté d'elle. Aïleen était assise auprès du feu avec Kiki et Harry.
-Oh Cyrielle, c'est vraiment génial que tu sois la gagnante du premier match... Oh mon dieu... VIVE LES GRYFFONDORS !! VIVE SAMA !!! VIVE POUDLARD !!! hurla Shiva d'un seul coup.
Cyrielle regarda Shiva un instant, elle venait de péter un cable. Sama poussa un long soupire.
-Calme toi, rien n'est joué ! s'exclama Cyrielle, gênée.
-Si tu perds, je te bute... dit sèchement Kiki. Tu ne peux pas te permettre de nous décevoir !...
-C'est pas si facile !! répondit Cyrielle à son frère, avec un regard peu amical. Je croyais avoir d'abord affaire à un dragon, et je me retrouve avec une princesse grenouille... Argh...
-C'est tellement mignon une grenouille ! s'exclama Aïleen. C'est petit, c'est vert... Ca fait de drôles de bruits... C'est trop mignon !! Non ? demanda Aïleen en tournant son regard vers ses amis.
Harry poussa un ricanement, Cyrielle était désespérée, Aïleen adorait les petites bêtes. Une fois, alors que Aïleen devait avoir quatre ans, la petite Ghordany avait liberé dans une ferme une meute de lapin. Cyrielle avait alors dix ans, ainsi que Julie. Mais bon, revenons au présent.
-Aïleen, tu ne peux pas trouver un animal mignon sous pretexte qu'il est petit... déclara Cyrielle.
-Non ! Regarde ! Je n'aime pas les rats et les souries ! Pourtant c'est petit !!! se défendit Aïleen.
-Elle a raison... approuva Shiva.
-Bonjour !
Les cinq amis tournèrent leurs têtes vers l'entrée de la salle commune, Cyrielle sourit tendrement. George s'approcha de Sama et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres.
-Punaise, vous pouvez pas faire ça autre part ?! s'exclama Kiki.
-LA FERME !!! s'écria Cyrielle, rouge de honte.
George attrapa violement Kiki par le col et le souleva de terre.
-Tu veux pas lâcher ta soeur ? demanda George avec un sourire sadique.
-LÂCHE MOI D'ABORD !!! s'écria Kiki.
Shiva, Aïleen et Harry éclatèrent de rire en voyant George balancer Kiki de gauche à droite dans ses bras. Cyrielle, malgré tout, s'inquiéta pour son frère.
-Lâche le, George... C'est pas grave... soupira Cyrielle.
George s'exécuta et lâcha Kiki d'un coup sec, le faisant tomber sur les fesses. George approcha sa bouche à l'oreille du petit Sama.
-Tu as de la chance d'avoir une grande soeur aussi Sexy, sinon... Tu serais déjà mort... chuchota George.
Kiki devint rouge et marcha à pas pressés vers les escaliers du dortoir. George s'installa sur le canapé et enlaça son bras autour du cou de Cyrielle. Harry fouilla son sac un moment et en ressortit un cahier.
__

-Malefoy ?...
Lucius Malefoy venait de se rendre au ministère de la magie, il avait revêtu une grande cape noir, un gigantesque chapeau à plume, il était habillé tel un prince. Il s'approcha du bureau de Monsieur Geld, président du ministère de la magie et directeur de la banque de Gringotts.
-Mon cher Mr Geld, comment allez-vous ? demanda Lucius, avec un sourire hypocrite.
-Lucius ! Quel plaisir de vous voir !!! Que me vaut l'honneur de votre visite ? dit Geld, en serrant la main de Malefoy.
Lucius aborda un sourire glacial, cet homme faisait peur, c'était naturel chez lui. Lucius était beau, mais possédait une beauté effrayante.
-Je dois vous dire que le monde de la magie va mal... soupira Lucius.
Geld parût étonné, il se gratta la grosse barbe blanche qui ornait son menton.
-Mal ? Comment ça ?...
-Les Magemorts Geld ! Les Mangemorts ! Ces infâmes serviteurs de Voldemort !... s'exclama Lucius.
Geld fût glacé sur place, Lucius venait de nommé Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
-Vous êtes fou ? Ne dîtes pas ça Lucius ! Ne prononcez pas ce nom !!! s'affola Geld. Les Mangemorts ne sont pas assez pour déclencher une guerre !...
-C'est ce que vous croyez... coupa Lucius, en encrant son regard dans celui de Geld.
Geld le regarda quelques instants puis se leva de son bureau, levant les mains au ciel.
-Vous êtes devenu fou mon pauvre Malefoy !!! s'écria Geld. Si vous êtes venu içi pour me dire ça, partez ! Cela vaudra mieux pour vous et votre famille !...
Geld attrapa le bras de Lucius et le força à se lever. Lucius souriait comme un idiot. Au moment de franchir le pas de la porte, Lucius pointa sa canne vers Geld qui recula immédiatement.
-Vous ne ferez rien Geld... Non... Rien du tout... termina Lucius en lançant un rire glacial.
-LUCIUS ?!!!
-ADEVRA KADAVRA !!! hurla Lucius.
Une gigantesque lumière jaune jaillit de la canne de Lucius, Geld fût figé. Il tomba. Immobile. Tel une statue. Il était mort. Un long fil de sang sortit de sa bouche, Lucius entendit le dernier soupire de Geld. Si Lucius avait été l'ami de Geld, c'était pour le poignarder dans le dos. La porte du bureau s'ouvrit.
-Bon boulot Lucius...
-Merçi Lipton...
Lipton était un des mangemorts qui avait aidé Lucius a la panique du train, mais ils avaient été interrompu par un tigre, un renard et un lapin enragés. Lipton s'approcha du corps de Geld et posa sa main sur la poitrine de l'homme mort.
-C'est bon, il est mort... déclara Lipton.
-Ouf, enfin débarassés de cet empoté de Geld... Nous allons enfin pouvoir prendre le contrôle sur le monde de la magie !! s'exclama Lucius avec un grand sourire.
-Oui, Léopold et Léonard sont en bas, ils ont réussient à tuer les Weasley... Ils sont si faibles !! ricana Lipton.
-Oh ! Vraiment ?! Cette famille va enfin comprendre ce que c'est que la souffrance !!! s'exclama Lucius avec un rire.
Lucius s'arrêta de rire, deux hommes venaient d'entrer dans le bureau. Léonard et Léopold Kirsche, deux jumeaux de vingt-et-un ans, Léonard et Léopold avaient les cheveux noirs et les yeux marrons, ils étaient dotés d'une beauté incroyable, et pour cause, il y avait dans leurs ancêtres, quelques Vélanes, ces magnifques créatures au charme renversant.
-Les corps de Percy et Arthur Weasley sont en bas... commença Léonard, il s'arrêta de parler en voyant le corps inanimé de Geld. Tu as réussi à le tuer tout seul ? demanda Léonard avec deux grands yeux.
-Oh mon dieu, cela veut dire que dans peu de temps... Les mangemorts vont pouvoir contrôler le monde entier !!!... s'exclama Léopold en enlaçant son frère.
-Tais-toi Léopold ! s'écria Lipton. Ce ne sont pas les mangemorts qui vont contrôler le monde ! C'est notre Maître !!...
Léopold se racla la gorge.
-Excusez-moi... dit Léopold, gêné.
-T'es vraiment con... dit sechement Léonard à son frère.
-Non, peut-être pas tant que ça... déclara Lucius, soudainement. Léopold, tu viens de dire quelque chose de très intéressant....
Lipton, Léonard et Léopold tournèrent des regards écarquillés vers Lucius. Qu'est ce qu'il venait de dire ?!.
-Lucius ! s'exclama Lipton.
-Tu ne veux quand même pas trahir le maître ? demanda Léopold, craintif.
-Ca serait de la folie ! dit Léonard.
-Je sais... Mais je suis fou... déclara Lucius en ricanant.
__
.

. BAN.
-Jenny ?! s'écria Cody. Jenny ?! Tu n'as rien ?!!!...
Jenny était dans la cuisine du repère des Winsors, elle venait de lâcher une assiette par terre, elle avait le regard vide, dénué de sentiments. Cody la regarda étrangement.
-Jenny ? demanda le petit blond avant de s'approcher de Reinette.
Jenny cligna deux fois ses paupières puis écarquilla son regard.
-Mon dieu... Mon dieu ! Cody... Il... Quelqu'un est mort, non... Vingt personnes sont mortes ! Oh mon dieu Cody !... s'écria soudainement Jenny en tombant à terre.
Elle tomba sur les éclats de porcelaine, elle s'écorcha les genoux et ses jambes saignèrent, les bouts de porcelaine venaient d'entrer dans la chair. Cody sortit en vitesse sa baguette magique et la pointa vers les blessures de Jenny, il prononça une formule et les plaies de Jenny se refermèrent. Jenny se leva en vitesse et attrapa son manteau, elle se dirigea vers le porte d'entrée du couloir.
-Jenny ! Où vas-tu ? Tu vas encore me laisser tout seul ? demanda Cody, attristé.
Jenny s'arrêta de marcher et lança un regard à Cody, le petit petit garçon se trouvait dans l'encadrement de la cuisine, sa salopette bleue était toute tachée de sang, il s'était précipité sur Jenny lorsqu'elle était blessée, il était sâle à présent. Jenny fit un sourire tendre.
-Va te laver Cody... Je dois y aller... déclara Jenny.
Cody se précipita sur Jenny et attrapa son grand manteau qu'il tira vers lui.
-Non !... s'écria Cody.
-Cody ?!...
-Non ! Non ! Non ! Je ne veux pas que tu risques ta vie !!!! hurla Cody. Je n'ai plus que toi ! Je ne veux pas quelqu'un d'autre pour s'occuper de moi ! Tu m'as élevé ! Toi ! Et personne d'autre ! Ne me laisse pas ! J'ai peur ! Jenny... dit Cody en lâchant un sanglot.
Des larmes coulaient le long des joues du petit blond, il ne voulait pas que Jenny risque sa vie, il savait que si elle risquait sa vie, c'était pour sauver le monde, mais elle était la seule personne que Cody avait. Doby apparût soudainement dans le salon.
-Maître Lib, laissez Maîtresse Reinette partir.... Elle le doit... dit Doby d'un ton triste.
-Doby ! Comment tu peux dire ça ?!! s'écria Cody.
Lorsque Cody tourna son regard vers Jenny, elle n'était plus là. Elle était partie. Elle l'avait laissé seul, une fois de plus.
-JENNY !!
__
.

-Cyrielle ?...
Cyrielle était en train de rêvasser dans une rangée de la bibliothèque. Aïleen regardait Cyrielle se perdre dans ses pensées.
-Cyrielle ! dit Aïleen en haussant la voix.
Cyrielle baissa la tête, elle ne s'était pas rendu compte de la présence de la petite Ghordany.
-Oh Aïleen ! Excuse moi... J'étais... En train de penser... s'excusa Cyrielle.
-C'est pas grave... affirma Aïleen avec un sourire. Tu peux me donner le livre sur l'étage au dessus de ta tête ? demanda Aïleen en pointant un gros livre à la couverture bleue.
Cyrielle le prit et lu le titre: Rencontre Avec Un Mangemort. Sama tourna tout doucement son regard vers Aïleen, elle était troublée.
-Aïleen... Pourquoi tu lis ça ?! s'exclama Cyrielle.
Aïleen était gênée, elle croisa ses doigts.
-On ne fait que de parler de ça avec Shiva et Kiki... Cela m'interesse, je veux savoir pourquoi, ou et comment Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a décider d'éliminer les moldus et les Sang-De-Bourbe... avoua Aïleen.
Cyrielle poussa un long soupire et remit le livre à Aïleen, elle se devait de savoir, mais Sama savait bien qu'il n'y avait rien à ce sujet dans les livres, on parlait juste de Voldemort, et d'un certain survivant: Harry Potter. C'était étrange, car Cyrielle, Harry et Julie étaient tous nés le même jour. Pas à la même heure, Cyrielle était née à 02h00 du matin, Harry était né à 06h00 du matin, et Julie était née à 4h00 de l'après midi. La famille Sama était en bon terme avec la famille Wizman, Julie et Cyrielle se sont rencontrées la première fois lorsqu'elles avaient quatre ans, par la suite, les deux familles rencontrèrent la famille Ghordany, ou un petit bébé venait de naître. Une famille moldue, qui venait d'avoir un enfant sorcier, un sang-de-bourbe: Aïleen Ghordany. En bref, Aïleen n'allait rien trouver de plus sur Voldemort que n'importe quel mage noir. Aïleen attrapa le livre avec un grand sourire, elle espérait apprendre pleins de choses.
Cyrielle se dirigea vers la cheminée de la bibliothèque, il n'y avait carrément personne à cette heure-çi, il était environ 19h00, tous les pensionnaires mangeaient, Cyrielle aimait traîner dans la bibliothèque à cette heure-là, comme un tigre solitaire. Elle s'approcha du feu puis se posa sur un fauteuil. Ses paupières étaient lourdes, elle avait une forte envie de dormir. La prochaine étape de la coupe de feu allait bientôt avoir lieu pour elle, elle se devait de péter le feu. Elle lança son regard sur le feu, à sa grande surprise, les flammes grandissaient de plus en plus.
-C'est quoi ce bordel ? souffla-t-elle en s'approchant de la cheminée.
Cyrielle regarda le feu et écarquilla les yeux, un visage venait de se former, il s'agissait de son père.
-Papa ?!! s'exclama Cyrielle.
-CYRIELLE... CYRIELLE... MON DIEU... CYRIELLE !!! hurla le père de Cyrielle.
-Papa ! Ne cris pas ! Nous sommes dans une bibliothèque... murmura Cyrielle.
-CYRIELLE !!! ARTHUR ET PERCY WEASLEY SONT MORTS !!!!!
Cyrielle se figea soudainement, qu'est ce qu'il venait de dire ?!.
-PARDON ?!!!!
-CYRIELLE, AU MINISTERE DE LA MAGIE... DES MANGEMORTS... ILS ONT ETE TUES PAR DES MANGEMORTS !!!!! ET MAINTENANT... OH MON DIEU...
-PAPA !!! PAPA !!! QU'EST CE QU'IL Y A ?!!! s'écria Cyrielle, affolée.
Le visage de Mr Sama s'arrêta de parler quelques instants.
-CYRIELLE... RESTE A POUDLARD !!! SURTOUT, NE T'EN VA PAS DE TON ECOLE !!! JE T'AIME !!!
-PAPA !!! hurla Cyrielle en voyant le visage de son père disparaître.
Qu'est ce qu'il venait de dire ?!! Arthur et Percy Weasley étaient morts ?! C'était impossible ! Tués par des Magemorts ?!. Cyrielle se plaqua sa main sur sa bouche, ses yeux s'embuèrent et des larmes coulèrent sur ses joues.
-Oh mon dieu... George... Ron... Fred... Et...
-Que... Quoi ?... dit une petite voix tremblotante.
Cyrielle tourna sa tête et vit, debout, devant elle, le visage décomposé: Ginny Weasley.
-Ginny... souffla Cyrielle.
-Je... Papa... Percy... murmura Ginny. Je... C'EST PAS POSSIBLE !!! se mit-elle à hurler soudainement. OH NON... PAPA ... PERCY... GRAND FRERE... Cyrielle se précipita vers Ginny, et la serra entre ses bras, elle était prise de spasmes violent, le choc était terrible.
-PAPA !!! PAPA !!! NON... NON... hurla Ginny en pleurant.
-Ginny !! Je t'en pris... souffla Cyrielle en pleurant, elle aussi.
Qu'est ce que Cyrielle aurait pu dire à Ginny ? "Calme toi !", "Ne pleure pas !", elle ne pouvait pas dire ça ! Quand une personne que l'on aime meurt, on ne peut plus se contrôler. Ginny venait de perdre son père et un de ses frères. La vision de l'horreur pour une jeune fille de dix-sept ans.

__

Severus se trouvait dans ses appartements, il était allongé sur son lit, en train de lire un livre, c'était son heure libre. Il repensa à sa semaine, trop d'heure de colle avec Wizman, à croire qu'elle aimait se faire coller.
"Aussi faux que cela puisse vous sembler... J'aime votre compagnie..."
Une phrase digne de Julie, une phrase que personne ne comprenait. Pourquoi lui avait-elle dit cela ? Quel sens cela avait ? Elle acceptait les colles, sans contredire les professeurs. Peut-être que Severus aimait coller Wizman, il n'en savait rien. C'était une idée absurde qu'il fallait qu'il chasse de son esprit.
-Mr Severus ?...
Rogue tourna la tête et vit Julie, allongée sur le canapé près de a cheminée. -Venez me rejoindre professeur...
-Ariel, arrêtez vos conneries.... ordonna Severus.
L'image de Julie s'envola pour laisser place à Ariel, allongé sur le canapé, affichant un grand sourire.
-Aussi faux que cela puisse vous sembler, hi hi hi, j'aime votre compagnie, hi hi hi hi hi... Que c'est ridicule !! ricana Ariel.
Severus poussa un grognement puis replongea sa tête dans son livre. Ariel s'approcha doucement du lit.

-Allez Severus, arrête de faire la gueule ! Et souris un peu !! s'exclama Ariel.
Severus fit signe à Ariel de se taire, le feu sa cheminée était en train de s'agrandir. Severus s'approcha de la cheminée puis soupira en voyant le visage de Léopold Kirsche apparaître.
-Ca y est Severus !... s'exclama Léonpold avec un gigantesque sourire.
-Ca y est quoi ? demanda Severus d'un ton agacé.
-Les Weasley sont morts !! C'est tellement génial ! Nous avons tué, Léonard et moi: Arthur et Percy Weasley ! Ensuite Lucius s'est occupé du sort de Geld... Et à présent... Il n'y a plus personne au ministère de la magie... SAUF NOUS !!! termina Léopold en rianant.
Severus ne bougeait plus, il était figé. Arthur et Percy Weasley étaient morts. Percy avait été son élève, et Arthur avait été dans son école. Cela sonnait faux dans la bouche de Léopold de parler de mort, tout le monde savait bien que Léonard avait entraîné son jumeau chez les Mangemorts. Léopold était un garçon simple, doux, et gentil. Il n'aurait jamais fait de mal à une mouche, cela ne pouvait être que Léonard, le tueur des Weasley. Severus fit semblant de ne pas être choqué, et eût beaucoup de mal à sourire. Ariel, qui venait d'entendre cette horrible aveu, ne disait rien, il semblait figé lui aussi.
-Severus... Ils ont tué le direteur du ministère ? murmura Ariel. Putain de merde...
-Ah... C'est vraiment bien Léopold, c'est super même ! Les Weasley l'avaient bien mérité ! s'exclama Severus, se dégoûtant lui même d'avoir prononcé cette horrible phrase.
-Oui !! dit Léopold. Le Maître va être amené au ministère de la magie d'içi deux jours ! Ensuite, cela sera l'anarchie dans le royaume magique !! J'espère que de ton côté, tu cernes Poudlard !...
-Euh... Oui, oui... Bien sûr !!! affirma Severus.
Le visage de Léopold disparu dans les flammes, laissant Severus seul avec Ariel. Rogue laissa ses genoux tomber par terre. Ariel n'en croyait pas ses oreilles, il avait beau être un ange, il venait d'être poignardé en plein coeur.
-Severus, c'est des conneries ? Hein ? C'est ça ? demanda Ariel, essayant de se rassurer.
-Je crois bien que non... soupira Severus. Ca y est, on y est... Oh punaise c'est pas possible... Ils sont morts, ils sont tous morts... Ils les ont tous tués... Et moi qui...
Severus n'arrivait pas à parler, trop choqué pour prononcé un mot. Les mangemorts allaient prendre le pouvoir, et les trois survivants allaient tous... Mourir. Il frappa son poing contre le sol.
-Non ! Non !! Il ne le faut pas !!! hurla soudainement Severus.
Ariel regarda le sorcier saigner de la main tellement il la frappait avec force sur le sol. L'ange s'approcha tout doucement de Severus.
-Tu ne peux rien faire ? Tu n'es pas dans les magemorts en tant qu'espion ? demanda Ariel, intrigué.
-Bien sûr que si !!! Mais comment veux-tu que j'aide les survivants ?!!! s'écria Rogue sur Ariel.
Ariel haussa un sourcil.
-Les... Survivants ? demanda Ariel qui ne comprenait plus rien.
-Potter, Sama et... Wizman... dit-il avec peine en frottant sa manche contre ses yeux, des larmes commençaient à se former dans ses yeux. Si ils meurts... Cela sera... La fin pour... Notre monde...
Ariel commença à être agacé, il se devait d'aider Severus, mais comment ? L'ange posa sa main sur le dos du professeur de potion.
-Ne dis pas ça !!! Cela ne va pas être la fin du monde ! Et pour personne ! Alors relève toi ! Lève les yeux ! La tête et le buste droits ! Severus, lève toi !!... s'écria Ariel.
Ariel attrapa le bras de Severus et le souleva du sol. Il posa ses mains sur les épaules de Rogue.
-Je n'ai pas le droit de demander l'aide de Dieu, ou à un ange de haut rang... J'ai juste deux ailes qui ne me servent qu'à voler, je peux juste me transformer à volonté... Sinon je n'ai pas de pouvoir, je suis un humain mort, ressucité par un boss qui manquait d'anges gardiens... Et regarde ce qu'il a fait de moi ? Un ange qui ne moura jamais... déclara Ariel. Moi mon job... C'est de te garder en vie... Toi et personne d'autre, mais dans ces conditions là... Je vais essayer de t'aider à sauver tous les sorciers du monde magique, et tous les moldus... Tu te rends compte dans quoi tu m'emmènes Severus ?!!!... Punaise, j'en ai marre... J'ai que vingt ans !!!...
-Personne ne t'oblige à rester... dit sèchement Severus.
Ariel enleva ses mains des épaules de Severus, et fronça les sourcils, il songea que Severus était peut-être devenu fou. A la simple idée que quelques uns de ses élèves allaient peut-être mourir. Ariel poussa un long soupire.
-C'est Wizman ? C'est ça ? demanda Ariel, en plissant les yeux.
Severus se râcla la gorge, puis affronta Ariel du regard. Oui, il avait peur pour Wizman, peut-être plus que pour Sama et Potter, Cyrielle et Harru étaient forts, ils pouvaient survivre, mais Wizman... Il ne la considérait pas comme une sorcière digne de ce nom.
-Elle est pourtant animagus... remarqua Ariel.
-Être Animagus ne permet pas d'être fort !!!! s'exclama Severus en haussant la voix. Il faut faire quelque chose... Mais quoi ?!!!...
-Encercler le collège... Et ne laisser aucun Mangemorts entrer... affirma Ariel avec une voix grave.
-Ils entreront quand même !!! s'écria Severus.
-Calme-toi... Je donnais juste une idée... De toutes façons, la nouvelle se répendra bien vite, et beaucoup de sorciers essaieront de détrôner Lord Voldemort... dit Ariel en se jetant sur le canapé. Tu dois faire semblant de ne pas être impliqué dans l'histoire... Imagine deux secondes... Si tous les élèves rentraient chez eux, les Mangemorts neutraliseraient tous les Sang-De-Bourbe...

Severus écarquilla les yeux et rougit, il semblait gêné.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ? demanda Ariel.
-Rien, je pense juste que les Mangemorts sont vraiment bêtes... avoua Severus. Il ne se sont même pas rendu compte qu'un sang-de-bourbe s'est introduit dans leur clan...
Severus baissa la tête et se posa sur le rebord du lit, il passa une main ,erveuse dans son cou. Ariel regardait Severus sans rien comprendre. L'Ange ouvrit ses yeux en grands.
-Tu es un Sang-De-Bourbe ?! s'exclama Ariel.
Severus bougea sa tête de haut en bas. Severus était hissu de deux humains, lorsque son père s'apperçut que son enfant possédait des pouvoirs, il rejeta la faute sur la mère, il commença alors à battre Severus et sa mère. Severus alla quand même à Poudlard, sa mère mouru alors qu'il entrait en 2em année. C'est à partir de cet instant que le petit Rogue fût hébergé chez Albus Dumbledore. Quelques années plus tard, pour impressionner Lily Evans, Severus entra chez les Mangemorts, et son cauchemard commença.
Severus secoua sa tête de gauche à droite et leva son regard vers Ariel qui était complètement figé.
-Tu aiderais un Sang-De-Bourbe ? demanda Severus avec un sourire.
Ariel encra son regard dans celui de Severus, l'Ange esquissa un sourire, se leva, et, sauta sur le professeur de Potion.
-Et comment ! Espèce d'idiot de Prof !!! ricana Ariel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité