Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic & Co.
31 octobre 2009

Chapitre 19 - Hello Severin !

 

-Lucius ?! Où vas-tu ?! s'écria Lipton.
Lucius et Lipton marchaient dans un des grands couloirs du ministère de la magie, ils se dirigeaient vers l'ancien bureau de Mr Geld qui était occupé à présent par Lord Voldemort. Lucius était très bien habillé, il était magnifique. Lipton, quand à lui, n'était vraiment pas présentable, il avait les cheveux gras, et une veste toute tachée.
-Lord Voldemort veut nous voir... Et pas pour nous féliciter, si tu vois ce que je veux dire !! dit Lucius d'un ton sec.
Lipton s'arrêta de parler quelques instants, qu'est ce que voulait insinuer Lucius ?.
-Lucius, tu voudrais dire que... commença Lipton.
-Oui ! Il y a encore des petits sang-de-bourbe en liberté ! termina Lucius en pressant sa marche.
Lipton écarquilla les yeux et se contenta de suivre Lucius, sans rien dire. Lord Voldemort n'allait pas être content. Le pire, c'est qu'on avait retrouvé un des jumeaux Kirsche transformé en statue de pierre, dans le bureau de Severus Rogue. Lucius apperçut au bout du couloir: Léonard Kirsche, il semblait complètement anéantit, avoir retrouvé son frère changé en pierre avait dû être un grand choc pour lui.
-Léonard ! s'exclama Lucius en s'avançant vers le malheureux sorcier.
Léonard ne répondit pas et se contenta de lui faire un signe de tête, il se dirigea vers le bureau de Lord Voldemort, lui aussi avait été convoqué apparement. Lucius et Lipton s'approchèrent du bureau avec peine. Lipton poussa la porte et passa devant Lucius qui la referma, sans tourner un regard vers la salle.
-Lucius... Mon cher Lucius...
Lucius eu des sueurs froides, la voix de Voldemort était si insupportable à entendre, une voix froide, glaciale, qui vous pétrifiait à la seconde où vous l'entendiez.
-Approche donc...
Lucius se retourna d'un coup sec, il leva lentement la tête vers l'assemblée, le bureau avait été tranformé en une immense salle de réunion. Tous les magemorts se tenaient là, tous poser sur leurs sièges, et au bout de l'immense table qui s'étendait tout au long de la salle, se trouvait: Lord Voldemort. Ce n'était plus une tête, c'était un être qui n'avait plus de nez, plus d'oreilles, plus de cheveux, un monstre. Une expression de dégoût se dessina sur le visage de Lucius qui essaya tant bien que mal de la cacher.
-Assis-toi... ordonna Voldemort.
Lucius s'exécuta, ainsi que Lipton. Lucius dévisagea un à un, tous les mangemorts. Son regard s'arrêta sur la personne à côté de laquelle il s'était assit.
-Severus ? souffla Lucius, étonné.
Severus poussa un long soupire.
-Quoi ?...
-Rien, tu ne viens pas souvent aux réunions comme celles-çi... déclara Lucius à voix basse.
-TAISEZ-VOUS !! hurla soudainement Voldemort.
Severus et Lucius se figèrent, ils avaient tous deux peur du maître, Voldemort pouvait tuer qui il voulait, quand il voulait et où il voulait. A la grande surprise de tout le monde, Lord Voldemort se leva, Léonard paniqua.
-Maître ! Vous êtes encore faible ! s'exclama Léonard, inquiet.
Voldemort dévisagea Léonard et pointa sa baguette sur lui.
-Je fais ce que je veux, espèce d'enflure... dit Voldemort d'un ton sec, limite effrayant.
Voldemort rangea sa baguette et se dirigea vers Severus et Lucius, il posa sa main sur l'épaule de Lucius, assit.
-Nous avons parmis nous, un intru...
Le coeur de Severus s'arrêta de battre un instant, Voldemort était-il au courant pour Julie ? Et pour Léopold aussi ? Il était responsable. Lucius ne respirait même plus, attendant la suite. Voldemort enleva sa main de l'épaule de Lucius. Il sortit sa baguette et la pointa vers Lipton.
-ADEVRA KADAVRA ! hurla Voldemort.
Lucius regarda le sort s'exécuter, Lipton ne bougeait plus, un fil de sang dégoulina le long de son menton, laissant un trait rouge, la goutte alla s'écraser sur la belle moquette blanche. Severus était horrifié, Lucius était soulagé, il avait vraiment cru que Voldemort voulait sa vie. Lipton était mort.
-Bon, reprenons... continua Voldemort.
-Qu'avait-il fait Maître ?... dit une voix, soudainement.
Tous les regards se tournèrent vers la dite voix. Un homme était adossé contre le mur, défiant du regard les trois-cent mangemorts présents. Il était vêtu de noir, avec un haut-de-forme, il faisait très vieille angleterre. Il avait un magnifique visage, deux grands yeux verts, de très longs cheveux noirs. Il ressemblait un peu à Cyrielle Sama, et pour cause:
-Severin Black, prenez place, je vous en pris... dit Voldemort avec un large sourire, que l'on aurait pu confondre avec une grimace.
Severin Black était le frère de Sirius Black, il avait trahi sa famille en entrant chez les Mangemorts. Severin ne fit pas ses études à Poudlard, ses parents l'envoyèrent dans un école de magie Américaine, pour les jeunes cancres. Severin était le frère de Sirius, de quatre ans son aîné. Il fût envoyé à l'école "Gentleman's Academy", une école Américaine qui devait normalement lui apprendre les bonnes manières. Severin apprit les bonnes manières, c'était un parfait gentleman, mais il ne perdit pas le goût de tuer.
Severin, avant d'aller à Gentleman's Academy, se trouvait à Poudlard, suivant sa scolarité avec son frère. C'était un adolescent adorable, il aimait la poésie, la lecture, l'écriture. Il aurait d'ailleur fait un parfait écrivain. Mais tout à basculé le jour où, se promenant avec ses amis autour du lac, il tomba accidentellement sur un de ses camarades. Son ami tomba à l'eau. Et au lieu de l'aider, Severin l'avait regarder se noyer, sans rien faire, ses amis étaient paniqués, mais lui, il semblait apprecier l'image de on ami en train de mourir. Son ami mourra, Severin ne pleura même pas. Il fût renvoyé de Poudlard, et admit à Gentleman's Academy.
-Alors Severin ? Avez-vous trouvé votre nièce ? demanda Voldemort, excité.
Severin baissa la tête et poussa un long soupire.
-Non, mais croyez moi... Lorsqu'elle sera devant moi... Je la tuerai ! ricana le sorcier.
Severus eû une expression de dégoût sur son visage, comment pouvait-il vouloir tuer quelqu'un de sa propre famille ?.
-Mon frère m'a tout pris... déclara Severin, la mine sombre.
Severus et Lucius levèrent leurs têtes en même temps, ils savaient très bien de quoi voulait parler Severin: Luna Emilia, ou plus connue sous le nom de Luna Black. Luna était la femme de Sirius. Lorsque Severin revint de la Gentleman's Academy, il recontra Luna. Et il tomba tout de suite amoureux d'elle. Luna et Sirius ne savaient rien des sentiments de Severin. Le frère de Sirius était un tueur né, il était fait pour cela, mais comment pouvoir imaginer un tueur tomber amoureux ?.
-Hmm, Lucius, Severus, Severin, Léonard ... dit soudainement Voldemort.
Les quatres Mangemorts levèrent leurs têtes.
-Toi Lucius, tu vas t'occuper de Potter...
Lucius aborda un sourire froid.
-Avec plaisir ! s'exclama Lucius en croisant les doigts.
Voldemort pointa son doigt vers Severin.
-Severin, vous allez vous occuper de Cyrielle Black.. déclara Voldemort avec un sourire, il aimait bien Severin, il voulait lui faire plaisir en le laissant s'occuper de Cyrielle.
Severin aborda un large sourire.
-Cela va de soi... dit Severin.
-Severus ! Tu vas t'occuper de Julie Lupin !
Severus fit une grimace, il lui avait sauvé la vie en l'emmenant chez Reinette, c'était à lui de la tuer. Il se trouvait dans une situation bien étrange, mais il ne refusa pas.
-Comme vous voudrez... soupira Severus.
Voldemort s'approcha doucement de Léonard et posa ses deux mains sur ses épaules.
-Quand à toi, Léonard... Tu vas exterminer tous les Sang-De-Bourbe de Poudlard restant... ordonna Lord Voldemort.
Léonard écarquilla les yeux.
-Pardon ?! Mais Maître ! J'ai un Cirque à faire tourner moi !!!! s'exclama Léonard, suppliant.
Léonard était dirigeant d'un cirque, c'est étrange lorsque l'on pense à la magie, que viendrai faire un cirque dans le monde magique ? C'est pour donner de la joie aux petits enfants sorciers, Léonard aimait voir les enfants sourirent à la vue d'un éléphant ou d'une girafe, c'était tellement rare dans le monde magique.
-Justement Léonard ! Justement !... s'exclama Voldemort. Tu captures les Sang-De-Bourbe de Poudlard restant, et tu les enferment !...
-Dans les cages de mes animeaux ?! s'étonna Léonard.
-Oui ! Et même dans "sa" cage si tu veux...
Léonard se figea, rien qu'à l'évocation de "sa" cage, le fit frémir. Il fit un signe négatif de sa tête.
-Vous êtes fou Maître... Jamais je ne pourrais mettre les Sang-De-Bourbe avec cet être... déclara Léonard.
Severin éclata d'un rire froid, attirant tous les regards sur lui, y comprit celui de Lord Voldemort.
-Vous voulez mettre les Sang-De-Bourbe avec cet homme ? Enfin, cet homme... Je devrais dire ce monstre ! ricana Severin. Vous êtes bien en train de parler de cet Elephant Man !...
Severus plissa son regard, il savait très bien de quoi Voldemort voulait parler. "Elephant Man", c'était un pseudo, il s'agissait d'un monstre, que personne ne pouvait regarder en face, tellement elle était terrifiante. Lucius ricana à son tour, rien que d'imaginer des Sang-De-Bourbe terrifiés par cet Elephant Man, le rendait plus joyeux que n'importe qui.
-Et si jamais quelqu'un trouve un des trois survivants, qu'il le donne à Elephant Man aussi ! ordonna Vodemort.
Severin eût un sourire sadique, il voyait déjà Cyrielle hurlant à la mort.
__
.
Cela faisait maintenant deux jours que Jenny était rentrée au repaire, lorsqu'elle avait trouvé tout ce monde chez elle, elle ne pût faire autre chose que de les accepter. Ils se cachaient tous, Julie s'était enfermée à doubles tours dans le sous-sol, sous pretexte d'avoir besoin d'une profonde réflexion. Cyrielle était inquiète. Edward allait au marché avec Yngal, il fallait bien manger, les marchés se faisaient de plus en plus rare, et les Mangemorts grouillaient les rues, à la recherche des sang-de-bourbe survivants. Lorsqu'ils aurton exterminé tous les sangs impures, ils pourront passer au monde moldu, et faire des moldus leurs esclaves. Aïleen s'aventura par malheur dans la cave, un jour. Julie lui avait hurler dessus en lui disant clairement qu'il ne fallait pas la déranger, Aïleen avait pleuré, Cyrielle s'était disputée avec Julie, depuis, la Serpentard ne sortait plus de la cave.
-Elle mange au moin ? demanda Cody alors que tout le monde dînait dans la salle à manger.
Cyrielle posa sa cuillère dans son plat de patte et poussa un long soupire.
-Je ne sais pas ce qu'elle a, mais depuis qu'elle est revenue... Elle est étrange, limite agaçante... déclara Cyrielle d'un ton mauvais.
Cyrielle se leva puis se dirigea vers la sortie de la cuisine. Edward leva sa tête, intrigué.
-Où vas-tu ? demanda Edward.
-Je vais voir le fauve... avoua Cyrielle avec un sourire en pointant son doigt vers la cave.
__
.
Julie était assise sur une chaise, à une grande table poussièreuse, dans la cave du repaire des Winsors, il y avait toute sortes de potions, pleins de choses concernant la magie noire. Julie lisait la plupart du temps, elle ne parlait plus à personne. Elle réflechissait. A son père. Remus Lupin. Elle se demandait pourquoi cela avait-il été Rogue l'avoueur ? Il aurait dû garder ce secret pour lui tout seul, et n'en parler à personne, surtout pas à elle. Julie leva sa tête vers l'escalier lorsqu'elle entendit des bruits de pas descendre. Cyrielle arrivait lentement, une fois au sol, elle pointa son regard vers Julie, elle semblait inquiète.
-Julie ! Tu es malade ?!... s'exclama Cyrielle.
-Non... répondit Julie d'un ton froid. Je médite...
-Cela fait deux jours que tu médites ! Et deux jours que tu ne manges rien ! Penses un peu à ta santée ! s'écria Cyrielle en s'approchant vivement de la table. Lève-toi ! Allez !...
Cyrielle empoigna le bras de Julie, toujours assise sur sa chaise. Julie encra son regard noir dans celui vert feuille de Cyrielle, elle semblait vouloir lui avouer quelque chose, elle lâcha soudainement:
-Cyrielle... Je ne m'appelle pas Wizman... déclara Julie.
Cyrielle leva un sourcil, Julie était en train de péter un plomb ?. C'était certainement la faim qui lui faisait dire ça.
-C'est ça... Et moi je m'appelle Albus Dumbledore ! Allez ! Lève toi ! continua Cyrielle avec un sourire.
Julie ne bougeait pas.
-Non... Je m'appelle Julie Lupin...
Cyrielle laissa sa bouche entrouverte et lâcha Julie, qu'est ce qu'elle venait de dire ?!. Julie afficha enfin un sourire en voyant la mine étonnée de Cyrielle.
-Que... Qu'est ce que tu viens de dire ?!...
Julie pointa un doigt sur sa propre tête et ferma les yeux tout en souriant amicalement.
-Tu as devant toi la seule et unique fille de Remus Lupin ! s'exclama soudainement Julie en tirant la langue.
Cyrielle secoua la tête de gauche à droite. Julie était en train de délirer complètement ! Elle la tira d'un coup sec en avant, Julie se leva enfin.
-Tu as besoin de boire et de manger ! dit Cyrielle, inquiète. Allez...
-Cyrielle Black...
Cyrielle se figea soudainement. Black ? Black ?! Qu'est ce que cela voulait signifier ? Qu'est ce que cela devait lui faire comprendre ? Cyrielle était perdue.
-Julie, t'es vraiment barge... déclara Cyrielle en plissant les yeux.
Julie poussa un long soupire et posa ses deux mains sur les épaules de Cyrielle.
-Sirius Black et Luna Emilia s'aimaient depuis le collège, par la suite ils se marièrent ! s'écria soudainement Julie. Ils eurent un enfant nommé Cyrielle Black ! Ses deux autres prénoms sont Kiara et Luna ! Cet enfant porte le nom de sa mère, et cet enfant c'est toi Cyrielle !!... Crois-moi ! Je t'en pris ! la supplia Julie en tombant à ses genoux.
Cyrielle resta sans voix, Julie semblait sincère, pour elle c'était peut-être le pire. Tout cela ne semblait pas être un mensonge venant tout droit de l'imagination de la Serpentard. Elle sortie de ses pensées en entendant des pas dans l'escaliers. Cyrielle et Julie regardèrent dans la même direction.
-Monsieur Severus ?! s'exclama Julie.
-ROGUE ?!! QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ICI ?!! s'écria Cyrielle.
Le professeur s'avança dans la pénombre de la cave.
-Toujours aussi polie Miss Sama... Enfin non, je crois que Julie vous a expliqué ! A présent je me dois de vous appeller Miss Black... déclara Severus avec un long soupire.
Cyrielle trésaillit à cette phrase, ce n'était donc pas un mensonge ?!. Cyrielle Kiara Luna Black. C'était long comme nom, mais c'était le sien. Malgré cela, Cyrielle se refusait à y croire.
-Arrêtez un peu de me dire des conneries ! hurla Cyrielle. JE ME NOMME CYRIELLE SAMA ! SAMA ! ET PAS UN AUTRE NOM !!! hurla la Gryffondor.
Julie se plaqua une main sur le front, Cyrielle était têtue, très têtue, et quand il fallait la persuader de quelque chose, c'était très dûr. Par moment, Cyrielle rapellait à Severus l'attitude de son père, carrément infernal. Une petite voix s'éleva du fond de la salle.
-Cyrielle, c'est vrai...
Cyrielle tourna vivement sa tête et écarquilla les yeux.
-Aïleen ?! s'exclama Cyrielle.
Aïleen s'avança doucement vers Cyrielle, l'attrapant par la manche.
-Cyrielle... Moi je le sais depuis longtemps... C'est Jenny qui m'a, tout avoué...
Cyrielle ne pouvait prononcer un mot, elle regardait Aïleen lui avouer des choses terribles, cependant, un lourd silence regnait dans la cave. Severus s'approcha discrètement de Julie et l'aida à se relever.
-Vous allez bien Miss Lupin ? demanda Severus d'un air inquiet.
-Cela fait deux jours qu'elle ne mange rien... déclara Aïleen.
-EH OH ! ARRÊTEZ DE CHANGER DE SUJETS !!! hurla Cyrielle. VOUS ÊTES EN TRAIN DE M'AVOUER QUELQUE CHOSE D'HORRIBLE ET PUIS VOUS PARLEZ DE LA SANTE DE JULIE ?!!!
Severus, Aïleen et Julie dévisagèrent Cyrielle en haussant un sourcil. Julie poussa un long soupire.
-Elle n'a pas tord... dit Julie en esquissant un sourire.
-ET PUIS VOUS ?!!! POURQUOI VOUS ÊTES LA ?!! continua Cyrielle en pointant son doigt vers Rogue.
Rogue la regarda de haut en bas, puis pointa son regard vers Julie.
-J'ai ramené Miss Lupin içi l'autre fois, je voulais m'assurer si elle allait bien... déclara Severus.
-Menteur... dit soudainement Julie. C'était pour une réunion de Mangemort ? demanda Julie avec un grand sourire.
Aïleen écarquilla les yeux, ainsi que Cyrielle. Aïleen recula vivement, elle avait soudainement peur du professeur, si Rogue était un mangemort, cela voulait dire qu'il était venu iç pour la tuer. Aïleen plaqua son dos contre le mur froid de la cave, Cyrielle se plaça immédiatement devant elle, afin de la protéger de Severus.
-NE BOUGEZ PAS !!! hurla une voix.
Tous les regards se jetèrent vers la sortie de la cave. Harry se tenait debout avec sa baguette qu'il pointait sur Rogue, il était prêt à lancer un sort, n'importe lequel, si cela pouvait permettre à Aïleen de s'enfuir. Severus leva ses deux mains.
-Arrêtez Potter, je n'ai rien fait... Et je n'ai aucunement l'intention de tuer Miss Ghordany... déclara Rogue.
Julie s'avança avec un grand sourire, Severus le remarqua et fit une grimace.
-On me menace de mort et vous, cela vous fait rire ?! s'exclama Severus, mécontent.
Julie poussa un petit rire.
-En fait c'est un faux mangemort ! déclara Julie à ses amis.
-MAIS T'ES BÊTE OU TU LE FAIS EXPRES ?! ELOIGNE-TOI UN PEU DE LUI ! ordonna Cyrielle à Julie.
Julie tourna vivement sa tête de gauche à droite, puis elle leva son index.
-Si c'était un vrai mangemort, il m'aurait déjà tuée... avoua Julie.
-HEIN ?!!! s'exclamèrent Cyrielle, Harry et Aïleen en coeur.
__
.
-TU VEUX DIRE QU'ON VA MOURIR D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE ?!! s'énerva Cyrielle.

Cyrielle venait de se lever violement et empoigner Severus, qui venait de leur avouer qu'ils étaient tous recherchés par les Mangemorts. Aïleen avait les larmes aux yeux.
-Lâchez moi Black... Vous êtes aussi bête que votre père ma parole ! s'exclama Severus en se dégageant de l'emprise de Cyrielle.
Cyrielle fronça les sourcils et plaqua avec force sa main sur la table poussièreuse, Harry poussa un long soupire.
-Je t'interdit de m'appeller "Black" ?! T'as compris ?!!! hurla Cyrielle sur Severus.
Severus gardait un calme olympien, malgré les insultes de Cyrielle.
-Vous me devez le respect... Je suis votre professeur ! dit Severus en pointant son doigt sur Cyrielle.
-MAIS QUEL PROFESSEUR ?!! OU VOUS VOYEZ UN PROFESSEUR ?!!! MOI JE VOIS QU'UN SALOPARD DE MANGEMORT QUI VEUT NOUS BUTER JULIE, HARRY ET MOI !!! continua Cyrielle. ET PUIS POUDLARD EST DETRUIT !!!
-Pas si sûr... dit soudainement Harry.
Cyrielle s'arrêta de crier et regarda Harry avec deux grands yeux verts, elle était visiblement surprise qu'Harry la coupe alors qu'elle gueulait sur Rogue.
-Pourquoi dis-tu ça ? demanda Aïleen, intriguée.
-Qui a dit que les Mangemorts allaient détruire Poudlard ? Ils sont au Ministère, non ? Ils voulaient tuer les sang-de-bourbe... Pas s'emparer du collège... déclara Harry, sûr de lui.
Cyrielle s'apprêta à le contredire puis réfléchit un instant. C'était peut-être possible !.
-C'est tellement clair ce que tu dis Harry... avoua Julie. On y a même pas pensé ! Peut-être que le collège est intact !!! s'exclama Julie, reprenant espoir.
-Oh, qu'est ce que cela serait bien ! rajouta Aïleen en tourant son regard vers Severus. Vous pensez qu'ils ont détruit le collège ?!...
-Oui... déclara sombrement Severus.
Aïleen baissa la tête, elle était tellement triste. Julie se leva soudainement de sa chaise et se dirigea vers l'escalier.
-Où tu vas ?!! s'exclama Cyrielle.
-Voir le vieux papy... déclara Julie en faisant apparaître son balai.
-Un papy ? s'étonna Aïleen.
Harry fit aussi apparaître son balai, il s'approcha de Julie.
-Je crois que je comprend ce que tu veux dire... Je te suis... déclara Harry.
Cyrielle qui ne comprenait rien du tout fit apparaître son balai à son tour et se dirigea vers les escaliers, passant devant Julie et Harry.
-Je sais pas où vous voulez allez, je sais pas de quoi vous parler... Mais si je vous laisse tous seuls vous allez mourir... déclara Cyrielle en fronçant les sourcils.
Severus regarda les trois jeunes gens avec leurs balai.
-Les Survivants... dit soudainement Severus, attirant tous les regards sur lui. Je me dois d'aller avec vous... continua Severus en attrapant son baai qui venait d'appraître dans les airs.
Cyrielle le stoppa immédiatement.
-Un mangemort avec nous ?! Mais t'es complètement sonné mon pauvre Rogue ! s'exclama Cyrielle en poussant Severus de sa main.
Aïleen arriva alors tout doucement vers Cyrielle avec un petit balai.
-Je veux venir... avoua Aïleen.
-Aïleen... souffla Harry. C'est trop dangereux, et puis tu es trop petite...
Aïleen fronça les sourcils.
-Mais j'ai laissé Yuna là-bas !!! Ma chouette est peut-être morte à l'heure qu'il est ! s'écria soudainement la petite Ghordany.
Cyrielle poussa un grognement.
-Vous êtes tous aussi fêlés les uns que les autres... dit Cyrielle en se plaquant la main sur le front.

Harry émit un petit rire en voyant la mine accablée de Cyrielle, il posa sa main sur son épaule.
-Bon... Mme la survivante, je pense qu'on devrait dire oui... soupira Harry.
Julie esquissa un sourire en entendant cette phrase, des survivants ? Des survivants qui étaient sûrs et certains de mourir, c'était étrange, mais cela les représentait.
__
.
-Mon Dieu...
Les cinq sorciers avaient voler jusqu'au collège de Poudlard.
-Des ruines... déclara Severus en s'approchant des gros tas de pierre.
Aïleen tomba à genoux, il ne restait plus rien du château, plus rien du parc, le lac était vide. Aïleen porta ses deux mains à ses yeux, des larmes coulaient le long de ses jours, elle était tellement triste de voir ce spectacle, c'était sa première année à Poudlard. Une année qui avait bien commencée, mais qui se terminait par la destruction du collège. Julie s'approcha de Harry.
-Comment peut-on aller voir le vieux papy maintenant ? demanda Julie, peinée.
Harry poussa un long soupire et pointa son doigt vers les ruines.
-Il faut retrouver l'emplacement des toilettes des filles... déclara Harry.
Cyrielle commençait à s'énerver.
-Eh ! On peut enfin savoir de quoi vous parler ?!!! s'écria-t-elle en fronçant les sourcils, agacée.
Severus croisa les doigts.
-Vous êtes vraiment bête Miss Black... commença Severus.
-Miss Sama... reprit Cyrielle.
-Il s'agit de "La Chambre Des Secrets"... continua Severus sans faire attention à la remarque de Cyrielle.
-La chambre des secrets ? demanda Aïleen, qui ne comprenait vraiment rien.
Cyrielle se retourna vivement vers Julie et Harry.
-Vous voulez allez où ça ?!!! s'exclama Cyrielle. Vous êtes vraiment fêlés ! Cela va nous ammener à quoi ?!!! A des égoûts !! Vous espérer sauver le monde en allant dans des égouts ?!!..
-Tais-toi Cyrielle et suis-nous... dit Harry, agacé.
Cyrielle devint rouge, Julie poussa un petit rire. Aïleen, Julie et Severus suivirent Harry. Cyrielle était la dernière de la file, elle ne comprenait rien au plan de Harry. Pourquoi aller dans cette salle si obscure et humide. Le "Vieux Papy" c'était la statue qui ornait le fond de la salle, il s'agissait du visage de Salazard Serpentard. Cyrielle repenssait à ses années passées à Poudlard. Aux cours, aux professeurs. Les professeurs. Une idée lui vint soudainement à l'esprit. Et si quelques professeurs étaient restés dans les ruines ?! C'était une idée absurde ! Mais tout était absurde dans le monde de la magie !. Elle laissa le groupe avancer tout seul et s'eclipsa discrètement dans les ruines. Aïleen remarqua le départ de Cyrielle et commença à la suivre de loin, sans rien dire aux autres qui étaient totalement absorbé par la recherche de la chambre. Cyrielle escaladait les énormes pierres qui restaient du chateau. Elle était suivit de près par Aïleen qui essayait tant bien que mal de grimper sur les gros cailloux.
-Cyrielle ! Attend moi ! s'exclama soudainement Aïleen en glissant d'une pierre.
Cyrielle tourna vivement la tête.
-Aïleen ! Ne me suis pas !!! s'écria Cyrielle en courant pour rattraper Aïleen qui allait se casser la figure.
Cyrielle attrapa le petite Ghordany dans ses bras.
-Tu cherches quoi exactement ? demanda Aïleen, intriguée.
-Des professeurs... avoua Cyrielle, gênée.
-Des professeurs ?! s'étonna Aïleen. Tu as vu des profs par içi ?...
-Non, mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls içi... déclara Cyrielle en tournant sa tête de tous les côtés.
Aïleen écarquilla ses yeux et joignit ses mains.
-Tu veux parler... D'EXTRATERRESTRES ?!!! dit Aïleen avec des étoiles pleins les yeux.
Cyrielle se plaqua la main au front, la pauvre Aïleen était vraiment hors sujet.
-Aïleen... Il faut arrêté de voir des films moldus sur E.T tu sais... lui dit Cyrielle, vivsiblement accablée.
-Mais tu veux parler de quoi alors ?... demanda Aïleen.

Cyrielle leva son regard au ciel, Aïleen était exasperante.
-Des survivants à l'attaque des mangemorts... déclara Cyrielle en continuant sa marche.
-Ah d'accord ! s'exclama Aïleen. Je vais t'aider !...
__
.
Cody regardait son bateau flotter sur l'eau savoneuse de son bain. Il ne s'amusait plus depuis que Julie, Cyrielle, Harry et Aïleen étaient partient. Jenny l'avait apprit quelques jours après leurs départ, il était trop tard pour les rattraper. Jenny était debout dans la salle de bain, devant sa glace, elle se coiffait. Cody leva la tête vers Jenny, cette espèce de deuxième maman qui l'avait élevé depuis qu'il avait 1 ans. Il enfouit sa tête dans l'eau pendant quelques instants puis leva son regard vers Jenny.
-Tu crois qu'ils vont bien ?... demanda Cody, inquiet.
Jenny remarqua le ton de Cody, on sentait bien qu'il s'inquiétait pour ses amis. Jenny poussa un long soupire et s'efforça de sourire.
-C'est pas demain la veille que quelqu'un tuera Cyrielle tu sais... dit Jenny avec un doux sourire envers celui qu'elle considérait comme son fils.
Cody afficha une mine rassurée et continua de jouer avec son bateau. Jenny sortit de la salle de bain, une serviette sur la tête. Elle s'inquiétait elle aussi pour ses amis, surtout qu'ils étaient tous trois partient avec Severus Rogue. Jenny savait très bien le genre de pratiquue du professeur de Potion, c'était un Mangemort. Elle s'avança vers le salon, mais s'arrêta lorsqu'elle entendit une voix inconnue.
-Alors ?! Où sont-ils ?!!! dit violement une voix.
-JE NE SAIS PAS !!! s'écria la voix d'Edward.
-LÂCHEZ NEUS !!! hurla la voix d'Yngal.
-VOS GUEULES !!!! s'égosilla une troisième voix, inconnue à Jenny.
Jenny plaqua son dos contre le mur, il ne fallait pas qu'elle entre dans le salon, elle sentait un mauvais présage. Jenny continua d'écouter, l'oreille collée au mur.
-Toi la sang-de-bourbe ! Ne bouge pas ! s'exclama la première voix.
Un gémissement se fit entendre.
-Hermione... souffla Jenny, les yeux écarquillés.
Jenny comprit bien vite la situation, les Mangemorts les avaient trouvés ! C'était la panique. Ils étaient certainement venu pour les Survivants.
-Léonard ! Ne la frappe pas ! hurla une voix.
Léonard se retourna, son frère Léopold, le regardait avec des yeux suppliants. Léopold avait retrouvé sa forme humaine après avoir été changé en pierre, son frère avait été le rechercher. Ils avaient ligotés Edward, Yngal, Shiva, Neville et Hermione. Hermione était à moitié consciente, Léonard n'arrêtait pas de la frapper. Léopold était un Mangemort, malgré cela, il ne supportait plus de voir Hermione gémir. Léonard avait bailloné Hermione d'un vieux foulard, elle ne pouvait même pas crier. Léonard s'approcha de son frère.
-Et pourquoi j'arrêterais de la frapper ? Léonard arrête un peu ! Notre travail est de tuer les Sang-de-bourbe ! Tu veux tuer sans faire mal ? Excuse moi mais cela n'existe pas ! hurla Léonard sur son frère.
Les larmes d'Hermione coulaient silencieusement, elle tourna son regard vers Shiva, la petite Pourre était assomée. Neville ne disait rien, il pleurait lui aussi. Yngal essayait de se défaire de ses cordes, mais c'était impossible car Kiki était allongé sur lui, à moitié conscient. Edward restait calme, du moins, il essayait. Léopold baissa les yeux vers Hermione qui saignait abondamment, il la regardait avec peine, il n'aimait pas voir les gens souffrir. Il serra les dents et poussa un long soupire. Jenny était toujours derrière le mur, elle décolla son oreille, un seul mot lui vint à l'esprit: FUIR. Elle se dirigea en vitesse dans la salle de bain. Cody était en train d'enfiler un pull, lorsqu'il vit Jenny, il esquissa un sourire.
-Qu'est ce que tu as ?... demanda Cody, étonné par la mine grave de Jenny.
Jenny attrapa Cody dans ses bras et se dirigea en vitesse vers la sortie du repaire, elle sortit dans la rue, avec le petit dans les bras.
-Jenny ?! Ou on va ?!... s'exclama Cody, surprit.
Jenny s'arrêta de courrir un instant, elle déposa Cody à terre.
-Change toi en chat... ordonna Jenny.
-Mais...
-CHANGE TOI !! hurla Jenny.
Cody s'exécuta et se transforma en chat, Jenny se transforma en loup à son tour.
-Comme cela on ne risque rien... déclara Jenny en avançant d'un pas.
Le chat sauta sur le dos du loup.
-Tu me dis ce qu'il se passe ou quoi ?!!!... s'énerva le chat en plantant ses griffes dans la peau du loup.
Le loup s'arrêta en sentant les griffes du chat s'accrocher dans sa fourrure.
-Les Mangemorts !!.. s'exclama le loup.
Le chat écarquilla les yeux.
-Mais...
-ILS NOUS ONT ATTAQUES ET ILS ONT PRIT LES AUTRES !!! continua Jenny, paniquée.
Le petit chat commença à trembler.
-Qu'allons-nous faire ?!!!...
-Retrouver les survivants... Et partir...
Le loup commença à marcher vers une immense forêt, le chat était toujors sur son dos.
-Nous allons vraiment partir ?!! s'étonna Cody. Mais les autres ?!!...
-Nous allons revenir après, les délivrer... Si ils sont encore vivants... déclara le loup.
__
.

-Cyrielle ?...
Aïleen se trouvait dans les serres, enfin, ce qu'il restait des serres. Là où se déroulait les cours de Botanique, elle se souvint soudainement des moments passés avec Shiva et Kiki dans ces serres, le coeur d'Aïleen se serra, elle continua de marcher, à la recherche de quelqu'un, ou même de quelque chose. Aïleen s'arrêta soudainement devant une serre, étrangement, elle n'avait pas été détruite. Elle était intacte, Aïleen commença à s'approcher d'elle, afin d'y entrer.
-Aïleen ?!... s'exclama Cyrielle, qui venait de retrouver la petite Ghordany. Qu'est ce que tu fiches ?!...
Cyrielle s'arrêta en voyant la serre.
-Mais bon sang... Comment peut-elle être aussi intacte ?! s'exclama Cyrielle, étonnée.
Miss Black s'avança vers la serre avec de grandes emjambés, elle ouvrit la porte transparente de la serre, Aïleen était derrière elle et la suivait de prêt.
-Tu crois qu'il y a quelqu'un içi ? demanda Aïleen d'une petite voix.
Cyrielle s'avança entre les plantes et les magnifiques fleurs, elle se doutait qu'il n'y ait personne. Cependant, quelques feuilles d'un pot de fleurs bougèrent dans le fond de la serre, Cyrielle vérifia que la petite Ghordany soit bien derrière elle. Blakc pointa sa baguette vers le pot.
-Qui est là ?! s'exclama-t-elle violement.
Aïleen s'arrêta de respirer un instant, elle avait peur. Cyrielle aussi, mais Black ne le faisait pas voir, courageuse comme son père. Elle avança d'un pas, le buisson bougeait de plus en plus. Soudainement, une touffe noire se montra. Cyrielle et Aïleen écarquillèrent lers yeux. Un humain, tout de noir vetû avec des cheveux en pétard et une peau grise, presque blanche.
-C'est quoi ce machin ?!... s'exclama Cyrielle.
Cela ressemblait à une humain, cela ressemblait même à un homme. Aïleen leva ses sourcils en regardant les mains de l'homme, il tenait un arrosoir et un rateau. En voyant ces ustensils de jardinerie, Cyrielle prit peur.
-Il est armé ! s'écria Cyrielle en levant un peu plus haut sa baguette.
Aïleen émit un petit rire et s'approcha doucement de l'homme.
-Aïleen ! Reste içi ! C'est dangereux ! ordonna Cyrielle, furieuse.
Aïleen marchait à petits pas vers l'homme, en la voyant, le brun eût un mouvement de recul. Aïleen écarquilla les yeux, elle paraissait surprise.
-Vous... Avez peur de moi ? demanda Aïleen d'une toute petite voix.
Aïleen s'arrêta de marcher, l'homme la dévisageait. Cyrielle grogna.
-ELLE T'A POSE UNE QUESTION ! TU LUI REPOND !!! s'énerva Cyrielle.
L'homme lâcha l'arrosoir dans un énorme fracas, aspergeant Aïleen et Cyrielle d'eau. Aïleen se retourna violement vers Cyrielle.
-Cyrielle ! Ne lui cri pas dessus voyons ! s'exclama Aïleen.
La petite Ghordany retourna son regard vers l'homme, en le regardant de près, il était assez beau, il avait deux yeux d'onix, des cheveux aussi noirs que la nuit. Cependant, Aïleen ne sentait aucune expression dans son regard. Aïleen s'approcha encore plus de lui, l'homme faillit s'en aller mais Aïleen attrapa sa main.
-Comment vous appellez vous ? demanda-t-elle soudainement.
Cyrielle tapa du pied, cet homme était débile ou quoi ?!. Mais soudainement, l'homme bougea les lèvres.
-L...L...Ludwig... begaya-t-il.
-IL A UNE LANGUE !! s'exclama Cyrielle, faussement émerveillée.
-Cyrielle ! Arrête de te moquer ! s'énerva Aïleen.
Cyrielle poussa un long soupire puis sortit de la serre, elle n'avait pas envie de parler avec cette chose. Aïleen tourna son regard vers "Ludwig".
-Qui êtes-vous Ludwig ?... demanda doucement Aïleen avec un doux sourire.
Ludwig regarda Aïleen, il semblait gêné.
-Je... Je ne sais pas... Enfin...
Aïleen sembla surprise.
-Vous travaillez à Poudlard ? continua Aïleen.
Ludwig écarquilla ses deux yeux noirs.
-"Poudlard" ? C'est quoi "Poudlard" ?... demanda-t-il.
Aïleen se plaqua la main sur le front.
-Aïe, aïe, aïe... On est mal barré... soupira-t-elle.
__
.
-C'est là ! s'exclama Harry en pointant son doigt vers des débris de toilettes.

Julie haussa un sourcil en regardant les restes de ce qui fût les toilettes des filles.
-Oui... C'est bien mais c'est par où le lavabo ? Je te signale qu'il faut trouver le lavabo pour aller dans la chambre Harry ! fit remarqua Julie à Harry, visiblement de mauvaise humeur.
Severus continuait de regarder les ruines du château. Il se demandait où pouvait se trouver son bureau. Julie s'approcha du brun à lunette et commença à chercher, elle aussi les lavabos. Elle entendit soudainement un craquement, puis tomba violement.
-AHHHHH !!!
Harry et Severus se dirigèrent en vitesse vers la Serpentard. Julie venait de tomber dans un énorme trou.
-Ca va ?!! demanda Harry, inquiet.
Julie regarda autour d'elle, que faisait un trou en plein dans des ruines ?. Elle comprit soudainement en voyant une petite statuette de serpent.
-Eh ! C'est l'entrée de la chambre !... s'exclama-t-elle avec un grand sourire.
Harry et Severus sautèrent dans le trou. Julie tourna son visage vers Harry ave un sourire idiot.
-Alors... Merçi qui ? demanda Julie en plissant ses yeux.
Harry poussa un grognement et croisa ses bras.
-C'est bon, on a pas encore trouvé la chambre O.K ? se défendit Harry en aidant Julie à se relever.
Severus inspectait les murs de l'immense crevasse dans laquelle ils étaient, c'était visiblement l'entrée de la chambre.
-L'Entrée est bouchée... conclut Severus en pointant son doigt vers le sol.
Julie et Harry poussèrent un grand soupire. Severus sortit sa baguette et la pointa vers le sol.
-EXPELLIARMUS !!! hurla Severus.
Julie dû s'accrocher à Harry pour ne pas s'envoler, le trou venait d'être déboucher, Severus s'approcha de l'ouverture qu'il venait de créer. Julie applaudit Severus, Harry poussa un rire, il n'aurait jamais imaginé se trouver avec Rogue en train de chercher la chambre des secrets. Severus tourna son regard vers Harry et Julie.
-Pourquoi cherchez-vous cette chambre en réalité ? demanda Severus.
Harry haussa les épaules et tourna son regard vers Julie.
-C'est simple, la chambre des secrets est le seul endroit ou quelqu'un aurait pu se cacher, car ce n'est pas en surface ! s'exclama Julie. Peut-être reste-t-il quelqu'un ?
-Hmm... Voilà... dit Harry avec un grand sourire.
-Cela m'étonnerait... déclara Severus. Mais si cela vous semble aussi évident...
Harry s'approcha de l'énorme trou.
-C'est sombre quand même... remarqua Harry en se penchant. AHHH !!!
Julie poussa Harry dans le trou, il était déjà loin, juste après lui, elle sauta à pieds joints, dedant. Severus afficha une mine inquiète pui sauta dans le trou après quelques secondes d'hésitations.
__
.

-POURQUOI ON EST LA ?!!! hurla Cyrielle.
Ludwig avait conduit les deux Gryffondors dans un tunnel, cela faisait presque une heure qu'ils rampaient à l'intérieur d'un tunnel humide et crasseux, les mains d'Aïleen étaient pleines de boue.
-AÏLEEN ! DIS A TON ESPECE D'AMI QU'IL NOUS FAIT VRAIMENT CH...
Aïleen coupa Cyrielle en plein dans sa phrase, gênée.
-RESTE POLIE CYRIELLE !!! s'énerva Aïleen.
-MAIS J'AI FAIM ET ON EST DANS LE NOIR !!! hurla cette dernière. ET PUIS POURQUOI ON L'A SUIVIT ?!!!
Un gros blanc s'installa soudainement, Ludwig était entré dans un tunnel, Aïleen l'avait suivit, et puis Cyrielle aussi.
-Euh... Je ne sais pas... avoua Aïleen.
-AHHHHHHH !!!! s'écria Cyrielle. SI ON SORT UN JOUR DE CE TUNNEL, JE L'ETRANGLE !!!
Juste au moment ou Cyrielle prononça ces paroles, ils virent de la lumière apparaître au bout du tunnel, Cyrielle poussa un long soupire. Aïleen sortit sa tête du tunnel et écarquilla les yeux.
-Oh mon dieu ! s'exclama-t-elle.
-Quoi ? Quoi ?! s'énerva Cyrielle, toujours derrière Aïleen.
Aïleen sortit entièremen du tunnel, laissant Cyrielle sortir à son tour. Miss Black ouvrit ses deux grands yeux verts, puis elle entrouvrit la bouche.
-La Chambre Des Secret... déclara Cyrielle.
C'était une immense salle humide et crasseuse, comme le tunnel qui les avaient ammenés içi. Ludwig marchait en direction de l'immense statue qui représentait la tête de Salazard Serpentard.
-Il a l'air de bien connaître l'endroit... remarqua Cyrielle. Euh.. Eh toi ! Tu habites içi ? demanda Cyrielle en élevant la voix vers Ludwig qui était à présent assez loin d'elle.
Ludwig tourna sa tête vers Cyrielle et bougea son visage de haut en bas. Cyrielle poussa un ricanement.
-C'est jolie chez toi... déclara-t-elle.
-Cyrielle ! C'est méchant ! s'exclama Aïleen.
-Oh, je rigole Aïleen ! Ne t'énerve pas ! ricana Cyrielle.

Ludwig fronça ses sourcils à la grande surprise de Cyrielle, c'était la première fois qu'elle le voyait contracter les muscles de son visage, c'était la première fois pour Aïleen et Cyrielle qu'elles le voyait exprimer quelque chose. C'était un homme grand, il ne parlait pas, depuis qu'elles l'avaient rencontré, il avait juste dit son prénom. C'était tout. Aïleen s'approcha de lui, et contempla la statue à ses côtés.
-Qui est ce ? demanda-t-elle à Ludwig.
Cyrielle se plaqua violement sa main contre son front. Aïleen ne connaissait même pas la figure du célèbre Salzard Serpentard !. C'était affligeant, cependant, cela permit à Cyrielle de voir que Ludwig savait dire autre chose que son prénom.
-Salazard Serpentard... déclara Ludwig, les yeux toujours rivés sur la statue.
Aïleen écarquilla les yeux et tourna sa tête vers Cyrielle.
-Tu as entendu ?! C'est Salazard Serpentard !!! s'écria Aïleen.
-Pas la peine de crier... Je le sais depuis longtemps... fit Cyrielle en posant son dos contre le mur.
Aïleen admira la statue pendant quelques instants, mais son attention se détourna en entendant un grand vacarme dans son dos. Cyrielle, Aïleen et Ludwig tournèrent leurs têtes, Cyrielle écarquilla les yeux en entendant trois voix différentes, il s'agissait de celles de: Julie, Harry et Severus.
-AÏE !! HARRY T'ES LOURD !!! s'écria Julie.
-TU PEUX PARLER !!! TOI TU N'AS PAS LE C*N DE SEVERUS SUR TON DOS !!! grogna Harry.
-JE VOUS PRIS DE RESTER POLIE MR POTTER !! s'exclama Rogue, outré.
Ludwig leva sa tête en entendant la voix de Rogue, il commença à se diriger en vitesse vers un autre tunnel. Severus aida Julie à se lever, il tourna sa tête et vit Ludwig, debout, le regardant droit dans les yeux. Severus écarquilla ses yeux, Harry et Julie regardaient le drôle de bonhomme s'avancer.
-Toi ?... fit Severus tout doucement.
Ludwig n'attendit pas une seconde de plus et sauta dans les bras de Severus.
-MAÎTRE ! MAÎTRE ! VOUS ÊTES REVENU !!! s'écria Ludwig.
Cyrielle arriva suivit de Aïleen.
-Cyrielle ?! Qu'est ce que tu fous là ? Et Aïleen ?! s'étonna Julie.
Cyrielle pointa un regard noir vers Aïleen.
-Eh bien disons que Mlle Aïleen a suivit cette chose... fit-elle en pointant son doigt vers Ludwig, mais elle se figea en voyant Ludwig ensserrer Rogue. ARGH... QU'EST CE QU'IL FOU ?!!...
Harry regardait Ludwig ensserrer Rogue, Severus affichait une drôle de tête, il semblait plus gêné que content.
-Je croyais que tu étais mort depuis des années... déclara Severus.
-Non... Vous m'avez... Jeté dans... Les serres... Et depuis... essaya de dire Ludwig.
-Jeté ?! s'exclama Aïleen. Professeur... Vous l'avez "jeté" dans les serres ?!!!!
Severus jeta un regard assassin vers Aïleen et montra Ludwig du doigt.
-Ludwig est un Androïde... déclara Rogue.
-Un Quoi ?!! s'exclamèrent Julie, Aïleen et Harry.
-C'EST PAS VRAI ?!!! s'étonna Cyrielle.
Les 3 amis de Cyrielle tournèrent leurs têtes vers elle, Miss Black était apparement la seule à connaître ce mot. Cyrielle pointa son doigt vers Ludwig et tourna son regard vers ses amis.
-Il s'agit d'un humain entièrement confectionné par un autre humain ! En gros, c'est un robot !... déclara Cyrielle.
__
.
-Je croyais qu'il était mort... déclara Rogue, encore sous le choc.
La troupe était ressortie de la chambre, voyant qu'il n'y avait personne. Cyrielle, Aïleen, Harry et Julie marchaient en début de file, Rogue marchait un peu plus loin, et juste derrière son dos se trouvait Ludwig. Il sortit de ses pensées en entendant une voix.
-Comment avez-vous pu le jeter ?...
Rogue leva la tête, Cyrielle avait abandonné ses amis pour venir parler avec le professeur.
-Parce que... J'étais jeune, et je ne savais que faire d'un vulgaire robot... avoua Severus.
Cyrielle lança un coup d'oeil rapide vers Ludwig qui marchait toujours derrière "son maître".
-Qui lui a apprit à parler ? demanda Cyrielle, intriguée.
-Je lui ai consacré trois ans de ma vie... Et en trois ans il a atteint sa maturité... Il sait compter, lire, écrire...
-Ouah... Eh bah dis donc... dit Cyrielle, impressionée. Si j'avais su que le vieux Rogue était aussi doué...
Severus soupira, Cyrielle continuait de regarder Ludwig tout en marchant.
-Il a des sentiments ?...
-Vous allez arrêter avec vos questions ?! s'énerva Severus.
-Répondez-moi au moins ! s'exclama Cyrielle, agacée elle aussi.
-Non, il n'en a pas... répondit sechement Rogue. Maintenant, laissez-moi !...
-Eh oh ! Quand Julie vous parle, vous n'êtes pas aussi agressif ! fit remarquer Cyrielle à Severus.
Severus s'arrêta de marcher quelques instants puis reprit sa marche de plus belle.
-Arrêtez un peu de dire des conneries Black !!!! termina Severus en lâchant Cyrielle dans sa marche.
Cyrielle s'arrêta de marcher et regarda Severus s'éloigner. Il était étrange, et surtout, Cyrielle le trouvait très... Con ! Elle s'arrêta de penser en sentant quelqu'un se cogner dans son dos. Elle se retourna et vit Ludwig, il s'était figé et regardait Cyrielle d'un regard terrorrisé. Elle écarquilla ses yeux.
-T'as peur de moi ou quoi ? demanda-t-elle. Dans ces instants là on dit: "Excusez-moi..." !
Ludwig pencha sa tête sur le côté.
-"Excusez-moi" ? demanda le robot.
Cyrielle plaqua sa main sur son front.
-Euh... C'est toute une éducation à refaire là...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité